Votre perception des gestes médiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la médiatisation de certains gestes ça vous?

25% 25% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
13% 13% 
[ 1 ]
13% 13% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
49% 49% 
[ 4 ]

Total des votes : 8

Votre perception des gestes médiatiques

Message  Invité le Ven 10 Aoû 2007 - 10:22

Comme je revois Duchâble dans ses concertii pour piano de Beethoven, je vous fais l'injure de vous remémorer comment il a mis fin à sa carrière de concertiste: en balançant un piano à queue dans un lac via un hélicoptère Cela n'enlève rien évidemment au talent de l'homme mais perso, je trouve ce genre d'affirmations médiatiques complètement débiles. Si le sieur avait un piano de trop, je suis certain qu'un étudiant en bourses un peu fauché aurait été bien heureux de l'avoir histoire de travailler ses gammes. Comme je trouve crétin le geste de Gainsbourg brûlant un billet de 500 balles devant les caméras, un SDF en aurait bien heureux.....

Bref, la médiatisation de certaines situations voulues ou non me gavent grave le cigare. Qu'en pensez-vous?

C'est le nouveau sondage débile de l'homochetbakerus

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre perception des gestes médiatiques

Message  Duppy le Ven 10 Aoû 2007 - 10:46

Ces gestes sont symboliques, et parfois plus important qu'un geste plus simple, comme d'offrir 500 F à un SDF. D'ailleurs à quel SDF ? Choisis comment ? Au hasard ?
Donc moi ça ne me gène pas.
Par contre la cause défendue par Gainsbourg oui. L'état me vole 500 F...

Duppy
JazzMan
JazzMan

Voir le profil de l'utilisateur http://randomizm.blogspot.com/

Message  gaston le Ven 10 Aoû 2007 - 11:05

personnellemnt j'ai déja rédigé un chèque de 1 milliard d'euros puis je l'ai brulé. fort non ?

gaston
Contaminé
Contaminé

Voir le profil de l'utilisateur http://gaspacho-in-the-night.blogspot.com/

Message  Invité le Ven 10 Aoû 2007 - 13:21