Nombre de messages: 531 Localisation: Gembloux - Belgique Date d'inscription: 25/04/2005
Sujet: Chick Corea - paint the world Jeu 23 Mar 2006 - 7:53
Je continue ma découverte de Corea: Découvert dans le fond d'un rayon d'un petit disquaire près de chez moi... Chick Corea et son 'elektric band', 2e époque... C'est jazz... c'est rock... c'est toujours aussi bon...
PAINT THE WORLD BLUE MILES TONE POEM CTA SILHOUETTE SPACE THE ANT & THE ELEPHANT TUMBA ISLAND RITUAL ISHED SPANISH SKETCH REPRISE
Personnel: CHICK COREA Yamaha S-CF III concert grand piano, Yamaha SY99, Roland D-550, Fender Rhodes JIMMY EARL -- bass ERIC MARIENTHAL -- alto saxophone, soprano saxophone MIKE MILLER -- electric & acoustic guitars GARY NOVAK -- drums
Nombre de messages: 1735 Age: 42 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 31/08/2004
Sujet: Re: Chick Corea - paint the world Jeu 23 Mar 2006 - 9:26
oui j'avais ecouté ça à l'epoque, la curiosité c'était Gary Novak , jeune (17 ans environ à l'époque) et dans la lignée des batteurs de Corea...surdoué en diable...mais quoi qu'il est devenu ?
_________________ Big band de jazz www.jazzierbigband.fr
Invité Invité
Sujet: Re: Chick Corea - paint the world Jeu 23 Mar 2006 - 9:38
LeFred a écrit:
oui j'avais ecouté ça à l'epoque, la curiosité c'était Gary Novak , jeune (17 ans environ à l'époque) et dans la lignée des batteurs de Corea...surdoué en diable...mais quoi qu'il est devenu ?