arts,arts, A R T SSSS!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arts,arts, A R T SSSS!?

Message  maxroach le Mar 24 Mai 2005 - 15:15

voilà,après avoir constaté que la photo interressait pas mal les adepts du site je me suis demandé si vous aimiez d'autres arts? je me prète au jeu: musique(...),photo(bresson,doineau,nachtwey,....),cinéma(kubriek,LV trier,etc.),peinture(matisse,chagall,picasso,rubens,...),littérature(dostoeivsky,maupassant,willems,aragon,...) voilà je crois que c'est tout pour résumer... à vous!

maxroach
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: arts,arts, A R T SSSS!?

Message  LeFred le Mer 25 Mai 2005 - 6:07

ben a ma grande honte (mais non en fait, j'assume!!!) la musique est déja tellement vaste que je ne m'interesse qu'à elle et je lui dévoue corps et ame (enfin faut pas pousser non plus!!!); en fait je ne suis déja pas satisfait du temps que j'y consacre (j'aimerais plus) que je ne vais pas trop vers les autres arts; je suis bien brancher numerique et ce genre de truc si on peux appeler ça un art (je suis sensible aux "prouesses" technologiques des développeurs et designer graphiques)

'tin ça tue l'image ça; l'admin ne lis pas un bouquin !!!!

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  vinssss le Mer 25 Mai 2005 - 8:23

Pour ma part, la musique est ma grande passion.. Au delà du jazz, je m'intéresse de très près au rock 'classique' (période 1970 - 1980), mais également aux styles plus hards (trash, speed metal, hard rock, grunge), et surtout à PinkFloyd.

Je suis d'accord avec LeFred pour dire que ce domaine est tellement vaste qu'il est difficile de lui consacrer suffisament de temps.

Néanmoins, les autres domaines qui attirent fortement mon attention sont la BD (larcenet, trondheim, dupuy & berberian, frank pé,..), l'astronomie, et la THF.

à+!

vinssss
Contaminé
Contaminé

Message  Invité le Jeu 26 Mai 2005 - 5:47

ça fait plaisir. Je ne me sens plus le seul à écouter aussi autre chose que du "jazz classique". Pour moi, le jazz c'est beau, mais il faut profiter aussi des arts divers et variés qui pullulent à notre époque.
LeFred? Tu regardes quand même le film à la téloche le soir, de temps en temps? enfin, des trucs normaux.

Invité
Invité

Message  LeFred le Jeu 26 Mai 2005 - 7:04

ben pas trop j'ai pas trop le temps entre les répèt les boeufs et concert ou mater un concert en dvd la téloche.....et puis pour les conneries qu'ils y passent, j'essaie de regarder un flash info par jour histoire de savoir ce qu'ils se passe en gros mais j'avoue que les trucs "normaux", la société, l'economie, la politique, je trouve ça tellement déprimant que je me refugie dans un truc qui me branche a savoir la zizique, je sais c'est un peu une fuite ou un truc du genre mais j'ai plus envie de me prendre la tete avec tout ça, j'essaie de vivre mon truc point barre

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Jeu 26 Mai 2005 - 10:19

Je trouve ça normal, ...............

mais j'y arrive pas

Invité
Invité

Message  maïnomen le Jeu 9 Juin 2005 - 12:54

A part la zik, j'aime bien le cinéma, surtout les films du genre de ceux de Tarantino.
Mais aussi les mangas et les animes.

Et en parlant d'anime, je vous en conseille un, c'est cowboy beebop, la bande son est bien jazzy, vous aimerez.

[url]http://www.animeka.com/animes/detail/cowboybebop.html[/url]

maïnomen
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Juin 2005 - 14:06

Hum, heu.... ? On fait comment pour visionner? Il faut louer le film en video club? Suis allé sur site web, mais où cliquer pour visionner? Est-ce possible?

Invité
Invité

Message  maïnomen le Ven 10 Juin 2005 - 7:04

utilise la mule ^^

maïnomen
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:10

Contenu sponsorisé