BIRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BIRD.

Message  maxroach le Mer 30 Mar 2005 - 12:19

voilà dans la chronique spectacle, j'ai crus bon d'y inclure un film pour changer ... il y a peu de temps sur arte (décidemment je l'aime bien cette chaine) le film bird de clint eastwood est passé. pour ceux qui ne le connaissent pas, cela raconte l'histoire de Charlie Parker à travers ses aventures parfois tumultueuse.J'ai trouvé ce film bien fait, bien sur ne vous atendez pas à la course poursuite... :P, c'est marant de voir l'atmosphère qu'il pouvait y avoir dans les années fin40-50-peut-être un peu 60 et bien sur tout le film est agrémenté de musique (, de drogue et d'alcool aussi ..:drunken:) je me rappelle d'une scène à une barmitsva où parker et les uatres se fonts passer pour des juifs pour y gagner de l'argent en jouer ... dans cette scène la musique est vraiment bien... alors qui a vu ce film et qu'est-ce qu'il en pense?

maxroach
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: BIRD.

Message  LeFred le Jeu 7 Avr 2005 - 13:36

pas vu ce film (oui c'est moi !!!) mais j'ai la b.o.f; dans le meme genre de film documento histo musico vie du musicien, il y a mo better blues que j'aime bien

LeFred
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut