Vienne hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vienne hier soir

Message  LeFred le Jeu 30 Juin 2005 - 9:20

Petit résumé vite fait :

Super soirée malgré la pluie menaçante mais on l'a évité !!!

- Scène de l'hotel de ville : le big band de givors : un peu jeune et quelques soucis de mise en place mais bon zicos, les themes abordés etaient hardus (des mingus entr-autres assez chiadés) un bon trompettiste, un excellent altiste, bref des amateurs qui jouent bien et qui vont "grandir"

- Grand théatre :
* Jean Michel Pilc trio (Pilc : piano, Thomas Bramerie (b), Marc Mondesir (dms)) super themes assez abordables (je voyais ça plus free) et surtout j'ai vriament flashé sur le batteur, un touché remarquable, un jeu de cymbales magiques, belle energie tres propre, vraiment a découvrir)

* Galliano - avec Portal : tres beau egalement, ambiance argentine (tango et bandonéon), malgré un petit manque de communication avec le public

* Galliano - + quatuor a cordes : j'ai pas tout vu (j'etais au bar!!!) mais la aussi assez grandiose, décidemment quand on dis quel'accordéon est ringard, ça prouvait le contraire

* Lagrene, Vignolo, Ceccarelli : que dire sinon comme d'hab, magique, Ceccarelli, chaque fois que je le vois je suis sur le cul (excusez du terme !!), quand ils ont salué apres les chant de Sara Lazarus en invité (je connaissais pas, super chanteuse, la meme patate que Bridgewater à ses débuts!!!) je me suis dis ils vont pas partir maintenant ils viennent de commencé et en fait ils ont joué une heure et demi, c'est passé a une vitesse de dingue, Lagrene quand à lui, devrait etre béatifié lui aussi, il se bonifie sans cesse comme un bon cru, phrasé magnifique, beaucoup d'emotions

Bref super soirée, je suis pas sur de vous faire le compte rendu tous les soirs, j'ai un peu la tete dans le paté mais bon on va essayé, ce soir steps ahead, sara lazarus quartet (du coup j'ai vachement envie de la revoir elle) et Chano Domingo sextet (connais pô !!!)

A plus

Fred

LeFred
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut