| | Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Ven 8 Déc 2006 - 16:40 | |
|  Santana, à côté d'albums plutôt commerciaux, développe des albums solos assez mystiques. La pochette ne trompe pas. Celui-là (1979) est sans doute le plus réussi avec des solos de gratte effarants. Pour moi, un des meilleurs albums du Carlos, injustement méconnu et sous estimé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Sam 9 Déc 2006 - 8:17 | |
| JOE JACKSON NIGHT & DAY Another World Chinatown T.V. Age Target Steppin' Out Breaking Us In Two Cancer Real Men A Slow Song Je me suis mis dans le bain en chantonnant "Breaking Us In Two" alors, j'ai envoyé la galette à tourner. Un des albums les plus réussis de J.J., voire LE plus réussi selon certains. Pour moi, ils sont TOUS Attention, les versions A&M sont limite "collectors", le sieur Jackson n'étant plus produit par eux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Sam 9 Déc 2006 - 8:28 | |
| MIKE OLDFIELD CRISES
Crises Moonlight Shadow In High Places Foreign Affair Taurus 3 Shadow On The Wall Mike Oldfield: Banjo, Bass, Guitar, Mandolin, Piano, Harp, Tambourine, Vocals, Bells, Farfisa Organ, Shaker, Prophet Synthesizer, Simmons Drums, Dmx, Fairlight CMI, Roland Synthesizer Jon Anderson: Vocals Roger Chapman: Vocals Simon Phillips: Tambourine, Bells, Producer, Shaker, Finger Snaps, Stomping, Tama Drums Maggie Reilly: Vocals Rick Fenn: Guitar Pierre Moerlen: Vibraphone Phil Spalding: Bass Haaaaaa les voix!!!! Les voix!!!! même si vous ne l'avez pas, vous connaissez. Peut-être un peu "populaire" mais ce CD est  aussi, même si TUBULAR BELLS est un cran au dessus. |
|
 | |
Lydian Animateur

Nombre de messages: 143 Localisation: Québec Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Sam 9 Déc 2006 - 16:32 | |
| Jerenico m'a donné l'envie de sortir mes vieux 33 tours  |
|
 | |
Jungleland Pro

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Sam 9 Déc 2006 - 18:23 | |
| c'est un superbe album le Night And Day de Joe Jackson pour l'instant en écoute un concert de Clapton avec les Roomful of Blues à La Haye en 1989 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Sam 9 Déc 2006 - 18:42 | |
|  Certains jours, ce genre de disque ne passe plus du tout.... Ce soir, souvenirs, souvenirs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Lun 11 Déc 2006 - 20:05 | |
| Zoolook, de Jean-Michel Jarre, avec Laurie Anderson, Adrian Belew et Marcus Miller (déjà) ... entièrement remixé dans une édition récente. |
|
 | |
prunette Invité
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Lun 11 Déc 2006 - 21:19 | |
| le Night And Day de Joe Jackson
c'est drole je l'écoutais cette semaine, pas ressorti depuis... au moins tout ça. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Mar 12 Déc 2006 - 8:31 | |
|  Magnifique Gilles Dreu qui se frotte ici à un répertoire qui n'est pas forcément le sien: Un violon un jambon, Viva Villa ( Gainsbourg ), et bailler et dormir ( Aznavour ) Le p'tit bonheur ( Félix Leclerc ) Mon pote le gitan ( Francis Lemarque ) Cigarettes, whisky et p'tites pépées ( Eddy Constantine ) le splendide Je reviens chez nous ( de Jean-Pierre Ferland ) d'autres encore. Des interprétaions qui laissent sur le cul http://www.amazon.fr/Alouette-alouette-Gilles-Dreu/dp/B00004V6D5 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Mar 12 Déc 2006 - 17:49 | |
| John Mc Laughlin & Mahavishnu: Adventures in Radioland Jazz rock conventionnel pour masochiste délirant  |
|
 | |
prunette Invité
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Mer 13 Déc 2006 - 22:20 | |
| Sisters of Mercy - a slight case of overbombing
(je fayote, il parait que chet écoute ça, aussi.) du son bien trafiqué, des émotions bien brutes de décoffrage, si émotions il y avait en ces temps révolus, noirceur noirceur... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Jeu 14 Déc 2006 - 7:54 | |
| | prunette a écrit: | Sisters of Mercy - a slight case of overbombing
(je fayote, il parait que chet écoute ça, aussi.)
|
Madame Prunette, que ce soit bien clair pour une fois : je suis notoirement incorruptible  |
|
 | |
prunette Invité
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Jeu 14 Déc 2006 - 8:36 | |
| bon maintenant pour fayoter avec kalidas, lorie à fond les manettes... c'est le temps du week end, yeah yeah yeah...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Jeu 14 Déc 2006 - 11:31 | |
| nan nan nan, je rassure la populace, ce n'est pas dominique Rocheteau sur la pochette et ce n'est pas l'abominable 33T " Allez les Verts " de 1976 qui aura marqué toute une génération de footballeux Vi, c'est bien notre nanard national qui entre préoccupations politiques ( CIA ) nostalgie du pays et aventures en pays mosellan ( si si! ) donnait une éclatante preuve de son talent.... On est en 1975 ( damned déjà!  ) Lavilliers n'est pas encore chez Barclay et produit par Richard Marsan ( le fameux Richard de la chanson de Ferré ) les orchestrations de Karl Heinz Schäfer n'en manquent pas moins de piment.... Sur, sans doute même que Lavilliers renie cette époque, pas moi  |
|
 | |
Kalidas Jazzayatollah

Nombre de messages: 3920 Age: 53 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) Jeu 14 Déc 2006 - 18:20 | |
| | prunette a écrit: | | bon maintenant pour fayoter avec kalidas, lorie à fond les manettes... |
personne ne te croit, prunette....  _________________ "Le jazz ? une musique de jeunes qui veulent rester vieux" Bernard Lubat
|
|
 | |
| | Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre) | |
|