Qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en pensez-vous?

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2007 - 5:10

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070824/tfr-collectivites-social-sdf-exclusion-b7b6525.html

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070821/tfr-justice-proces-dati-toxicomanie-4000a2c_2.html

Deux pages d'infos qui me surprennent, j'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'en pensez-vous?

Message  LeFred le Sam 25 Aoû 2007 - 8:06

Pour le 1 - quelle triste humanité préparons nous a nos enfants.....plutot que de chercher des solutions et les causes de la sdfisation (qui irrémédiablement remonteraient jusqu'a la mondialisation, le tout fric, l'immigration, les inégalités nord sud et est ouest...et donc montreraient les propres limites du systeme que les politiques (de tout bord) veulent nous faire cautionner), on prend des raccoucis et on déplace le problème quand on n'a pas de solution...putain mais merde ou va t on, je n'ai moi même pas de solution ni de leçon à donner à qui que ce soit, mais il s'agit quand même d'etre humains, c'est pitoyable...

Le 2 : qu'il soit le frère de ou pas ça change rien, quand on se fait gauler on assume, idem pour le frère de Royal qui posait des explosifs, ce qui est dangereux c'est la médiatisation qui en est fait parcequ'ils sont les frères de...ils auraient été des individus lambda personne n'est parlerait...ça montre encore qu'en france on a du chemin a faire pour avoir un traitement et une justice équitable pour tous....(cf le scooter du Fils de Sarko....)

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2007 - 12:51

[quote:d9f7="LeFred"]on prend des raccoucis et on déplace le problème quand on n'a pas de solution...[/quote]
C'est ce que j'ai ressenti aussi. Il déplace, bah, comme d'autres maires ont fait, d'une façon ou d'une autre. L'idée du répulsif me choque un peu.

[quote:d9f7="LeFred"] ce qui est dangereux c'est la médiatisation qui en est fait parcequ'ils sont les frères de...[/quote]
Peut-être oui.

[quote:d9f7="LeFred"] on a du chemin a faire pour avoir un traitement et une justice équitable pour tous....(cf le scooter du Fils de Sarko....)[/quote]
Oui, mais il y a une meilleure justice, il y a eu des ministres de la justice qui auraient "fait sauter la prune" et arrangé les frangins.
Pour le scooter du fiston, j'avoue que j'ai été un peu scié. ... faut pas l'emmerder , le fils à Sarko. Bah, là aussi la médiatisation y était pour beaucoup. Que l'on retrouve un voleur d'un scooter à Lambda, et personne ne parlera de lui....
Ceci dit, j'observe qu'il n'y a pas de matraquage médiatique au sujet des frangins Dati. Silence radio.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2007 - 13:20

Faéut arrêter de penser les gars, vous finirez comme Florent Pagny

je suis déjà dehors

Invité
Invité

Message  Jungleland le Sam 25 Aoû 2007 - 14:17

c'est assez affolant cette histoire de répulsif à SDF. de quoi s'interroger ...

pour le scooter au fils Sarkozy c'est certain qu'on ne fera pas la même chose avec celui de votre fils. Par contre il était arrivé la même mésaventure à celui de Segolène et on a mis en oeuvre les mêmes moyens.
En fait c'est plutôt la maxime "selon que vous serez puissant ou misérable ..... " qui s'adapte

Jungleland
Pro
Pro

Voir le profil de l'utilisateur http://bluesland.zikforum.com/

Message  gaston le Sam 25 Aoû 2007 - 20:22

allez patron, beaujolais pour tout le monde; c'est ma tournée...

gaston
Contaminé
Contaminé

Voir le profil de l'utilisateur http://gaspacho-in-the-night.blogspot.com/

Message  PeeWee le Sam 25 Aoû 2007 - 20:53

Je suis justement en train de boire un excellent Saint-Amour !
Le 1, c'est triste en effet. La politique de l'autruche. Les alternatives existent sans doute mais comme partout avec quel financement ? Et toujours cette confusion entre le sentiment d'insécurité et l'insécurité. Un cheval de bataille de la droite. Apprenons à nous connaître et accepter nos différences.
Le 2, bof, je crois que le durcissement des peines de stup est plutot généralisé. Maintenant, si il n'y a pas de programme de désintox, 6 mois ou 12, ça va rien changer.

PW

PeeWee
Jazzitude for ever !!!
Jazzitude for ever !!!

Message  Invité le Dim 26 Aoû 2007 - 6:28

[quote:a45c="gaston"]allez patron, beaujolais pour tout le monde; c'est ma tournée...[/quote]

Certains en pensent "A" d'autres "B", d'autres n'en pensent rien et le disent, n'en pensent rien mais n'en disent mot. Pas de doute, on est bien au bistrot.
Il y en a même qui picolent!! Fantastique!
Mais boire son "Saint-Amour" tout seul pendant qu'on cartonne au beaujolpif, c'est pas cool.

Mais j'ai raté mon troll.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Aoû 2007 - 10:07

Réaction officielle concernant les SDF d'Argenteuil : [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070826.OBS2050/produit_odorant_antisdfchristine_boutin_sindigne.html]ICI[/url]

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut