Un Oeil Sur le Jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Oeil Sur le Jazz

Message  Invité le Jeu 24 Aoû 2006 - 9:05

Salut à tous !

Superbe ce forum.. je sens que je vais bcp l'arpenter.

Mon premier message est pour vous informer de l'ouverture de mon site. Je m'appelle Juan-Carlos Hernandez, j'habite à Genève en Suisse et je suis photographe de Jazz.

Mon site comporte à part des photos (exclusivement en NB) beaucoup de liens que je trouve intéressants concernant des musiciens, le jazz et la photo.

Voilà.. l'adresse est [url]http://www.jazzeyed.20mn.com

J'espère que vous viendrez et que vous prendrez du plaisir.

Jazzamitiés[url][/url]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Oeil Sur le Jazz

Message  Invité le Jeu 24 Aoû 2006 - 9:07

Euh.. je me rends compte que j'ai pas bien utilisé les balises URL ... pas grave.. suffit de cliquer sur "www" en bas ;-)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Aoû 2006 - 9:14

voilà: http://www.jazzeyed.20mn.com/

et bienvenu, Juan, je parcoure déjà ton site

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Aoû 2006 - 10:05

[quote:beb9="chetbaker"]voilà: http://www.jazzeyed.20mn.com/

et bienvenu, Juan, je parcoure déjà ton site[/quote]

Merci ! J'espère que tu y es prends du plaisir !

Invité
Invité

Message  Steven le Jeu 24 Aoû 2006 - 12:08

Bienvenido Juan-Carlos ! Aqui faltan extranjeros...

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Message  prunette le Jeu 24 Aoû 2006 - 12:36

[quote:fbdc="Steven"]Bienvenido Juan-Carlos ! Aqui faltan extranjeros...[/quote]

et les mosellans tu crois que ce ne sont pas des extranjeros ?

prunette
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Aoû 2006 - 12:40

[quote:dce8="prunette"][quote:dce8="Steven"]Bienvenido Juan-Carlos ! Aqui faltan extranjeros...[/quote]

et les mosellans tu crois que ce ne sont pas des extranjeros ? :D[/quote]

Gracias !! Je suis espagnol.. né à Genève... très espagnol néanmoins.. 35 ans.. merci encore pour votre chaleureux acceuil

Invité
Invité