| | Al Jarreau "let's stay together" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Al Jarreau "let's stay together" Jeu 16 Juin 2005 - 11:16 | |
| Al Jarreau. Let's stay together. Je me permets de signaler que je n'aime pas du tout cet album. Triste. La reprise de "love and happiness" est froide. Connaissez vous cet album, qu'en pensez-vous? Et pourtant j'aime Al Jarreau. Edit Jérénico : Je viens d'acheter un imprimante - scanner - photocopieuse alors je m'en sers et vous en fait profiter par la même occasion.
Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 8:55, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Al Jarreau "let's stay together" Jeu 16 Juin 2005 - 13:51 | |
| Je ne connais pas ce disque. Par contre le dernier album "Accentuate the positive" très jazzy, avec les musiciens de Diana Krall, sonne comme un retour aux sources. Ah ! Christian McBride à la basse ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Al Jarreau "let's stay together" Jeu 16 Juin 2005 - 14:54 | |
| BOn, ok, je vais encore craquer des sous.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Al Jarreau "let's stay together" Jeu 16 Juin 2005 - 15:52 | |
| Le meilleur album avec Christian McBride à la basse, c'est "The Philadelphia Experiment". Si tu aimes le groove et le drum'n'bass, tu seras servi.  |
|
 | |
Géronimo Batteur fou

Nombre de messages: 667 Age: 32 Localisation: Nulle part ailleurs Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Al Jarreau "let's stay together" Jeu 16 Juin 2005 - 16:59 | |
| Ca me dit quelque chose cet album... En effet, si c'est bien ce à quoi je pense, il me semble que dans le genre ça tue bien  _________________  http://www.myspace.com/triochutelibre http://www.myspace.com/josselinvautier |
|
 | |
LeFred Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1735 Age: 42 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 31/08/2004
 | Sujet: Re: Al Jarreau "let's stay together" Jeu 16 Juin 2005 - 17:13 | |
| | marcusmiller a écrit: | | Le meilleur album avec Christian McBride à la basse, c'est "The Philadelphia Experiment". ) |
et en terme de bassiste, la meilleure galette de NHOP ça serait quoi a ton avis ? _________________ Big band de jazz www.jazzierbigband.fr
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Al Jarreau "let's stay together" Jeu 16 Juin 2005 - 18:34 | |
| http://www.resonance-online.com/article.php?fiche=2081  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Al Jarreau "let's stay together" Jeu 16 Juin 2005 - 18:46 | |
| Le magnifique album "Nigerian marketplace" d'Oscar Peterson. J'aime aussi beaucoup l'album "Blues for musidisc" de Stéphane Grappelli avec les mêmes Oscar Peterson et NHOP. Le titre me fait penser au "Black market" de Weather Report avec Jaco Pastorius !  |
|
 | |
LeFred Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1735 Age: 42 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 31/08/2004
 | Sujet: Re: Al Jarreau "let's stay together" Jeu 16 Juin 2005 - 18:47 | |
| merki  _________________ Big band de jazz www.jazzierbigband.fr
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Al Jarreau "let's stay together" Dim 19 Fév 2006 - 18:13 | |
| Edit  |
|
 | |
Gromit Jazzitude for ever !!!

Nombre de messages: 1903 Age: 65 Localisation: Banlieue Sud Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Al Jarreau "let's stay together" Dim 19 Fév 2006 - 20:42 | |
| LeFred, NHOP a signé entre autre, deux galettes sous son nom sur le label Steeplechase, qui datent de 75 et 76, avec dans les deux cas , Philip Catherine comme invité a la guitare. Si tu aimes le son contrebasse, le "Double bass" avec Sam Jones est pour toi !   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Al Jarreau "let's stay together" Dim 19 Nov 2006 - 12:26 | |
| Je ne connais pas ce disque non plus. Par contre j'aime assez son "Accentuate the positive".  |
|
 | |
| | Al Jarreau "let's stay together" | |
|