McKelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

McKelle

Message  Invité le Sam 18 Nov 2006 - 12:27

J'ai découvert cette demoiselle il y a peu et j'aimerais bien savoir ce que vous en penser. En tout cas moi elle me fait bien plaisir. Cette article du 20 minute résume rapidement et assez bien ma pensée.
[quote]Au rayon archirentable du jazz vocal féminin, les révélations se suivent et ne se ressemblent pas. Après le feutre classieux de Diana Krall, la folk jazzy de Norah Jones, voici venu le swing vintage des années de prohibition revu par Robin McKelle. Aux Etats-Unis, la jeune chanteuse à jolie frimousse et voix d'or cartonne déjà. Son énergie et sa relecture enthousiasmante de standards des années 1940 lui valent des comparaisons élogieuses : de Sarah Vaughan à Ella Fitzgerald. Sans avoir, encore, le génie des deux divas, Robin McKelle en a assurément la classe et le culot. La contralto n'hésite pas à dynamiter ses mélodies d'accents soul et de rythmes modernes. Loin d'une triste tendance actuelle, Robin McKelle ne fredonne jamais, elle chante. [/quote]
[img]http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000EWKLIA.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V54985786_.jpg[/img]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: McKelle

Message  Invité le Sam 18 Nov 2006 - 13:37

Bon, alors là, tu me donnes carrément envie d'y gouter.
Faut que j'essaye.

Invité
Invité

Message  Kalidas le Sam 18 Nov 2006 - 16:38

On est le 1er avril ??
Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Invité le Sam 18 Nov 2006 - 18:33

[quote:e7ef="Kalidas"]On est le 1er avril ??[/quote]

Nan!

[url=http://jazzitude.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1085&highlight=andr%E9+rieu]ICI[/url]

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut