Une question capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une question capitale

Message  Invité le Lun 9 Avr 2007 - 15:29

Une question capitale posée encore et toujours à propos de Britney Spears, l'éternelle égérie des adolescent(e)s attardé(e)s :

[b]Suer ou se faire liposucer ?[/b]

Comment perdre sa graisse au plus vite ? Suer ou… se faire opérer ? Après ses frasques de l’année dernière et son pétage de plomb début 2007, Britney Spears veut faire peau neuve. Une nouvelle image, au sens propre comme au sens figuré, car, après ses deux grossesses et ses nuits alcoolisées, l’ex-nymphette en socquettes était la cible de toute la presse people à l’affût des bourrelets.

Alors c’est décidé, Britney passe de la cure de désintox à la cure de remise en forme. Mais rien ne vaut un petit coup de pouce. C’est donc à l’Advanced Lipo Dissolve Center de Las Vegas que c’est rendu la chanteuse, selon The Sun. Leur spécialité : la liposucion. Le menu : une série d’injections censées dissoudre les graisses.

De retour de Las Vegas, la chanteuse devrait retrouver ses fondamentaux avec un bon entraînement de danse à Los Angeles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une question capitale

Message  Invité le Lun 9 Avr 2007 - 15:37

je passe mon tour

Invité
Invité

Message  Duppy le Lun 9 Avr 2007 - 16:05

Bon, c'est pas le lieu ici de tenir des propos salaces, donc je répondrais : suer.

Duppy
JazzMan
JazzMan

Voir le profil de l'utilisateur http://randomizm.blogspot.com/

Message  Invité le Lun 9 Avr 2007 - 16:48

Quand je pense qu'il y a des musiciens qui acceptent de jouer pour elle, j'en reste pantois !

C'est une création des tabloid et des magazines people ! Il y a des centaines de filles plus belles et moins connues pour lesquelles on pourrait s'enthousiasmer sans artifices !

Invité
Invité

Message  Duppy le Lun 9 Avr 2007 - 16:57

[quote:226a="marcusmiller"]Quand je pense qu'il y a des musiciens qui acceptent de jouer pour elle, j'en reste pantois !
[/quote]

Pourquoi ? Elle paie mal ses musiciens ?

Duppy
JazzMan
JazzMan

Message  Invité le Lun 9 Avr 2007 - 17:03

Non, ça doit être bien payé, mais je ne comprends pas comment elle a pu faire carrière, ni pourquoi les Maisons de Disques ont investi sur elle, c'est du gaspillage !

[quote]Britney Spears inquiète sa maison de disques. La jeune chanteuse voit son contrat avec le label Jive en danger. En effet, son label l'aurait priée d'arrêter ses virés alcoolisées, à défaut de perdre son contrat. La jeune artiste serait d'ailleurs en pleine négociation avec les représentants de sa maison de disques au sujet de son opus et de sa très mauvaise image véhiculée dans les médias. Cependant, ces mêmes personnes l'avaient défendue publiquement lorsque tout le monde la pointait du doigt.

"Ils se sentent concernés par les problèmes de Britney, car c'est l'une de leurs artistes les plus importants", a expliqué une source du label. "Elle a perdu la tête et ils ont peur qu'elle ne finisse pas l'album. Ses petites soirées ne l'aident vraiment pas." Son site non-officiel a d'ailleurs fermé, car les fans désertaient. Sous tension après son divorce avec Kevin Federline, cette dernière serait partie se reposer dans une station de montagne cinq étoiles. Mais quelques jours plus tard, elle aurait craqué à nouveau pour une soirée. Britney Spears n'est visiblement pas encore prête à reprendre sa carrière.[/quote]

Un bon musicien doit être en mesure de refuser de jouer de la soupe !

Invité
Invité

Message  Duppy le Lun 9 Avr 2007 - 17:18

Bah, c'est une rock star :). C'est pas ses frasques qui peuvent me la rendre antipathique, c'est pas la première... C'est bien la musique qu'elle produit.
Et je dirais même qu'un produit aussi formaté que Britney Spears puisse éclater à la queule d'un label comme Jive, ça me la rend plutôt sympathique la Britney. Ils n'avaient surement pas prévu ça chez Jive !

Duppy
JazzMan
JazzMan

Message  Invité le Lun 9 Avr 2007 - 18:14

Il parait qu'elle chante en play-back lors de ses concerts !

Ce qui me gêne aussi, ce sont toutes ces gamines qui se fringuent comme elle : tee-shirt laissant voir ventre et soutien-gorge, pantalon descendant jusqu'aux fesses.

Toutes ces petites lolitas se prennent pour des femmes, mais elles ont éclos trop tôt. Elles en montrent trop, ça fait négligé et ça finit par lasser !

Invité
Invité

Message  Kalidas le Lun 9 Avr 2007 - 18:29

Oui, mais ce n'est qu'une question de maîtrise de soi mon bon Marcus,

mais quant à moi, je préfère un paysage truffé d'une kyrielle de lolitas que par des clones de ma concierge

(77 printemps et toujours charmante au demeurant, Madame Lelièvre si vous me lisez : mes hommages...)

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Invité le Lun 9 Avr 2007 - 18:30

[quote:b372="marcusmiller"]Il parait qu'elle chante en play-back lors de ses concerts !

Ce qui me gêne aussi, ce sont toutes ces gamines qui se fringuent comme elle : tee-shirt laissant voir ventre et soutien-gorge, pantalon descendant jusqu'aux fesses.

Toutes ces petites lolitas se prennent pour des femmes, mais elles ont éclos trop tôt. Elles en montrent trop, ça fait négligé et ça finit par lasser ! :DD[/quote]C'est précisément le genre d'artiste qui me laisse complètement indifférent. Elle peut faire sa lessive avec DASH ou OMO que je m'en fous complètement. Quant au fait qu'elle chante, j'espère que ça intéresse quelqu'un car je ne me sens personnellement pas concerné du tout. Ceci dit, il faut éviter de donner dans le puritanisme. Si des nanas veulent s'habiller comme ça, il n'y a rien de catastrophique tout de même... C'était déjà comme ça dans les années 60. J'ai bien connu cette période et personne n'en est mort. Seulement, il semble qu'on y attache plus d'importance aujourd'hui...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 9 Avr 2007 - 18:43

Sans être puritain, je dirai qu'il ne faut pas brûler les étapes ! Je pense que toutes ces filles souffrent. Elles ont une mauvaise image d'elles-mêmes, elles essaient de se vendre comme des paquets de lessive pour avoir du succès auprès des garçons et sont désespérées si elles gagnent 3 kilos.

Il ne faut pas tout miser sur le physique, le mental doit être prêt aussi !

Invité
Invité

Message  Kalidas le Lun 9 Avr 2007 - 18:44

[size=7]le mental on s'en fout[/size]

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:20