Joy Division

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Joy Division

Message  Dr.Jazz le Ven 18 Juil 2008 - 20:16

L'énormissime fan [i]Punk / New Wave[/i] que je suis ne peut que ce réjouir aprés visionnage d'une telle réussite sur [i]Ian Curtis[/i].

Vive le Rock ... Vive le Punk (même s'il est vrai que [i]Joy Division[/i] s'écarte pas mal de la mouvance Punk) ... Punk is not Dead !

A quand un post sur le mouvement punk [i]?[/i]
Dr.Jazz
Contaminé
Contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joy Division

Message  Barney le Sam 19 Juil 2008 - 16:44

[quote:a5ee="Dr.Jazz"]L'énormissime fan [i]Punk / New Wave[/i] que je suis ne peut que ce réjouir aprés visionnage d'une telle réussite sur [i]Ian Curtis[/i].

Vive le Rock ... Vive le Punk (même s'il est vrai que [i]Joy Division[/i] s'écarte pas mal de la mouvance Punk) ... Punk is not Dead !

A quand un post sur le mouvement punk [i]?[/i][/quote]

ben perso, heureusement que JD est sorti de la mouvance punk que je différencie totalement de la new wave. Autant la première m'est insupportable, autant la seconde me semble passionnante.

Je ne trouve aucun intérêt à l'écoute des Sex Pistols, des Clash, des premiers Damned et j'en passe. Ennui profond, voire pire, agacement

Mon sonotone apprécie plus facilement les post punk ou ceux qui ont su avancer soit vers la new wave, soit vers des oeuvres plus baroques: je pense aux Stranglers, au dernier Damned, à Siouxsie - mais trente ans plus tard je préfère toujours me taper l'intégrale de Yes qu'un seul album des Sex Pistols, quelle horreur
Barney
Jazzitude for ever !!!
Jazzitude for ever !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Leboc

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut