Présentez vous! :)

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentez vous! :)

Message  Josselin le Dim 14 Aoû 2005 - 12:29

Salut à tous,
mon pseudo c'est donc Géronimo...
Je vous propose ce topic afin que chacun s'y présente et explique un peu ce qui l'amène ici.
Profitez en pour donner en gros vos gouts musicaux, vos loisirs...etc...ce que vous voulez en fait.
Ce n'est aucunement obligatoire, mais je trouve cela tellement plus convivial.
Vous n'êtes pas non plus obligé de donner votre prénom comme je le fais.
Ce topic est à vous, alors allez y en quelques lignes, histoire qu'on en sache plus...

Je m'appelle Josselin, j'ai 25ans, je suis originaire de Montpellier (34) et j'habite dorénavant dans la région de Poitiers(86).
Je suis musicien, je joue de plusieurs instruments mais mon coeur est accroché à la batterie...
J'aime pratiquement toutes les musiques ormis;
la variété française (pas toute bien sûr ^^), la musique electro qui ne fait que "boum boum" pendant 3/4 d'heure, le mauvais rap, et l'opéra/opérette (pas tous non plus)
En ce qui concerne le jazz, je l'ai découvert voici quelques 8 années. J'ai commencé à m'y intéresser en écoutant du Dave Weckl, l'album "Master Plan" pour les connaisseurs ... c'est plutôt fusion que jazz.
Et de fil en aiguille, j'en ai + écouté, et grâce à cette musique, j'ai beaucoup progressé musicalement et techniquement, ainsi qu'humainement....
Et me voici aujourd'hui sur Jazzitude...

J'espère que ma présentation est claire et pas trop barbante
@ bientôt sur le fofo

ps : Fred, si tu n'es pas daccord pour ce topic, dis le moi

Dernière édition par Josselin le Lun 8 Avr 2013 - 17:09, édité 1 fois

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentez vous! :)

Message  LeFred le Mar 16 Aoû 2005 - 5:53

Bonne idéee . Pas de soucis pour le topic

A moa !!!