jazzitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Ven 8 Déc 2006 - 16:40

Santana, à côté d'albums plutôt commerciaux, développe des albums solos assez mystiques. La pochette ne trompe pas. Celui-là (1979) est sans doute le plus réussi avec des solos de gratte effarants. Pour moi, un des meilleurs albums du Carlos, injustement méconnu et sous estimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Sam 9 Déc 2006 - 8:17

JOE JACKSON
NIGHT & DAY

Another World
Chinatown
T.V. Age
Target
Steppin' Out
Breaking Us In Two
Cancer
Real Men
A Slow Song

Je me suis mis dans le bain en chantonnant "Breaking Us In Two" alors, j'ai envoyé la galette à tourner.
Un des albums les plus réussis de J.J., voire LE plus réussi selon certains. Pour moi, ils sont TOUS thumleft
Attention, les versions A&M sont limite "collectors", le sieur Jackson n'étant plus produit par eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Sam 9 Déc 2006 - 8:28

MIKE OLDFIELD
CRISES

Crises
Moonlight Shadow
In High Places
Foreign Affair
Taurus 3
Shadow On The Wall

Mike Oldfield: Banjo, Bass, Guitar, Mandolin, Piano, Harp, Tambourine, Vocals, Bells, Farfisa Organ, Shaker, Prophet Synthesizer, Simmons Drums, Dmx, Fairlight CMI, Roland Synthesizer
Jon Anderson: Vocals
Roger Chapman: Vocals
Simon Phillips: Tambourine, Bells, Producer, Shaker, Finger Snaps, Stomping, Tama Drums
Maggie Reilly: Vocals
Rick Fenn: Guitar
Pierre Moerlen: Vibraphone
Phil Spalding: Bass

Haaaaaa les voix!!!! Les voix!!!! même si vous ne l'avez pas, vous connaissez.
Peut-être un peu "populaire" mais ce CD est thumleft aussi, même si TUBULAR BELLS est un cran au dessus.
Lydian
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Sam 9 Déc 2006 - 16:32

Jerenico m'a donné l'envie de sortir mes vieux 33 tours Wink

Jungleland
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Sam 9 Déc 2006 - 18:23

c'est un superbe album le Night And Day de Joe Jackson peace

pour l'instant en écoute un concert de Clapton avec les Roomful of Blues à La Haye en 1989
Voir le profil de l'utilisateur http://bluesland.zikforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Sam 9 Déc 2006 - 18:42

Certains jours, ce genre de disque ne passe plus du tout.... Ce soir, souvenirs, souvenirs Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Lun 11 Déc 2006 - 20:05

Zoolook, de Jean-Michel Jarre, avec Laurie Anderson, Adrian Belew et Marcus Miller (déjà) ... entièrement remixé dans une édition récente.

prunette
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Lun 11 Déc 2006 - 21:19

le Night And Day de Joe Jackson

c'est drole je l'écoutais cette semaine, pas ressorti depuis... au moins tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Mar 12 Déc 2006 - 8:31

Magnifique Gilles Dreu qui se frotte ici à un répertoire qui n'est pas forcément le sien: Un violon un jambon, Viva Villa ( Gainsbourg ), et bailler et dormir ( Aznavour ) Le p'tit bonheur ( Félix Leclerc ) Mon pote le gitan ( Francis Lemarque ) Cigarettes, whisky et p'tites pépées ( Eddy Constantine ) le splendide Je reviens chez nous ( de Jean-Pierre Ferland )
d'autres encore. Des interprétaions qui laissent sur le cul Shocked

http://www.amazon.fr/Alouette-alouette-Gilles-Dreu/dp/B00004V6D5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Mar 12 Déc 2006 - 17:49

John Mc Laughlin & Mahavishnu: Adventures in Radioland

Jazz rock conventionnel pour masochiste délirant Laughing
prunette
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Mer 13 Déc 2006 - 22:20

Sisters of Mercy - a slight case of overbombing

(je fayote, il parait que chet écoute ça, aussi.)

du son bien trafiqué, des émotions bien brutes de décoffrage, si émotions il y avait en ces temps révolus, noirceur noirceur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Jeu 14 Déc 2006 - 7:54

prunette a écrit:
Sisters of Mercy - a slight case of overbombing

(je fayote, il parait que chet écoute ça, aussi.)

Madame Prunette, que ce soit bien clair pour une fois : je suis notoirement incorruptible Mr. Green
prunette
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Jeu 14 Déc 2006 - 8:36

bon maintenant pour fayoter avec kalidas, lorie à fond les manettes...

c'est le temps du week end, yeah yeah yeah... peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Jeu 14 Déc 2006 - 11:31

nan nan nan, je rassure la populace, ce n'est pas dominique Rocheteau sur la pochette et ce n'est pas l'abominable 33T " Allez les Verts " de 1976 qui aura marqué toute une génération de footballeux Mr. Green

Vi, c'est bien notre nanard national qui entre préoccupations politiques ( CIA ) nostalgie du pays et aventures en pays mosellan ( si si! ) donnait une éclatante preuve de son talent.... On est en 1975 ( damned déjà! affraid ) Lavilliers n'est pas encore chez Barclay et produit par Richard Marsan ( le fameux Richard de la chanson de Ferré ) les orchestrations de Karl Heinz Schäfer n'en manquent pas moins de piment.... Sur, sans doute même que Lavilliers renie cette époque, pas moi Cool

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)   Jeu 14 Déc 2006 - 18:20

prunette a écrit:
bon maintenant pour fayoter avec kalidas, lorie à fond les manettes...

personne ne te croit, prunette.... tongue

Qu'écoutez-vous à cet instant (décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant