Concours de Musique pour Cinema Muet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours de Musique pour Cinema Muet

Message  Invité le Jeu 22 Mar 2007 - 15:34

Pour la quatrième année consécutive, le centre culturel Les Grignoux (cinémas Le Parc et Churchill à Liège) et l’association Strade del Cinema (organisatrice du Festival de Cinéma Muet mis en Musique Live d’Aoste) collaborent pour proposer à Liège les sélections belges du Concours de Musique pour Cinéma Muet.

Ce concours s’adresse à tous les jeunes musiciens de moins de 35 ans, solistes ou en groupes, diplômés ou autodidactes, sans aucune exigence de styles ou de genres musicaux.

Les participants sont invités à exécuter live leur composition pour un court métrage test, identique pour tous les candidats, lors des sélections qui se tiennent chaque année dans quatre grandes villes : Aoste, Florence, Palerme et... Liège.

Les dix finalistes issus de ces sélections se confronteront en août à Aoste (Italie) dans le cadre du festival Strade del Cinema.

Le lauréat du concours recevra une bourse de 1500 € pour la mise en musique d’un long métrage muet. En outre, les musiques live des trois premiers finalistes seront éditées sur un CD dans la collection “Notes on Frames”.

Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 15 mai 2007 sur le site www.stradedelcinema.it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum