Juste pour dire bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juste pour dire bonjour !

Message  Invité le Mar 2 Jan 2007 - 14:22

Salut à tous
J'ai découvert ce forum il y a quelques mois et j'aime bien l'esprit qui y souffle. Donc, bonnes résolutions de 2007 aidant, j'ai sauté le pas pour me réinscrire (j'étais inscrit avant mais je ne faisais que lire ... et j'ai été désincris pour manque d'activité par l'admin à qui je n'en veux pas : il fait bien son boulot !).
J'en profite pour me présenter. Je suis organiste et pianiste, dans cet ordre. Formation classique à l'orgue, mais j'ai en parallèle toujours joué d'autres musiques, et depuis 10 ans c'est le jazz qui m'anime vraiment même si je joue aussi encore dans des contextes "rock". Je joue sur B3 "portabilisé" + Leslie 122 ou sur un clone numérique Hammond, le XK3 que je conseille à tous : portable et super sonorité même sur un ampli moyen.
Pour le reste, pour éviter d'être bavard, vous pouvez aller voir là : [url]www.remijeannin.com[/url] ... ou là : [url]www.myspace.com/moonrayandthebitch[/url]

A plus ici, ou ailleurs !

Rémi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste pour dire bonjour !

Message  Invité le Mar 2 Jan 2007 - 15:47

Eh bien, rebonjour Monsieur Remi

En effet, j'ai choisi de virer tous les comptes inactifs au bout de neuf mois - tiens pourquoi neuf mois, il faudra que je m'interroge

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut