NOOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOOS

Message  Invité le Mer 1 Nov 2006 - 15:38

L'opérateur NOOS m'a résilié brutalement, sans que je n'ai rien demandé, et j'ai eu 48h pour rapporter le matériel à la boutique la plus proche. Du coup je n'ai plus internet, c'est une catastrophe.

Comme je n'ai plus de ligne France Telecom depuis Août 2001, ça risque de prendre du temps pour avoir l'ADSL.

Si vous avez un opérateur à me conseiller, je suis preneur.

Désolé !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOOS

Message  Invité le Mer 1 Nov 2006 - 16:16

Ben, je suis chez Neuf Telecom, tout baigne.
Ils te prennent tes sous tous les deux mois, donc 60-70€ d'un coup mais, ça se prévoit, c'est tout ce qui me choque (un peu) chez eux.
Je suis en dégroupé total avec rachat de ligne. Donc n'éxiste plus pour France tel.
Internet et telephone illimité. Pas la télévision par adsl.(pas demandé)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Nov 2006 - 18:18

Bon a savoir ! Des que j'ai une ligne telephonique, je fonce chez eux. Comment est leur hotline ? Et leur service client ?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Nov 2006 - 20:25

Pas mal, je n'ai eu besoin de la hot line qu'1 seule fois. ça fait un an que je suis chez eux. ça roule tranquile sans problème.
De temps en temps, (tous les deux trois mois) ils me telephonent pour savoir si je suis tjrs content, c'est sympa.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 3 Nov 2006 - 0:08

FREE 30€/mois et jamais eu un problème depuis le début de la freebox.

idem que le 9 pour les prestations : téléphone illimité y compris pour l'angleterre ce qui m'arrange bien + TV (mais je la regarde si peu!)

Je ne changerais pas.

leur hotline se serait améliorée (c'était leur point faible) mais je ne m'en sers jamais.

Cécile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 3 Nov 2006 - 2:13

Le plus simple:

http://www.ariase.com/

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 3 Nov 2006 - 18:02

Merci pour tous ces avis. J'espère que cette mésaventure ne se reproduira plus avec mon nouveau provider.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Nov 2006 - 6:28

[quote:9fe0="Cécile"]FREE 30€/mois et jamais eu un problème depuis le début de la freebox.[/quote]

à titre d'infos sur le patron de Free:
http://www.liberation.fr/actualite/societe/204297.FR.php

Sachez messieurs dames, pour qui vous payez.

Mais il ne vise pas qu'en dessous de la ceinture:
http://www.liberation.fr/vous/internet/203766.FR.php

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Nov 2006 - 7:28

Certes Mr Jerenico - mais à ce rythme, je crois qu'aucun concept n'a les mains propres, que de toute façon l'on vit dans un système de multinationales opaques avec sociétés écran etc.... Et qu'à fouiller derrière et mettre ses convictions en pratique, ben je suppose qu'il me reste plus qu'à rendre mon abonnement (1)

[size=7](1) je suis chez Alice, pardon[/size]

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Nov 2006 - 7:44

Autre article sur Free:

http://www.commentcamarche.net/actualites/free-pas-libre-2453100-actualite.php3

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Nov 2006 - 22:14

On pourrait parler de France Télécom qui nous a allégrement volé au début de l'ADSL et qui ensuite proposait des tarifs un peu plus attractifs mais seulement pour les nouveaux abonnés...

Je pourrais aussi parler de leurs facturations erronées qu'ils ont mis 6 mois à me rembourser, des coupures fréquentes et de leur mauvaise foi légendaire.

Pour Alice ou le 9, je peux vous raconter qu'ils passaient dans les immeubles et faisaient signer des contrats aux personnes agées (deux la même semaine pour Alice, signée par ma mère (82 ans) et qu'ils n'ont pas voulu résilier sans lettre recommandée)
Idem pour ma voisine de 86 ans...alors...

Je viens effectivement de lire un article sur le patron de Free et je me suis effectivement interrogée mais je me garderai bien de me précipiter et de prendre une décision trop rapide.

Heu, jusqu'à preuve du contraire, reste-t-il des gens honnêtes lorque l'on brasse de grosses sommes d'argent, ou que l'on navigue dans les hautes sphères de la finance ou du pouvoir politique...j'ai de plus en plus de mal à le croire.

Pour moi, ils se valent tous : du ministre qui ramasse une mineur sur les boulevard en passant par le mec qui part avec un superbe pactole même s'il a mal fait son boulot jusqu'au partron de free...

Mais c'est une bonne remarque...n'empêche que ça marche bien free

Cécile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 14 Nov 2006 - 16:53

Je vais pas tarder à savoir si Alice est une fille bien mon terminal modem téléphone ayant rendu l'âme mécaniquement [size=7]et combien ça va me coûter[/size]

Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 10:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Kalidas le Mer 15 Nov 2006 - 9:06

Plus de connexion possible chez moi depuis lundi matin, depuis que 9telecom a augmenté la vitesse de connexion (plus de messagerie non plus évidemment). Le problème c'est qu'eux ne voient pas de problèmes justement.

Je ne sais absolument pas quand je reviendrai
Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Invité le Mer 15 Nov 2006 - 10:24

bienbienbien
on élimine free, alice, 9telecom, qu'est-ce qui reste?

Invité
Invité

Message  prunette le Mer 15 Nov 2006 - 11:01

désolée les amis, je suis restée avec Wanadoo, et ma Livebox chérie ne fait la gueule que quand je passe l'aspirateur trop près d'elle. et encore on me l'a échangée sur le champ.
elle tient le choc sur des téléchargements de fichiers énooooooooormes.

vous ne trouvez pas étrange de vous trouver en rade au même moment ?

prunette
Invité

Message  Invité le Mer 15 Nov 2006 - 11:18

hum, la dame, je suis pas en rade - j'utilise un modem simple et j'ai bien l'intention de continuer à troller ce forum efficacement

Pour le téléphone, comment dire, quelque part je m'en tape les baskets et y'a pas urgence - donc je ne rade point, je profite de l'été indien, prout!

Invité
Invité

Message  Kalidas le Mer 15 Nov 2006 - 20:06

Dame Prunette, elle a raison : c'est un complot, j'en suis sûr !!!

et voilà que chez moi, à 20h48 ça fonctionne à nouveau, je n'y comprends rien.
je récapitule : lundi matin, premier coup de fil à 9online : on m'explique qu'il y a des blèmes avec la messagerie et qu'ils réparent dans les plus brefs délais. Bien.

72 heures plus tard, toujours aucune connexion stable possible : et donc 1/2 heure de hot line avec 9 telecom à 0,34 cents/m, pour m'entendre dire qu'il n'y a rien d'anormal, que je suis bien connecté, alors qu'il ont effectué des manip sur la vitesse d'accès, puisque je suis maintenant à 7,6Mb/s, donc 2 plombes au bureau à chercher un upgrade et drivers pour mon modem speedtouch, j'étais sur le point de tout réinstaller.

Conclusion : pour renflouer leur poste hot line, ils provoquent délibérement des pseudos pannes....
Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  prunette le Mer 15 Nov 2006 - 20:23

[quote:6f82="Kalidas"]Dame Prunette, elle a raison : c'est un complot, j'en suis sûr !!!
....[/quote]

[size=18]règle n° 1 Kalidas : prunette a souvent raison[/size]

[size=9](Jerenico t'a pas expliqué ça ? ben de quoi vous avez parlé alors?)[/size]

prunette
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Nov 2006 - 1:20

[quote:3c3f="prunette"]

[size=18]règle n° 1 Kalidas : prunette a souvent raison[/size]

[/quote]

[size=7]surtout lorsqu'elle se tait mais c'est rare, oh rare, très rare, voire impossible[/size]

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Nov 2006 - 2:36

Une petite pensée émue pour Marcus toujours absent, merci

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé