Partitions pour guitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partitions pour guitare

Message  Invité le Lun 25 Déc 2006 - 8:52

Hop!

http://guitar-primer.com/Charts/index2.html

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partitions pour guitare

Message  Invité le Jeu 8 Fév 2007 - 7:53

Hop, hop... C'est vite dit, le lien ne fonctionne même pas..

Invité
Invité

Message  Steven le Jeu 8 Fév 2007 - 11:21

[quote:a9c7="Sebb"]le lien ne fonctionne même pas.. :roll:[/quote]
... même plus...

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Partition "Nuages" d'Elek Bacsik

Message  Invité le Mer 14 Fév 2007 - 14:09

Bonjour à toutes et à tous,
Ayant toujours été impressionné par le style époustouflant du regretté guitariste Elek Bacsik (qui s'est notamment illustré dans une légendaire version de Take Five en 1963), je tiens à la disposition de toute personne intéressée une transcription "note à note" de la version très personnelle (et controversée) qu'il a donnée du Nuages de Django Reinhardt à la même époque. En PDF ou en format Guitar Pro version 5.1. Gratuitement, est-il nécessaire de le préciser ?
Si intéressé, merci de m'envoyer votre adresse e-mail par mp. Evidemment, vos éventuelles critiques sur cette transcription seraient accueillies avec intérêt, n'étant pas pas, à la base, un musicien érudit...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 14 Fév 2007 - 15:26

Bienvenu Robert que j'ai déjà croisé via d'autres forums ( classique, bossa )

Mr Steven devrait être interressé par ta partition - et si le lien fonctionne plus, j'y peux rien moua

Invité
Invité

INTERRESSE PAR TRANSCRIPTION NUAGE BACSIK

Message  Invité le Jeu 22 Mar 2007 - 17:55

[quote:fbfb="Bob45"]Bonjour à toutes et à tous,
Ayant toujours été impressionné par le style époustouflant du regretté guitariste Elek Bacsik (qui s'est notamment illustré dans une légendaire version de Take Five en 1963), je tiens à la disposition de toute personne intéressée une transcription "note à note" de la version très personnelle (et controversée) qu'il a donnée du Nuages de Django Reinhardt à la même époque. En PDF ou en format Guitar Pro version 5.1. Gratuitement, est-il nécessaire de le préciser ?
Si intéressé, merci de m'envoyer votre adresse e-mail par mp. Evidemment, vos éventuelles critiques sur cette transcription seraient accueillies avec intérêt, n'étant pas pas, à la base, un musicien érudit...[/quote]

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Mar 2007 - 18:07

[quote:f303="BISCOTTE"][quote:f303="Bob45"]Bonjour à toutes et à tous,
Si intéressé, merci de m'envoyer votre adresse e-mail par mp. Evidemment, vos éventuelles critiques sur cette transcription seraient accueillies avec intérêt, n'étant pas pas, à la base, un musicien érudit...[/quote][/quote]

Il manque pas un bout là [size=7]de Biscotte?[/size]

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Mar 2007 - 18:23

[quote:b3e1="chetbaker"][quote:b3e1="BISCOTTE"][quote:b3e1="Bob45"]Bonjour à toutes et à tous,
Si intéressé, merci de m'envoyer votre adresse e-mail par mp. Evidemment, vos éventuelles critiques sur cette transcription seraient accueillies avec intérêt, n'étant pas pas, à la base, un musicien érudit...[/quote][/quote]

Il manque pas un bout là [size=7]de Biscotte?[/size][/quote]

Vi, plus sérieusement Biscotte, je pense que tu as oublié de montrer ton intérêt pour cette partition. Il faudra patienter, le [size=7]camarade[/size] Bob45 ayant disparu de tous les forums depuis huit jours

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut