Fermeture forum (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture forum (suite)

Message  LeFred le Jeu 11 Oct 2007 - 16:09

Bonjour à tous

Merci de lire ce qui suit.

Suite aux agissements incorrects répètés et à la limite du harcèlement, d'un de nos membres, envers certains membres féminin du forum, j'ai pris la décision hier de fermer le forum. En effet, bien tristement, j'ai du prendre cette décision car j'en avais plus qu'assez de faire la police des uns envers les autres, et ne souhaitais plus non plus rentrer dans des débats sans fin...j'ai donc pris cette décision quasi dictatoriale, je le reconnais, et c'est non sans peine que je l'ai fait eu égard à la sympathie et à la convivialité qui reignait dans cet espace dédié à notre interet commun pour la musique et le jazz plus spécifiquement.

J'étais loin de me douter du presque "cataclysme" émotionnel qu'allait engendrer cette décision...en effet j'ai reçus de nombreux messages de soutien et de sympathie qui m'ont beaucoup émus et sincèrement touchés...mais le forum était fermé, tout était supprimé, c'était ainsi...

Pourtant parmi ces message, l'un d'entre vous (Lydian) m'a soumis l'idée de restaurer le forum à une date antérieure et n'autorisant que la lecture eu égard à la masse considérable d'informations diligentées dans les salons du forum...

Ceci est donc chose faites. Les messages de la journée d'hier ont donc disparus mais le forum reste lisible par tous les membres (sauf l'individu que je viens de bannir)...en attendant que les choses se calment, il restera en l'état.

Le forum se réactivera donc d'ici quelques temps et j'ai pris bonne notes des bonnes volontés pour m'aider en la matière. Je ne manquerais pas évidemment d'y faire appel au moment de la renaissance de jazzitude car je ne suis plus trop disponible pour tout gérer.

Je vous remercie sincèrement de votre soutien et vous dis à très bientôt sur Jazzitude...vous êtes vraiment des êtres attachants et je m'en serais voulus trop longtemps...comme quoi on peut reprendre confiance en l'etre humain.

LeFred
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture forum (suite)

Message  LeFred le Sam 13 Oct 2007 - 7:54

Bonjour a tous

Quelques nouvelles du front

Suite à des mises au point avec le 2 protagonistes de cette sombre histoire, je leur ai dis que je ne voulais plus JAMAIS en entendre parler, ici ou ailleurs, ce que, je pense ils ont bien compris et admis.

J'ai donc pris la décision de les bannir tous les 2 du forum car je suis absolument contre toute tentative de destabilisation des uns et des autres au travers du forum; après ce que chacun fait de sa vie privée, peu m'importe mais pas dans nos "murs".

J'espère que ces évènements regrettables, comme tout autre propos mal intentionnés envers une communauté (les habitués comprendront) ne se reproduiront plus ici et que je n'aurais plus a jouer le rôle de surveillant général, policier, flic, big brother...appelez ça comme vous voudrez.

Ce qui m'amène à ce qui, je l'espère sera une bonne nouvelle, puisque dans la journée (j'ai d'autres bricole sur le feu aujourd'hui), je vais progressivement réouvrir toutes les sections du forum tel qu'il était en début de semaine.

J'appel donc tous les modérateurs à la plus grande attention de l'utilisation du forum (mais faut pas charrier non plus, on n'est pas à la CIA !!!) et je lance un appel : comme vous avez compris que je suis un peu moins dispo et un peu plus eloigné du forum, je cherche 2 personnes, de préférences des habitués (voire ceux qui m'ont proposé dans les mp ) pour etre administrateurs du forum. Je viendrais comme je pourrais pendant quelques temps, le temps qu'ils s'habituent aux fonctions du panneaux d'administration et répondrais volontiers a leurs questions...ce n'est en fait pas si compliqué que ça...donc avis aux amateurs, contactez moi par MP.

Voila, l'affaire est maintenant close, le forum peut maintenant renaitre.

Merci à vous tous et que le jazz soit !!!

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  LeFred le Dim 14 Oct 2007 - 8:51

...et je rajouterais que tout débordement via mp, mail, msn douteux de ou envers un(e) des membres devra m'etre signalé au plus tôt afin que je prenne les mesures qui s'impose....Merci

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut