Tout le monde est cuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout le monde est cuit

Message  Invité le Mar 25 Juil 2006 - 10:48

Les forums sont déserts et tout le monde semble morose, absent. Pas seulement un phénomène du aux vacances, mais plus encore à la canicule persistante.... Phénomène usant et lassant: plus personne ne poste, n'écoute rien, la tête plongé dans le frigo

Ce matin, alors qu'il faisait point trop chaud, plein d'idées en têtes.... et là, vidé, crevé du manque de sommeil et de récupération.... Bref, comme disait l'autre: [u]grosse fatigue[/u]

malheureusement, la météo n'est guère optimiste et nous n'avons pas fini d'en baver

Alors, dans ses circonstances exceptionnelles mais probablement de plus en plus fréquentes chaque été - pour un tas de raisons qui pourrait faire un joli troll bon courage à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Jungleland le Mar 25 Juil 2006 - 11:09

t'as raison, c'est d'un calme mortel : je crois que même si on postait des photos cochonnes sur les forums ça ne réagirait pas plus

Jungleland
Pro
Pro

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://bluesland.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Invité le Mar 25 Juil 2006 - 11:33

Ben, c'est le moment d'ouvrir un trombinoscope, tout le monde se promenant à poil, ça pourrait être rigolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  LeFred le Mer 26 Juil 2006 - 8:48

chiche !!!!! c'est quoi ce bins y a plus de logo sur le fofo, la chaleur les a fait fondre les bonshommes verts et orange ?

LeFred
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1672
Age : 47
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 31/08/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Invité le Mer 26 Juil 2006 - 8:54

ah ben, c'est comme ça depuis ce matin - aucune idée, un blême de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Invité le Mer 26 Juil 2006 - 9:07

avec firefox, c'est un peu mieux mais bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  prunette le Mer 26 Juil 2006 - 11:16

[quote:2eb4="chetbaker"]Ben, c'est le moment d'ouvrir un trombinoscope, tout le monde se promenant à poil, ça pourrait être rigolo :DD[/quote]

ou plutôt tout le monde en train de s'envoyer une bonne bière fraiche, ça nous donnera toujours l'impression de trinquer entre gens pas en vacances

prunette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Invité le Mar 1 Aoû 2006 - 13:22

ça va reviendre, fait moins chaud et bientôt les vacances seront finies pour tous... j'étais pas mal occupée moi aussi, concerts, prospection, problèmes etc etc, mais je suis revenue, j'ai entendu parler d'un trombi assez intéressant qui verrait le jour sous peu, alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Josselin le Jeu 3 Aoû 2006 - 16:21

J'étais à Djerba au club med ou je jouais...
C'est terminé pour moi, j'étais juste remplaçant, ça fait du bien quand ça s'arreteù...

Coucou les filles

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Nombre de messages : 1113
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Davidian le Jeu 3 Aoû 2006 - 17:06

Géronimo, t'as des anecdotes à nous sortir!

Au boulot

Davidian
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jazzeerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Steven le Jeu 3 Aoû 2006 - 21:40

Salut Géronimo, welcome home !

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Nombre de messages : 1566
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Invité le Ven 4 Aoû 2006 - 7:00

Hello Géro !
j'ai fait ma première expérience au Club cet hiver, 1 semaine de concerts, c'était plutôt très agréable, très bien tombée. Tu tournes souvent avec le Club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Josselin le Ven 4 Aoû 2006 - 9:28

Je ne tourne jamais avec les clubs med, et je ne tournerai plus jamais avec eux, c'est trop la merde, c'est une multinationale et ils ne sont même pas foutus d'être bien organisés...

Anecdotes, ou plutôt "histoire" :

Départ de Roissy : Le club a omis de prévenir qu'on avait du matériel (tout de même environ 300Kg en tout) en surplus à la compagnie qui n'était pas un charter club. Pour un peu, ils nous proposaient d'avancer les 1200€ de surplus...non mais et puis quoi encore??? Pour qu'ils nous les remboursent en Dinar? ... Avion : 1/2h de retard à cause de nous, le pilote a eu la gentillesse de le signaler aux autres passagers...crétin.

Arrivé là bas : Le chanteur du groupe pour lequel je faisais mon remplacement avait encore la liste du matos de l'an dernier sur son passeport, mais la douane s'était plantée sur son passport, et ils ont cru cette année que le matos n'était jamais sorti...ils ont tout gardé deux jours...ça fait plaisir...

Ensuite, même à l'intérieur du club, personne ne semble savoir comment ça fonctionne exactement, chaque fois que t'as un soucis, le responsable des ressources humaines t'envoie à la réception qui t'envoie à la gestion, qui t'envoie à la réception, qui te renvoie vers le gestionnaire qui n'a toujours rien compris et qui te dit d'aller voir l'infirmier...non mais j'ai connu des associations mille fois mieux organisées que ça, et c'est le club med, multinationale "réputée" ... Ah bravo...

Ensuite, l'espèce d'ambiance intérieure est vraiment space, c'était un club med adulte, donc tout le monde ne pense qu'aux fesses, aux fesses, et à l'alcool...triste tableau.
Puis en journée, j'ai du passer mon temps à porter des choses lourdes, mes pauvres petits poignets...mon dos...ouïlle...ah oui, parce qu'en plus j'étais pas juste en contrat simplement musicien, mais GO... Grrrrrr....
Les animations de jours c'est pas mon fort...

Enfin, plus personnellement j'étais dégoutté car je ne supporte pas la chaleur, pour tout dire, ici en France je ne tombe malade quasiment qu'en été, imaginez là bas...et en plus j'ai eu droit à un truc pas sympa du tout...faut encore que je consulte un spécialiste ici pour être sûr que c'est passé...

Au final, et pour mon plaisir, il n'y a que mon retour qui s'est fort bien passé, pas de soucis de douanes...pas d'attente...que du bonheur...et la température ici, que du bonheur, je revis....

1 mois à Djerba, ça suffit...je recommencerai pas...c'est clair...surtout pour être payé comme ça, en 6 / 8 dates en trio je touche la même chose qu'en un mois en jouant tous les soirs et en faisant la manutention en journée...Mouarf, cherchez l'erreur...

Une bonne expérience cela dit, mais [u]UNE[/u] bonne expérience, pas deux...

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Nombre de messages : 1113
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Invité le Ven 4 Aoû 2006 - 9:41

Oh.... en effet, sacrée aventure ça....

Pour moi, ça a été idyllique à côté, mais bon, déjà en France donc pas de soucis pour le matos, les douanes etc.
Sur place, on a tout vu avec le boss du Club, un mec extra, et on avait pas à faire de job en + que celui de chanter et jouer, on était vraiment aux petits oignons quoi. Et niveau clientèle, nickel, un peu de tous les âges, des clients qui cherchaient assez la tranquillité, et une équipe de GO vraiment cool. Une expérience toute différente en gros. Maintenant je me mets à ta place, et c'est clair que j'aurai bien eu les boules, j'ai aussi horreur quand t'en à pas un dans l'organisation qui peut répondre à tes questions et gérer les éventuels stress, c'est d'un chiant... je comprends qu'après toutes ces péripéties tu sois heureux d'être rentré lol, mais qui sait, un jour tu feras peut être un autre club ou ce sera vraiment le pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Josselin le Ven 4 Aoû 2006 - 9:56

Non, très sincèrement, c'est hors de question que je rebosse dans un club med, je ne leur ferai pas ce plaisir, y'a des tas d'autres gens qui aiment ça, moi les ambiances tatayoyo c'est pas pour moi...

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Nombre de messages : 1113
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Invité le Ven 4 Aoû 2006 - 14:28

Tss Tss tu fais du cliché là, faut jamais jamais généraliser, sur n'importe quel sujet d'ailleurs (hein Chet ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Davidian le Sam 5 Aoû 2006 - 9:43

C'est sûr un club med pour célibataires, ça doit être trash... Tu dois avoir l'impression d'être coincé dans une émission de télé-réalité où, malheureusement, tu ne peux pas être éliminé avant un mois!


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 9:44, édité 1 fois

Davidian
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jazzeerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  mosquito69 le Sam 5 Aoû 2006 - 10:47

[quote][quote:a135="Géronimo"]Je ne tourne jamais avec les clubs med, et je ne tournerai plus jamais avec eux, c'est trop la merde, c'est une multinationale et ils ne sont même pas foutus d'être bien organisés...

Anecdotes, ou plutôt "histoire" :

Départ de Roissy : Le club a omis de prévenir qu'on avait du matériel (tout de même environ 300Kg en tout) en surplus à la compagnie qui n'était pas un charter club. Pour un peu, ils nous proposaient d'avancer les 1200€ de surplus...non mais et puis quoi encore??? Pour qu'ils nous les remboursent en Dinar? ... Avion : 1/2h de retard à cause de nous, le pilote a eu la gentillesse de le signaler aux autres passagers...crétin.

Arrivé là bas : Le chanteur du groupe pour lequel je faisais mon remplacement avait encore la liste du matos de l'an dernier sur son passeport, mais la douane s'était plantée sur son passport, et ils ont cru cette année que le matos n'était jamais sorti...ils ont tout gardé deux jours...ça fait plaisir...

Ensuite, même à l'intérieur du club, personne ne semble savoir comment ça fonctionne exactement, chaque fois que t'as un soucis, le responsable des ressources humaines t'envoie à la réception qui t'envoie à la gestion, qui t'envoie à la réception, qui te renvoie vers le gestionnaire qui n'a toujours rien compris et qui te dit d'aller voir l'infirmier...non mais j'ai connu des associations mille fois mieux organisées que ça, et c'est le club med, multinationale "réputée" ... Ah bravo...

Ensuite, l'espèce d'ambiance intérieure est vraiment space, c'était un club med adulte, donc tout le monde ne pense qu'aux fesses, aux fesses, et à l'alcool...triste tableau.
Puis en journée, j'ai du passer mon temps à porter des choses lourdes, mes pauvres petits poignets...mon dos...ouïlle...ah oui, parce qu'en plus j'étais pas juste en contrat simplement musicien, mais GO... Grrrrrr....
Les animations de jours c'est pas mon fort...

Enfin, plus personnellement j'étais dégoutté car je ne supporte pas la chaleur, pour tout dire, ici en France je ne tombe malade quasiment qu'en été, imaginez là bas...et en plus j'ai eu droit à un truc pas sympa du tout...faut encore que je consulte un spécialiste ici pour être sûr que c'est passé...

Au final, et pour mon plaisir, il n'y a que mon retour qui s'est fort bien passé, pas de soucis de douanes...pas d'attente...que du bonheur...et la température ici, que du bonheur, je revis....

1 mois à Djerba, ça suffit...je recommencerai pas...c'est clair...surtout pour être payé comme ça, en 6 / 8 dates en trio je touche la même chose qu'en un mois en jouant tous les soirs et en faisant la manutention en journée...Mouarf, cherchez l'erreur...

Une bonne expérience cela dit, mais [u]UNE[/u] bonne expérience, pas deux... :lol:[/quote][/quote]


Ha ben, med...alors....

mosquito69
Fipomaniaque
Fipomaniaque

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 09/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est cuit

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum