14 mai 1968

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14 mai 1968

Message  Invité le Lun 14 Mai 2007 - 5:11

[code] > Nous voulons un monde nouveau et original. Nous refusons un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de périr d'ennui.
[Daniel Cohn-Bendit] [+]
Extrait du journal Le Monde - 14 Mai 1968
[/code]


Bien


Et Mr PG, que faisiez-vous pendant ce temps-là, hum?


Le bébé a bien grandi d'ailleurs. En exclu, de sourcesure.net, une photo de Mr PG qui a déjà reçu son gâteau d'anniversaire:


[img]http://www.carte-humour.com/carte/anniversaire/9.jpg[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Jungleland le Lun 14 Mai 2007 - 7:44

mon Dieu .........

bon anniversaire Pg

Jungleland
Pro
Pro

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://bluesland.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Invité le Lun 14 Mai 2007 - 8:14

oui bon, faut pas s'emballer non plus hein. Il s'en passe des choses les 14 mai


[code] 1897 Naissance de Sidney Bechet Saxophoniste
1959 Décès de Sidney Bechet Saxophoniste
1977 Décès de Thelma Carpenter Chanteuse
1889 Naissance de Louis Douglas Chef d'orchestre
1934 Naissance de Grady Gaines Saxophoniste
1974 Décès de Paul Gonsalves Saxophoniste
1998 Décès de Frank Sinatra Chanteur
1898 Naissance de Zutty Singleton Batteur
1973 Décès de Elmer Snowden Banjoiste
1933 Naissance de Stu Williamson Trompettiste



[/code]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  captainbop le Lun 14 Mai 2007 - 13:31

Bonjour,

En septembre 2001, il m'a été demandé de rédiger la préface d'un petit essai consacré aux [i]insignes des "Gardes-Rouges".[/i]
Je n'ai pu m'empêcher de relier le contenu de l'ouvrage à mai 68:

[i]"Paris, mai 1968… Dans une Sorbonne « occupée », où flottaient drapeaux noirs et rouges, n’ayant pas l’autorisation du «comité révolutionnaire» de filmer in situ l’actualité du jour, je me voyais fermement prié de quitter les lieux sans délais, ma caméra super 8 sous le bras.
Du stand « maoiste » installé dans une cour envahie par de nombreux curieux et de jeunes allumés de ma génération, à l’ombre de la chapelle édifiée dans ce lieu historique, je ramenais « en souvenir » un
exemplaire du petit livre rouge ainsi qu’un petit insigne rond, représentant le profil de Mao Tse-toung.

Près de dix années plus tard, lors d’un séjour effectué à Hong Kong, dans Hollywood Road le hasard m’a mis pour la seconde fois en présence d’autres insignes de ce type. Ils se révélèrent être ceux portés durant la Révolution Culturelle, d'abord par les étudiants fanatiques de Pékin et leurs professeurs, puis par la jeunesse urbaine, dont tous porteront le nom de « Gardes Rouges ».

Lancée en 1966 par Mao Tse-toung (le Grand Timonier), la « révolution culturelle » était sensée corriger les erreurs du «Grand bond en avant» et des « communes populaires ».
S’étant fixée pour objectif fondamental, la refonte de l'esprit humain, elle plongea en réalité le pays dans un total chaos.
Le reste du monde, attentif et souvent désinformé, en suivit cependant les péripéties sans vraiment comprendre leur sens et leur réelle portée.
En fait, dans le cadre d’une obscure lutte du pouvoir pour imposer l’idéologie du Parti, il s’agissait d’une magistrale et diabolique manipulation des masses, en particulier des jeunes.
Ce farouche élan, pas toujours contrôlé, avec ses excès dans les déportations, massacres, destructions, exécutions sommaires, sans parler d’une délation existant jusqu’au sein d’une même famille…, abattait ainsi sur la pensée et la parole de tous un lourd couvercle d’hypocrisie et de honte…
Ce fut un fiasco total.

En 1964, la Chine fit exploser sa première bombe A.
Précurseur, le général de Gaulle reconnut la Chine en 1966.
Le président Nixon se rendit dans ce pays en 1972.
Mao Tse-toung et son Premier ministre, Chou En Lai, moururent au cours de l’année 1976.
En 1978, replaçant l’union soviétique en tant que « modèle diabolisé », les Etats-Unis rétablirent les relations diplomatiques avec le géant encore endormi.
La Chine, ne saurait tarder à envoyer dans l’espace son propre astronaute, … un prochain 1er octobre…

Aux yeux d’un occidental, les insignes des gardes rouges, tout comme les Chinois eux-mêmes, « se ressemblent presque tous ». En général, faits de métal léger, ou de porcelaine (china), ils se distinguent toutefois par l’emblème de la province figurant le plus souvent au bas de l’insigne.
Parfois pourvus au verso d’un slogan traduit en anglais (!), parfois d’une date, ces insignes ont probablement été fabriqués en très grande quantité, compte tenu du nombre de gardes rouges enrôlés, estimé entre dix et onze millions !
Ils sont un exemple parfait d’un type d’extrême « pensée unique », mais aussi surtout, d’une certaine conformité offerte à celui qui le portait, le rendant de ce fait, irresponsable de ses propres actes.

A Chongking, lorsque j’ai demandé à un chinois de mon âge, quel souvenir il conservait de cette époque, il a soupiré puis m’a expliqué qu’en tant qu’« ancien Garde-Rouge », il ne s’en était jamais moralement complètement remis, avec cet étonnement mêlé d’effroi de s’être fait ainsi manipuler, tout comme ses camarades, sans même s’en rendre compte.
Souvent, ce genre de réflexion a été entendu tout au long du vingtième siècle… L’Histoire est là pour nous le rappeler, car hélas… tout peut recommencer…"[/i]

---------

Les chinois récupéraient leur premier astronaute le 16 octobre 2003, lancé la veille, faisant ainsi ce que la vieille Europe n'a pas encore réalisé en 2007!
Chapeau Messieurs! ...Pour ne pas dire "Total respect".

Cordialement.

captainbop
Bouquiniste de bon aloi
Bouquiniste de bon aloi

Nombre de messages : 697
Age : 71
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Invité le Lun 14 Mai 2007 - 17:22

Dites, PG, il ne serait pas un peu ... si vous voyez ce que je veux dire ...

Cette photo de culturiste, c'est vraiment la (sous)culture gay. Les gays ils aiment la techno, pas le Jazz, c'est trop fin pour eux !

J'en reviens de cet héritage de Mai 1968, ces jeunes qui voulaient baiser, tout en restant chez papa-maman le plus tard possible. Ces jeunes qui se réclamaient de l'extrême-gauche tout en étant des bobos. Ces gens qui voulaient faire des études tout en rejetant les intellectuels !

Bref tout et son contraire : c'est un peu demander le beurre et l'argent du beurre !

On a la société qu'on mérite : si aujourd'hui on préfère payer plus cher un footballeur qu'un chercheur contre le SIDA, ça vient directement de Mai 1968 !


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 17:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  LeFred le Lun 14 Mai 2007 - 17:29

[quote:f723="marcusmiller"] Les gays ils aiment la techno, pas le Jazz, c'est trop fin pour eux ![/quote]

ou la l'ami tu t'égards...bon je mets ça sur le compte de l'humour...mais pas de sectarisme communautaire pliiiiiz

LeFred
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1672
Age : 47
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 31/08/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Invité le Lun 14 Mai 2007 - 17:33

Alors pas de faute de goût non plus ...

Le sectarisme communautaire, il vient des gens qui excluent la moitié de l'humanité de leur sexualité et qui sont protégés par cette horrible milice communautaire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  LeFred le Lun 14 Mai 2007 - 17:59

Mais arrète un peu !!!
Qu'est ce que c'est que cet intégrisme hétéro !!! Ils n'excluent rien du tout pas plus qu'ils ne choisissent ils ont leur sexualité point. Parce qu'ils ne sont pas hétero ils exclueraient la moitié de l'humanité...sous entendu ils s'exlueraient de la normalité !!! Mais quelle normalité bordel de merde faut arréter les conneries, ils n'y a pas de normalité...ils n'y a que de l'ouverture d'esprit, de la tolérance et du respect de l'être humain...putain je suis vert de rage quand je lis ça....
et en plus en disant qu'ils excluent la moitié de la population, tu les communautarise de fait, de même quand tu dis les gays aiment la techno pas le jazz...et tu en rajoute c'est trop fin pour eux (sous entendu toi tu sais ce qu'il faut écouter et qui est bien, tout le reste c'est de la merde!!! et l'autre !!! chacun est sensible à une musique ou pas, il n'y a pas de question d'ellitisme la dedans, on s'en branle!!)...
T'en a pas marre de ce clichés et de ranger les gens dans des cases bien ordonnées ?!! Tout le monde bien en rang, je ne veux voir qu'une tête, les cheveux dans le même ordre, les pompes reluisantes et le barillet bien huilé...

Je sais que tu vas réagir mais la franchement je ne peut tolerer de tels propos sur un forum musical.

LeFred
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1672
Age : 47
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 31/08/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Invité le Lun 14 Mai 2007 - 18:19

Un jour j'étais dans un club de gym. Un grand type vient me voir et me dit : "Nous on n'alterne qu'entre hommes qui aiment les hommes ! ". C'était dit, je ne me suis pas réinscrit !

Faut pas confondre tolérance et démagogie !

Le politiquement correct, je m'en fous, je ne suis pas là pour tenir des propos consensuels, mais pour affirmer, pour orienter les internautes vers ce qui me paraît intéressant pour eux et pour leur entourage ...

C'est le devoir de conseil ! Après chacun fait ce qu'il veut, mais nul n'est propriétaire de la tolérance des autres et nul ne peut imposer cette tolérance. Inutile de se drapper dans une posture de Tartuffe !

Si je n'aime pas le rose bonbon, je n'aime pas le rose bonbon, j'ai le droit de critiquer ceux qui aiment cette couleur. J'ai le droit de dire que c'est de la m ...

On a bien fait une loi sur le voile en France ! On aurait pu faire une loi sur la barbe !

C'est l'énorme différence entre moi et un soixante-huitard ! Non tout ne se vaut pas, tout n'est pas pareil, tout n'est pas égal, tout n'a pas les mêmes conséquences.

De même si tu m'avais dit que Kenny G c'est du Jazz, je t'aurais répondu.

http://dafuckingblueboy.canalblog.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  LeFred le Lun 14 Mai 2007 - 19:21

[quote:050f="marcusmiller"]
Le politiquement correct, je m'en fous, je ne suis pas là pour tenir des propos consensuels, mais pour affirmer, pour orienter les internautes vers ce qui me paraît intéressant pour eux et pour leur entourage ...

C'est le devoir de conseil [/quote]

Au nom de quel légitimité ? Et eux ils ont le droit aussi de choisir ce qui leur parait interessant pour eux sans attendre qu'un directeur (au sens de direction) les oriente sur le chemin à suivre...fais un peu confiance en l'etre humain et laisse le suivre ses propres directions suivant ses propres choix je n'ai jamais cru ni au politiquement correct ni au messie de tout poil qui se donne le droit de dire ce qui est bien ou pas bien pour ces semblables. Et encore moin à ceux qui affirme que tel ou tel catégorie de population est trop bête pour comprendre telle ou telle musique.

LeFred
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1672
Age : 47
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 31/08/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Invité le Lun 14 Mai 2007 - 20:08

[quote:7e4a="Fred"]telle ou telle catégorie de population est trop bête[/quote]

Ce n'est pas qu'ils soient bêtes, c'est qu'à mon humble avis, ils ont d'autres préoccupations ...

[quote:7e4a="Patrick Timsit"]C'est pas sa cervelle que je suce ![/quote]

T'entends beaucoup de Jazz, toi, à la Gay-Pride ?

Le rock, oui, la techno, la house ou même la musique Disco ("Village People") ...

La discussion qu'on a là me fait penser à un film :

[center][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=152&u=10022232][img]https://i14.servimg.com/u/f14/09/02/22/32/goutde11.jpg[/img][/url][/center]

http://www.cadrage.net/films/goutdesautres/legoutdesautres.html

[quote:7e4a="François Warin"]Le goût est le sens le plus ancré dans le coeur du sujet, le sens le plus sensuel, le plus délicat, le sens le plus viscéral: il n'y a pas de goût sans dégoût et... sans vomissement: l'affirmation de notre goût ne va pas sans une intolérance viscérale pour le goût des autres comme si seul le nôtre était fondé en nature.[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  LeFred le Lun 14 Mai 2007 - 22:29

J'entends pas de jazz a la gay pride d'une parce que je n'y mets pas les pieds de deux je ne fréquente pas QUE les lieux qui diffusent du jazz. J'estime être un peu plus ouvert que ça, sinon je serais très malheureux dans ce monde qui n'a pas les même préferences que moi (Comment ?!!d'autres individus ont d'autres gouts que les miens?!!! mais c'est intolérable !!!)

Chacun peut avoir des gouts et des valeurs personnelles sans pour autant vomir sur celles des autres...ça s'appelle le respect.

Tu prétends etre de bon conseil et rendre service aux internautes en leur précisant ce qui est interessant pour eux (ça va les chevilles ?!!!)...soit...mais juste un petit rappel : quand on prétend dicter sa conduite aux autres, encore faudrait-il etre irréprochable, qui plus est lorsqu'on se prétend être spécialiste...je m'explique et je te prend au mot, je vais en effet adopter une attitude déletaire, dirigiste et affirmative, complétement impolitiquement correct et sans aucun conscensus...bref une attitude dictatoriale : il y a quelque mois, un membre du forum avait pour signature une petite animation qui montrait l'adresse IP de celui qui consultait; c'était en fait une petit code interne qui ne diffusait rien en ligne mais faisait un ping et renvoyait à l'internaute sa propre Ip; tu m'a envoyé un MP incendiaire concernant ce membre en me disant que ce gugusse diffusait ton IP à tout va.... MDR !!!J'en ris encore; par ailleurs, il y a peu tu m'as envoyé un MP car tu voulais que JE modifie un des tes posts car tu avais fait une fautes de frappe RE MDR !!! Ton egocentrisme t'a tellement mis d'oeillères que tu n'avais même pas vu le bouton [b]éditer [/b]pour corriger ton message (depuis le temps que tu fréquente le forum pourtant)....mais ce qui me fait marrer c'est que récemment dans un autre sujet tu prétend etre informaticien !!! re re mdr !!! j'espère que ton employeur ne vas pas tomber sur ces preuves de ton incompétence en la matière (notamment L'IP c'était quand même énorme !!!)

Donc tu prétend être de bon conseil et affirmer quelle est la bonne conduite à tenir ...et l'autre !!! commence par balayer devant ta porte et ravaler ton aigreur et ton orgueil...

Tu vois je te reprend au mot et je prétend affirmer que quelqu'un d'aussi intolérant, si peu ouvert au partage et à la différence (tu as le droit d'aimer ou pas mais tu doit aussi respecter les différences) comme toi n'a pas sa place sur un forum communautaire traitant de musique et afin de protéger cette communauté je m'en vais exercer mon pouvoir dictatorial en te bannissant, car je pense au bien de la communauté.

A jamais

EDIT : PS voici le mail que j'ai reçu de Marcus:

[color=darkred]"Bonsoir,

Ton attitude est inepte. Tu imposes ton point de vue en excluant ceux qui ne
sont pas d'accord.

Si c'est pour laisser couler un robinet d'eau tiède toute la journée, ça ne
sert à rien de pourrir la toile avec des forums thématiques.

Cdt,

Marcus Miller"[/color]


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 18:20, édité 1 fois

LeFred
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1672
Age : 47
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 31/08/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  captainbop le Mar 15 Mai 2007 - 6:01

Re:
Bonjour,

Si "marcusmiller" n'a pas vu le bouton "[i][b]éditer[/b][/i]", pour corriger son post, "LeFred", lui, n'a pas vu le bouton "[i][b]mp[/b][/i]" qui aurait suffit à sa réponse.

Le Chinois a écrit "Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe-en la pointe dans du miel"...

De toute façon [i]"Tout ce qui est excessif est insignifiant"...[/i]

Cordialement.

captainbop
Bouquiniste de bon aloi
Bouquiniste de bon aloi

Nombre de messages : 697
Age : 71
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Invité le Mar 15 Mai 2007 - 7:30

Oui bon, leFred a tout dit. Je trouve malheureux qu'un simple post qui se veut d'anniversaire et humoristique parte en vrille aux regards des réactions parfois vives et tranchées de Marcus


Marcus est banni sur décision du bigboss - on passe à autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  captainbop le Mar 15 Mai 2007 - 7:35

Re:

"chetbaker" me fait penser à un pyromane qui essaye d'éteindre son incendie...


captainbop
Bouquiniste de bon aloi
Bouquiniste de bon aloi

Nombre de messages : 697
Age : 71
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Steven le Mar 15 Mai 2007 - 7:44

Ouep cap'tain...

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Nombre de messages : 1566
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  pg le Mar 15 Mai 2007 - 14:10

Hé, mais je vois que le souffle de y a 39 ans est encore bien vivifiant

Merci pour cet homme-âge bien délirant, eh oui, 68 c'est aussi les débuts de l'époque psyché (bon, je sais, j'étais un peu jeune pour en profiter...)

Ceci dit, saviez-vous que j'étais déjà champion de France de Surf bien avant cette dégaullisation ???

[img]http://csiweb2.cite-sciences.fr/derosnay/evasion/image/PGJREddy.jpg[/img]

Pfff, Joël de Rosnay, de la balle...

pg
Contaminé
Contaminé

Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Rue des Lombards (en général)
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.billevans.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Invité le Mar 15 Mai 2007 - 14:23

Ouais - même absent, tu mets la pagaille toi. T'es bien un guénangeois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Invité le Mar 15 Mai 2007 - 14:36

Et quand à Philippe Gérard, c'est surtout un immense parolier de la chanson française qui va du pire au meilleur d'ailleurs:

http://www.auteurscompositeurs.com/gerard.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  LeFred le Mar 15 Mai 2007 - 19:18

Bon ben désolé d'insister mais il est revenu a la charge via email et me demande de publie sa réponse (ce que je fais car elle m'a bien fait rire!!!) donc voir la page précédente ou j'ai fait un édit de mon ancien message en rajoutant son premier mail...le 2eme mail reçu à l'instant:

[quote]Je n'ai tenu aucun propos injurieux ou homophobe. Je n'ai insulté personne.
Par contre, toi, tu n'es pas loin de la diffamation et publique en plus.

Tu as bien mon adresse IP, puisque je ne peux plus me connecter au forum
depuis mon poste. Quand je m'y suis connecté, mon raccourci a été supprimé
et je n'ai pas pu accéder au contenu du forum.

Donc tu enregistres les adresses IP de toutes les personnes qui se
connectent sur ton forum. J'espère que tu t'amuses bien ! C'est la loi qui
veut ça ?

Puis tu portes atteinte à ma réputation professionnelle. Tu m'insultes, en
me traitant d'homophobe, d'incompétent et même "d'égocentrique".

Tout ça parce que j'ai exprimé mon point de vue sur un forum.

Publie au moins ma réponse ![/quote]

Ce que je lui ai répondu :

[quote]Putain mais tu comprends rien toi !!!
Et dire "les gay ecoute de la techno pas du jazz c'est trop fin pour eux"
c'est pas insultant ça peut etre !!!?

Tu crois que j'ai que ça a foutre d'enregistrer les adresses Ip des membres
des forum ? Les Ip changent tous les jours en plus ça m'avancerait à quoi
?!!! Simplement en tant qu'administrateur du forum (comme sur tous les forum
d'ailleurs) on à la possibilité d'interdire l'accès à certains membres par
une procédure de bannissement, c'est tout

> Puis tu portes atteinte à ma réputation professionnelle.
Ben la preuve juste au dessus, t'es informaticien mais tu connais pas le
minimum du fonctionnement d'un forum c'est pourtant bête comme chou !!

> Publie au moins ma réponse !

Mais c'est ce que j'ai fait pour la précedente et ce que je m'encours de
faire pour celle ci car elle est vraiment tres drole[/quote]

Voila je répond à sa demande...j'éspère que ça va s'arréter la...aucun regret

LeFred
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1672
Age : 47
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 31/08/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Duppy le Mar 15 Mai 2007 - 20:22

Euhhh...

Bon anniversaire pg ! Quelle année ce championnat de France de surf ?

Duppy
JazzMan
JazzMan

Nombre de messages : 1769
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://randomizm.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Jungleland le Mar 15 Mai 2007 - 20:22

moi je veux surtout pas me mêler de ça parce que ça ne me regarde pas

c'est juste bien dommage que des passions communes aboutissent parfois à des incompréhensions notoires

Jungleland
Pro
Pro

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://bluesland.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  PeeWee le Mer 16 Mai 2007 - 7:09

Ben moi, je vais vite me mettre un petit Claus Ogerman pour oublier tout ça

PW

PeeWee
Jazzitude for ever !!!
Jazzitude for ever !!!

Nombre de messages : 1229
Age : 42
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  pg le Mer 16 Mai 2007 - 9:33

[quote:81a4="Duppy"]Euhhh...

Bon anniversaire pg ! Quelle année ce championnat de France de surf ?[/quote]
1964, vu la taille des planches

Une autre que j'aime bien "pour la route" et pour détendre l'ambiance...

[center][img]http://csiweb2.cite-sciences.fr/derosnay/evasion/image/PGBidassoa.jpg[/img]
Philippe Gérard surfe sur le mascaret de la Bidassoa[/center]


PS : Pyromane ? Je ne pense pas.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

pg
Contaminé
Contaminé

Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Rue des Lombards (en général)
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.billevans.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Invité le Mer 16 Mai 2007 - 9:43

bon......






comment dire?







hum.....











gna gna gna [size=7]comme dab[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 mai 1968

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum