envie de changement...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

envie de changement...?

Message  maxroach le Mer 30 Mar 2005 - 12:08

voilà je voulais savoir si parmi vous, des gens avaient vraiment parfois envie de jouer d'un autre instrument, moi par exemple je joue de la batterie et j'adore ca mais aussi super envie de jouer de la contre-basse... je suis sûr que je ne suis pas le seul à être interresser par d'autres intruments ... qui se lence?

maxroach
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: envie de changement...?

Message  LeFred le Jeu 7 Avr 2005 - 13:32

quand je saurais jouer correctement de la batterie j'aimerais bien me mettre au piano

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  maxroach le Sam 9 Avr 2005 - 7:34

wé je comprend aussi , c'est super polyvalent comme instrument (rapide,lent,énervé,classique,....) et puis dans le jazz j'aime vraiment bien les sections pianistiques! c'est très léger et ca corresponds fort à l'esprit du jazz! (je trouve) mais c'est un instrument qui se travaile tot je crois ....?

maxroach
Invité

Message  Invité le Lun 14 Nov 2005 - 23:33

moi je suis guitariste et je me suis mi au banjo y a pas longtemp..je regrette pas..et puis ca reste dans les corde
les instruments dans ma ligne de mire y en à plein.mais bon le best off..je dirais le violon, le saxo ou la batterie...enfin la batterie je serais vraiment pas ou la mettre, le saxo j'en ferais une crise d'asthme assez rapidement..alors le violon...quoi que..rraaa je sent que ca va etre dur de me décider..

Invité
Invité

Message  Josselin le Mar 15 Nov 2005 - 20:11

Le piano? Tu le prends quand tu veux, il suffit juste de bosser!!!
Jouer d'autres instruments je le fais, mais c'est vrai que j'aimerai pourvoir (avoir le temps) de bosser l'accordéon par exemple, Le sax j'aime bien aussi...
Par contre, je n'en joue pas à fond (des autres instrus que je "joue") Je sais faire ce qu'il faut mais je ne suis pas un guitariste ou un bassiste ou encore un Flutiste ou violoncelliste, même si j'ai ces instrus et que j'en joue...c'est que la base, et j'aimerai avoir assez de temps pour tous les bosser à fond^^ mais la vie est trop courte...

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Message  Steven le Jeu 9 Mar 2006 - 23:44

J'ai envie de commencer la contrebasse. C'est un insrument qui m'attire depuis plusieurs années déjà...

Je ne connais pas vraiment de contrebassistes, et j'aimerais d'abord essayer une contrebasse, comme ça, un petit quart d'heure, pour voire le rapport que j'aurais avec cet instrument. Votre avis ?

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Message  Invité le Ven 10 Mar 2006 - 6:39

[quote:fab2="Steven"]J'ai envie de commencer la contrebasse. C'est un insrument qui m'attire depuis plusieurs années déjà...

Je ne connais pas vraiment de contrebassistes, et j'aimerais d'abord essayer une contrebasse, comme ça, un petit quart d'heure, pour voire le rapport que j'aurais avec cet instrument. Votre avis ?[/quote]

Peut-être que Tad serait disposé à t'aider.... C'est un proche voisin, de plus

[color=red]HE! TAD! T'es là?[/color]

Invité
Invité

Message  vinssss le Ven 10 Mar 2006 - 11:27

Du clavier, je suis passé à la guitare...
Tout est véritablement une question de travail, de temps et de passion!

à+

vinssss
Contaminé
Contaminé

Message  Invité le Ven 10 Mar 2006 - 15:16

bien, moi je ne dis pas qu'aucun autre instruement que le mien ne me tenterai (je suis guitariste), mais j'aspire toujours et encore à aller de plus en plus loin avec mon instrument, et je pense que plus j'avance plus je repousse mon objectif, et que donc je ne l'atteindrai jamais, alors.... non, aucune autre tentation que de continuer à me vouer corps et âme à la musique au travers de cet unique instrument, ça fait 30 ans que ça dure et l'envie et la motivation n'ont jamais été aussi fortes !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut