Pourquoi n'écoutez que du jazz, alors que...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pourquoi n'écoutez que du jazz, alors que...

Message  Kalidas le Sam 14 Avr 2007 - 15:03

[quote:75a6="Bob45"]Encore une fois, si tu n'aimes pas les orchestrations AVEC CORDES (je te rappelle que c'est toi qui as parlé de [u]"[ta] détestation des orchestrations [b]avec ou sans[/b] cordes"), [/u]ce n'est pas une affaire d'état du moment que tu ne nous le balances pas en pleine poire. C'est à toi qu'il revient finalement de préférer ou non les affrontements inutiles aux discussions plus apaisées. Je sais qu'il est de bon ton aujourd'hui de considérer que l'amabilité est porteuse d'une certaine forme de faiblesse voire de renoncement. Mais là où certains hausseraient les épaules devant le manque d'intérêt du sujet, eh bien j'en perds le sourire pour quelques heures. Le Siècle des Lumières est décidément bien loin...[/quote]

Relis bien : je ne faisais que citer ta question infondée de ton post de 10h11 mais bon ça n'a pas l'air d'être admissible.

Pour le reste, il est plus difficile de fermer une polémique que de l'entamer, c'est certain. Mais pour ma part, oui les affrontements et mon engagement me revigorent, je commençais à m'assoupir...
Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kalidas le Sam 14 Avr 2007 - 15:11

[quote:4f33="chetbaker"]J'aime bien ce troll mais je sens néanmoins que je vais pas tarder à le fermer en laissant quelques réponses en suspens

Je voudrais une dernière fois que courtoisie voire bonne humeur reste de rigueur malgré les appréciations et points de vue de chacun :)[/quote]

Oui tu as raison,
on va revenir à la bonne vieille routine, je ne lancerai plus de troll, ça déstabilise trop, il ya des gens fragiles....

[size=7]mais l'eurovision c'est quand même bien merdique[/size]
Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Kalidas le Sam 14 Avr 2007 - 15:20

[quote:9aa8="christian"]Je rappelle à notre ayatollah buté et obtus de service que Ogerman a également composé de la musique purement "savante" (hé oui...) :[/quote]

Tiens t'es revenu pour pratiquer l'insulte personnelle ?? on perd son sang-froid ??
Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Invité le Sam 14 Avr 2007 - 15:20

En ce qui me concerne, ma bonne humeur s'est complètement évaporée. Christian a rappelé avec quelques exemples que l'objet du litige, s'il est parfois criticable, est tout le contraire d'un imbécile en matière de composition. Tout ça pour dire que j'ai largement épuisé mon capital de bonnes dispositions et qu'il serait peut-être sain pour tout le monde de clore le sujet. Enfin merci tout de même à [i]captainbop[/i] et [i]Chetbaker[/i] d'avoir oeuvré dans le sens d'un apaisement. C'était, de toute manière, une cause perdue d'avance...
Quant au dernier post de [i]Kalidas[/i] ("Oui tu as raison,
on va revenir à la bonne vieille routine, je ne lancerai plus de troll, ça déstabilise trop, il ya des gens fragiles...."), il est carrément insultant et marque l'arrêt de ma participation à ce forum. C'est pas croyable de voir qu'un con pareil puisse foutre le bazar sur un forum très intéressant par ailleurs...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 14 Avr 2007 - 15:41

Bon je ferme, ras le bol

si vous voulez continuer la discussion, c'est par mp, je veux rien savoir

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut