john zorn

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: john zorn

Message  Invité le Mar 27 Mar 2007 - 11:15

ahh oui Marc Ribot , j'aime bien
il est en tournee je vais regarder ca , merci ;-)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 30 Mar 2007 - 14:28

En Juin 2008 une semaine John Zorn, hallucinant !

[b]Salle Pleyel[/b]

John Zorn
Masada Night
26 Juin 2008 20h

Masada String Trio
Mark Feldman : violon
Erik Friedlander : violoncelle
Greg Cohen : contrebasse

[i]Acoustic Masada[/i]
John Zorn : saxophone
Dave Douglas : trompette
Greg Cohen : contrebasse
Joey Baron : batterie

PROGRAMME DU CONCERT
1ère partie - Masada String Trio
2 ème partie - [i]Acoustic Masada[/i]

[b]Cité de la Musique[/b]

Domaine Privé John Zorn

23 Juin 2008 20h

Six Litanies For Heliogabalus

Mike Patton voix
Trevor Dunn basse
Jamie Saft orgue
Joey Baron batterie
Ikue Mori électronique

24 Juin 2008 20h

John Zorn's Special Project

25 Juin 2008 20h

Essential Cinema featuring [i]Electric Masada[/i]

John Zorn saxophone
Marc Ribot guitare
Jamie Saft orgue
Trevor Dunn basse
Ikue Mori électonique
Cyro Baptista percussions
Joey Baron batterie
Kenny Wollesen batterie

27 Juin 2008 20h

Mysterium

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Mar 2007 - 16:48

ahhh pfff suis pas sur Paris fait ch..
Dave Douglas j adore

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Mar 2007 - 17:30

Personnellement, j'ai loupé un match de l'équipe de France au moment du Mondial pour aller voir John Zorn Acoustic Masada au Théâtre du Châtelet et c'était très bon, on avait même le score de l'équipe de France entre les morceaux !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Mar 2007 - 14:26

j ai un ami qui y était il m a dit que l mbiance était terrible ! personnelement j était au chatelet la veille et le lendemain , il y avait pas beaucoup de monde !

en tout cas j ai vu que zorn passait a la salle pleyel en 2008 , je pense que ce sera réellement un superbe concert

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Mar 2007 - 14:52

La veille, c'était Wayne Shorter et son quartet et le lendemain Bill Frisell : quels bons concerts ! Comme j'apprécie de pouvoir écouter du Jazz dans une si belle salle, climatisée de surcroît, et à l'acoustique parfaite !

Il y a 3 salles de ce niveau à Paris : la Cité de la Musique, la Salle Pleyel et le Théâtre du Châtelet ! Je les encourage à programmer du Jazz aussi souvent que possible, même si ce n'est pas leur vocation première ... J'aime bien aussi les récitals de guitare classique et en particulier les duos ou les trios de guitares ...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 1 Avr 2007 - 12:01

yop c était bien ça , il y avait aussi marc ducret en seconde partie de bill frisell mais ça je l ai raté .... sinon j ai vu bass desire au chatelet cette année c est vrai que la salle est tres tres sympa

Invité
Invité

Message  zinio le Mer 21 Mai 2008 - 20:27

Et hop ! je fais resurgir ce sujet sur Zorn et le Jazz Underground New-Yorkais pour vous parler brièvement du label Tzadik (fondé par J. Zorn en 1995 comme chacun sait).
En fait je viens de chopper à la médiathèque un disque du Label : [b]Steven Bernstein : [i]Diaspora Soul[/i][/b] que je trouve très bien et ça ma redonné envie d'en savoir plus sur ce label dont la production parfois difficile d'accès et aussi souvent très réjouissante.
Et là, contrairement à mes recherches précédentes (ou je n'avais pas trouvé grand chose), je suis tout de suite tombé sur un véritable site du label (quoique qu'un peu bizarrement foutu, mais ça c'est plutôt normal). Donc je ne sais pas depuis quand il existe mais pour ceux que ça interressent c'est là :

http://www.tzadik.com/

On y trouve notemment (en cliquant sur le pop up [i]Search[/i] et en selectionnant [i]View All[/i]) le catalogue complet du label (par serie, dates, ou n° au catalogue), et en cliquant sur l'album qui vous interresse on a toute les infos.

Possibilité d'acheter également. Par contre pas de possibilité d'écouter d'extraits.

[img]http://www.tzadik.com/data/covers/7137.jpg[/img][img]http://www.tzadik.com/data/covers/7158.jpg[/img][img]http://www.tzadik.com/data/covers/7326.jpg[/img]

(en plus de Diaspora Soul, j'ai ajouté les pochettes du [b]Roberto Rodriguez : [i]El Danzon de Moises[/i][/b] et le [b]Masada : [i]Live In Middleheim 1999[/i][/b] que je possède également et qui sont très bien.)

zinio
Jazzitude Addict
Jazzitude Addict

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:41

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut