gna gna gna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gna gna gna

Message  Invité le Mar 21 Nov 2006 - 17:14

Aux dernières nouvelles, Chirac veut instaurer une cérémonie de citoyenneté:

[i]PARIS (Reuters) - Le président Jacques Chirac a annoncé mardi le lancement prochain dans les mairies françaises de cérémonies de citoyenneté où les jeunes adultes pourront affirmer leur attachement aux valeurs de la République.

"Je souhaite instituer une cérémonie de citoyenneté : elle s'adressera à toutes les jeunes Françaises et tous les jeunes Français majeurs", a-t-il déclaré à l'ouverture du 89e Congrès des maires.

Ce rendez-vous citoyen "pourrait prendre la forme d'un accueil en mairie, où chacun se verrait remettre sa carte d'électeur ainsi qu'un Code républicain, qu'il signerait pour exprimer son adhésion aux valeurs de la République", a expliqué le président.

Jacques Chirac souhaite que "la plus grande liberté" soit laissée aux maires dans l'organisation de cette cérémonie.

"Tout sera mis en oeuvre pour que les premières cérémonies aient lieu au cours du premier trimestre 2007", a-t-on précisé dans l'entourage du président.

La loi sur l'immigration et l'intégration prévoit de systématiser une cérémonie d'accueil dans la citoyenneté française pour tous les bénéficiaires d'une naturalisation.[/i]

Autre cérémonie il y a peu, Chirac remettait en grandes pompes la légion d'honneur à V. Poutine qui a une bien curieuse façon de régler les problèmes, que ce soit avec des journalistes trop curieux ou une contrée avide d'indépendance. Mais intérêts économiques obligent et tout le monde baisse son froc!

Cet exemple de deux poids, deux mesures, de double language, de roublerie, de manipuler les foules, les électeurs - me débecque profondément..... Après, on va me demander en presque innocence pourquoi je refuse de cautionner tous ces pingouins de la classe politique de quelques bords qu'ils soient d'ailleurs

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: gna gna gna

Message  Kalidas le Mar 21 Nov 2006 - 17:25

Ah, le bon temps du Maréchal !!!!

tout ça est hallucinant

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Steven le Mar 21 Nov 2006 - 18:26

... il se fait vieux Chichi... mais le petit Nicolas pousse derrière alors il ne sait plus se tenir... c'est l'incontinence orale... contagieux et de plus en plus difficile à contenir avec l'âge...

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Message  Invité le Mar 21 Nov 2006 - 21:19

[quote:f67d="Kalidas"]Ah, le bon temps du Maréchal !!!![/quote]

Heuuuuuu........ C'est de l'humour? Est-ce le même maréchal P. auquel je pense?

Haaaaaaaa troll !!! Quand tu nous tiens !!! T'en as encore ouvert un beau, Chet !! Vous ne croyez quand même pas que je resterai planté là sans réagir? Oui, forcément, je réagi. Je rugis. (jeu de mot (non? bon, tant pis))
Je bondis!!

Haaaaaaaaa je crois que je viens de comprendre, Pétain => baissage de froc. C'est ça? Il m'en a fallu du temps. pardonnez moi....

Ceci , (bêtement) dit, on nous cause "Français", alors qu'on aurait, il y a .... piouuuu je sais plus, parlé d'Europe. Faudrait savoir!! Que dois-je comprendre, qui suis-je? Français ou Européen? Pour moi ça devient de plus en plus : Facho ou Démocrate? Et l'europe? on laisse tomber?
ça y est, tiens, vous me l'avez énervé le manu. à 22h23, comment je fais pour m'endormir maintenant?
Qu'est-ce que je m'en fous d'être français ou belge !! je crêche où je peux!!

Mais quand est-ce que l'on va nous laisser être en accord avec nous-même? Allons-nous tous être obligés de manger de la poule au pot le dimanche? Et si MOI j'aime bien manger du mouton?
N'est-ce pas allé un peu trop loin ces derniers temps? Pour aller où?

Piouuuuuu je vais mettre la viande dans le torchon. Fais péter les valliums!!

Invité
Invité

Message  Kalidas le Mar 21 Nov 2006 - 21:40

Jerenico, je comprends rien à ta réponse

Pour clarifier la question, je pose la question suivante :

Ecouter du jazz, c'est être de droite ou de gauche ???

le maréchal nous voilà, c'est binaire ou swing ? et l'internationale, c'est jouable en (blue) valse ?

je sors

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Invité le Mer 22 Nov 2006 - 5:30

Ha bon? Il fallait comprendre ça?!! Oulaaaaaa, j'étais à coté moi.

De droite ou de gauche? Je ne suis ni d'un coté ni de l'autre. Et non, je ne crois pas qu'il soit nécéssaire d'être "bien" politisé pour écouter ou jouer de la zique, jazz ou autre.
quoique certains punks.... hé hé

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut