Présentez vous! :)

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentez vous! :)

Message  Invité le Jeu 27 Oct 2005 - 12:23

[quote:b404="vinssss"]

c'est bon tout ça...
quel est ton album préféré de Springsteen? Moi, c'est 'the rising': très riche! et 'tunnel of love'

En hard, Metal & co.. tu es plus Maiden, Black Sabbath, Led Zep, trust ou slayer, metallica, pantera?

cheers,[/quote]
Perso l'indispensable à détenir pour Springsteen, c'est "Born To Run", j'aime beaucoup "Darkness On The Edge Of town", mais je suis d'accord avec toi The Rising contient des petites perles et c'est un album hyper émouvant qui n'a pas été très reconnu comme du "vrai" Springsteen parmi ses fans. Mais ce mec, c'est surtout une bête de scène, c'est là qu'il prend toute sa valeur!!!!

Sinon mes écoutes sont Saxon, Motorhead, Rush, le Blue Öyster Cult, et en prog un p'tit groupe de Suedois "A.C.T"
Un gros coup de coeur aussi, c'est pour Jeff Scott Soto, un gars beau comme un Dieu et qui fait des reprises de Queen....à se mettre à genou devant
Voilà...en gros c'est ça, mais j'ai soif de découvertes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 27 Oct 2005 - 12:43

Fâché moi? Ca me fait marrer plutôt.... Et pour le Blue Oyster Cult, très bien, un des pseudos que j'utilise sur un autre forum

Invité
Invité

Message  Josselin le Jeu 27 Oct 2005 - 19:24

bon un peu de HS...
[quote]et en prog un p'tit groupe de Suedois "A.C.T" [/quote]
ACT, c'est énormousssss!!!
Tu connais pas Pain of Salvation par hasard? C'est tout du bon aussi, sinon y'a aussi ark qui est pas trop mal, et puis les bargeots de Freak Kitchen et j'en passe...par contre, venez pas me parler de DT...pitié ^^

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Message  Invité le Ven 28 Oct 2005 - 6:59

Dis donc Josselin (on va se faire engueuler pour le HS.....) tu fréquenterais pas "Progressia.net" par hasard??????
J'ai connu ACT par un copain de chez Progressia et tous les autres groupes que tu as cités, je ne les connais que de nom (je ne peux pas acheter tous les CD que je souhaiterais et sur mon ordi (au boulot ) ils ont bloqué l'accès à l'écoute de tout ce qui est en MP3....donc je suis coincée!
Tu allais sur le forum de A.C.T?????

Invité
Invité

Message  LeFred le Ven 28 Oct 2005 - 8:56

[quote:aaed="Patty"]Dis donc Josselin (on va se faire engueuler pour le HS.....) [/quote]

Pour l'instant, ça reste dans le cadre de la présentation et de la prise de contact entre chacun donc pas encore tout a fais HS; mais ça frise quand même alors attention hein, que je ne vous y reprenne plus, sinon je vous flagele avec une poignée d'orties

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  vinssss le Ven 28 Oct 2005 - 9:19

Heuuu.. c'est quoi un HS? un Haut Soprano ou un Higelin Survolté ??

vinssss
Contaminé
Contaminé

Message  Invité le Ven 28 Oct 2005 - 9:58

[quote:52ad="vinssss"]Heuuu.. c'est quoi un HS? un Haut Soprano ou un Higelin Survolté ??[/quote]

Hors sujet, je suppose

Invité
Invité

Message  LeFred le Ven 28 Oct 2005 - 10:00

[quote:142f="chetbaker"]Hors sujet, je suppose[/quote]

Bliiiinnggg, bonne réponse, vous revenez en 2eme semaine et je mets 10 francs dans le cochon

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Ven 28 Oct 2005 - 11:28

[quote:b05d="LeFred"][quote:b05d="chetbaker"]Hors sujet, je suppose[/quote]

Bliiiinnggg, bonne réponse, vous revenez en 2eme semaine et je mets 10 [size=18][b]francs[/b][/size] dans le cochon :DD[/quote]

quand je pense que certains ne savent même pas qu'on est passé à l'euro......

Invité
Invité

Message  LeFred le Ven 28 Oct 2005 - 12:21

A ton age tu dois quand meme te souvenir de ce jeux télévisé ou l'on remettait une somme en jeu dans un cochon, et oui à cette epoque c'etait bien des francs

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Lun 31 Oct 2005 - 7:44

rhoooooooo!!!!! tu déclanches les hostilités Fred????? sache que je serai sans pitié à l'avenir
La remarque du Fred me fait quand même penser qu'en quelques "petites" annnées , on n'a plus les mêmes valeurs...... à rajouter 10 francs dans le cochon, celui qui gagnait la "cagnotte" devait encaisser p'tet 2000 francs.....maintenant les jeux télévisés appatent le public avec des milliers, voire des millions d'euros, c'est plus la même!

Invité
Invité

Message  LeFred le Lun 31 Oct 2005 - 7:49

[quote:27ad="Patty"]rhoooooooo!!!!! tu déclanches les hostilités Fred????? sache que je serai sans pitié à l'avenir [/quote]

comme on dis qui aile bien chatie bien.....toi non plus fachée hein, pas taper sur fred hein !!!!

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Lun 31 Oct 2005 - 7:54

t'inquiète, je gare mon déambulateur et dès que tu passes à proximité, tu te prends un coup de canne non mais ...tu crois pas qu'elle va se laisser faire la mamie!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 8 Nov 2005 - 15:39

bonjours, je suis conscient de m'interposer en plein debat sur la possibilité ou non de donner des coup de déambulateur à une tirelire, mais il me faut bien me présenter au risque de donner momentanément un répit au futur jambon à l'os..
Je suis nouveau.
je m'appelle emmanuel, j'ai 22ans, et je suis étudié en géographie à Avignon..ce qui me laisse pas mal de temp pour faire de la guitare et depuis peu du banjo..
J'ai commencé la guitare il y a 7 ou 8 ans, avec le poster de passion and warfare de Vai en icone, et les album the extremist et surfing with the alien en grand psaume de mon approche musicale.. Je ne renie pas aujourd'hui la béatitude dans laquelle me bercais cette frénésie de note, mais je me suis progressivement tourné vers le jazz et je ne le regrette pas du tout..je ne suis pas un grand connaisseur encore en la matière, et j'espère pouvoir enrichir ma culture jazz sur ce forum qui as l'air bien sympathique..(je l'ai découvert grace à un certain geronimo, merci pour le lien sur un autre forum)
j'ai découvert le jazz avec la compagnie lubat et leur album scatrap jazcogne..j'adore le scat et le jazz vocal plus dans des groupe comme take 6 ou the real group..d'ailleurs si certains on des groupe dans ce genre à me conseiller je suis très très interressé..
sinon les groupes que j'écoute sont plus des artiste jazz rock je pense
the brecker brother's, uzeb, Herbie Hancock,Chick corea and return to forever...
J'aimerais justement élargir ma connaissance à d'autre penchant du jazz que je ne connais pas trop en dehors des grand noms..
voila, désolé si c'est long et/ou vaseux..

Dernière édition par le Mar 8 Nov 2005 - 19:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  LeFred le Mar 8 Nov 2005 - 18:37

Waouw, ça c'est de la présentation !!!

Bienvenue a toi

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Josselin le Mar 8 Nov 2005 - 21:39

Félicitation pour ta présentation, bienvenu, et au fait où as tu vu le lien?
Et ben @ bientôt alors

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Message  Invité le Mer 9 Nov 2005 - 8:31

[quote:0f93="omega flare"]
voila, désolé si c'est long et/ou vaseux..
:sleep:[/quote]
mais nan...... elle était très bien ta présentation sois le bienvenu

Invité
Invité

Message  vinssss le Mer 9 Nov 2005 - 9:08

chouette présentation! bienvenue et bonnes découvertes !

à+

vinssss
Contaminé
Contaminé

Message  Invité le Jeu 10 Nov 2005 - 19:05

merci beaucoup, je vais essayer de participer de mon mieux à ce forum..et pour geronimo c'était sur le forum de la mirage team je crois..

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Nov 2005 - 1:12

a moi!! alors voila je suis tout nouveau sur se forum mon pseudo et colofunk et dans la vie je suis DJ, j'ai cherché pas mal de temp un forum comme celui la ou on peut parlé d'artistes smooth don j'adore la zic, entre-autre de phil perry qui et trop classe dans son style, je cherche des video de lui que je n'arrive pas a trouvé, alors j'espere avoire frappé a la bonne porte,voila j'espere que ma presentation a ete clair merci et a de suite!!!

Invité
Invité

Nouveau venu

Message  Kalidas le Lun 28 Nov 2005 - 21:12

Bonjour à tous,

Parisien de 47 ans, jeune papa de deux adorables petites filles d’1 et 3 ans, je suis arrivé par hasard sur votre forum qui, je le souhaite, et si vous en êtes d’accord, deviendra le mien.

Y serai-je le plus vieux, ou le moins jeune ?

Initié par un oncle (oncle Alain, si tu me lis : god bless you), je suis tombé dans le jazz à 16 ans, et restais tétanisé par les 2 interventions (ah ! la première, avec son stop chorus de rêve) de Cannonball Adderley sur « One for daddy-o », d’une élégance intemporelle, mais chez lui c’est toujours un pléonasme, dans l’album « Somethin’ else » avec Miles, Hank Jones, Sam Jones et Blakey. Touché par la grâce, hébété, je décidais de remiser aussitôt tous mes disques de pop du début des années 70 à la cave comme l’on se défait de vieux oripeaux. Adieu les Led Zeppelin, King Crimson, Genesis, Pink Floyd et Bowie, adieu même les encore plus anciens, mais là on remonte à la préhistoire, il faut utiliser la méthode carbone 14, que me faisait écouter mon frère aîné, Beatles, Stones, Who, Mc5, Velvet et consorts.

Depuis, je parcours ce qui se fait de 1917 jusques à nos jours, lis, très important de lire ce qui s’écrit sur ce qui nous passionne, non ?, et pratique à l'alto et baryton (laborieusement) le jazz, les jazz devrait-on dire, sans relâche.

Voilà, j’espère pouvoir bénéficier des expériences et avis de tous et peut-être apporter ma petite partiton à votre big band.

Be-bop lives !

Kalidas

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Re: Nouveau venu

Message  LeFred le Lun 28 Nov 2005 - 21:24

[quote:555b="Kalidas"]Bonjour à tous,

Parisien de 47 ans, jeune papa de deux adorables petites filles d’1 et 3 ans, je suis arrivé par hasard sur votre forum qui, je le souhaite, et si vous en êtes d’accord, deviendra le mien.
[/quote]

Bonjour et bienvenu a toi

Juste pour preciser, ce post avait plus sa place dans la rubrique "[i]présentez vous[/i]" ( Je le déplace de suite) mais on mettra ça sur l'erreur de jeunesse si tous le monde est d'accord et on te pardonnera (hein les autres qu'on lui pardonne ?!!!)
Donc plus vieu ou pas (je suis pas sur que tu sois le plus vieu mais je ne me permettrais pas de dénoncer les vieux debris !!! Ils le feront d'eux même tu verras !!! ) nous comptons bien évidemment sur ta participation à l'édifice jazzesque !!!

[quote:555b="Kalidas"]
Adieu les Led Zeppelin, King Crimson, Genesis, Pink Floyd et Bowie,
[/quote]
Ranges-les pas trop loin quand même, Crimson, je vais m'en réecouter tiens, t'as bien fait de venir et d'en parler !!!

Tu joue en formation ?

[quote:555b="Kalidas"]
Voilà, j’espère pouvoir bénéficier des expériences et avis de tous et peut-être apporter ma petite partiton à votre big band.
[/quote]

Un peu mon neveu !!!

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Josselin le Lun 28 Nov 2005 - 21:52

Sois le bienvenu Ô adorateur de Canonball!
Pour les genesis et autres, je ne les ai jamais rangé, je suis amoureux du jazz mais aussi de toutes les musiques...donc ne les abandonne pas

Cela étant tu es le "plus jeune" du Forum,

@+++

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Message  Kalidas le Mar 29 Nov 2005 - 19:55

Merci Geronimo et LeFred pour l’accueil,

Je réponds à vous deux : pour mes vieux disques, c’est trop tard, je les ai tous donnés ou perdus et suis reparti comme à l’an 01 (il me reste quelques albums de jazzrock, que j'ai adorés, mais que je trouve en général trop marqués par l’époque d’alors)
J’ai choisi volontairement, en conscience, de me jeter dans le jazz comme on jette un nouveau-né à l’eau.Une vraie conversion quoi!, sans concessions et ni regrets évidemment. Changer de références musicales, de paysage mental, totalement. Jusqu’à présent je ne m’en plains pas, bien au contraire.

Oui, j’ai pu jouer quelques temps dans un big band, et dans de petits combos à droite à gauche, mais maintenant, c’est plus difficile : les amis se dispersent, se marient, bossent à temps plein, etc..Pour garder la flamme et la pince surtout je joue avec un trompette de mes amis et un contrebassiste à la maison, histoire d'entretenir les bons réflexes. Je joue aussi beaucoup sur les disques que j’écoute (pendant les chorus des non-soufflants)

Je vous retrouverai donc sur les autres thèmes du forum.

Atchao

Kalidas

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Invité le Mar 29 Nov 2005 - 23:14

bienvenue à toi ô kalidas,
mais oedipe moi donc, madame mimi, tu es lubaphage toi aussi?
C'est chouette, hé!

à plus swingomaniac!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:52

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut