Smith, Lonnie : Live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Smith, Lonnie : Live !

Message  Kalidas le Mar 2 Mai 2006 - 19:21

[center][img]http://img463.imageshack.us/img463/4861/smith2ww.jpg[/img][/center]

Starsky et Hutch, et Huggie « les bons tuyaux »tout droit sortis de Brooklyn 1977, pattes d’éph et chemises col pelle à tarte rose saumon, ambiance Shaft et la boule à facettes qui tournoie, bons sang, j’ai dû me tromper de crèmerie, mais tiens ? Qu’est-ce que c’est que ce groove slappé à la basse ? Qui c’est ce bassiste sacrément bon, Stanley Clarke ? non ? ah bon !? ce son de claviers Arp Fender Rhodes bien grouillant, ce charley chuintant de la batterie ?, cette frappe sur la cloche de la ride ? ces cocottes de guitare ? cette touffeur qui monte ? vite un bourbon bien frais ! Euh, ça, non merci mademoiselle on me surveille, cette salle en délire ? Tiens, je viens de voir passer Ed Cercueil et Fossoyeur ! Le chanteur nous la joue, là, à la Marvin Gaye ou quoi ? C’est l’émeute ! mais c’est du jazz funk, ma parole, je rêve ! Et ce dernier morceau, Dave Hubbard au ténor ? Un pote à Pharoah Sanders ?
Quoi, qui ça ? Bob Thiele aux percus ? le producteur d’Impulse ! mais qu’est-ce qu’il fout là ?
OK, je reste ! [size=9]Non, non, je vous ai déjà dit non mademoiselle ![/size]

Lonnie Liston Smith (claviers)
Doanld Smith (fl, vcl)
Dave Hubbard (ts, ss)
Hollywood Barker (bells, dr)
Michael Carvin (perc)
Al Anderson (b)
Robert Thiele (perc) !!!!!!!!!!
Ronald D. Miller (acoustic and electric g)

May 1977, Live at Smucker's Cabaret, Brooklyn

CD RCA/ Victor Gold Series

[center][img]http://img441.imageshack.us/img441/7283/sanstitre16bg.jpg[/img][/center]

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smith, Lonnie : Live !

Message  prunette le Mar 2 Mai 2006 - 20:08

... ben kalidas, t'es sur que ça va ?

message général : qui a changé la posologie de kalidas sans en parler à l'infirmière ? c'est pas drôle !

prunette
Invité

Message  Kalidas le Mar 2 Mai 2006 - 20:31

J'sais plus où j' habite : passé de Charlie Christian 1941, puis lu quelque chose et vu des pochettes hideuses de hard rock présentées par Chet et Jerenico et consorts, dans la rubrique "autres musiques", pour en revenir en 77 à Brooklyn Black Power et là je rebondis sur une galette de samba, nerveusement, je craque, j'ai plus toute ma tête !

et là je suis dans mon camion, avec 10 bornes à faire pied au plancher (60km/h), si on tombe en panne on est cuits, les "chauffeurs"

Je demande à mon chat Selmer de dire "papa", mais ça marche pas

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Invité le Mer 3 Mai 2006 - 6:43

T'as vraiment appellé ton chat "Selmer" ??? Wouahou, je ne sais pas si il y a une posologie adaptée à un cas pareil.

Chet, va falloir qu'on calme sur le hard-rock, visiblement il y a des éffets secondaires imprévus par les tests en laboratoire.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Juil 2006 - 15:39

[quote:b8b6="jerenico 34"]

Chet, va falloir qu'on calme sur le hard-rock[/quote]

Pfff, je sens justement que ça va me reprendre, histoire d'évacuer la chaleur ambiante

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut