Avis à la population des musiciens de Jazzitude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis à la population des musiciens de Jazzitude !

Message  zetlejazz le Dim 2 Déc 2007 - 13:51

Tous les musiciens qui travaillent le jazz connaissent évidemment les CD proposés par ce cher Jamey Aebersold.

Dans le même genre, il y a une production « The Jazz Workshops Series » qui a la particularité de proposer le latent des plus grands pointures de la sphère du jazz, avec à la clef, leurs propres versions en écoutes, les versions avec l’accompagnement uniquement, armées d’un livret et d’une méthode d’approche dont je conseille l’acquisition à tous ! Des ouvrages de grande qualité !

Alors oui, mon SOS est le suivant car je suis en possession du Volume « Quest – Standars » avec les sacrés musiciens que sont David Liebman, Richard Beirach, Ron McClure et Billy Hart (que je verais au sunside demain au passage !) et le hic, c’est que le CD fonctionne mise à part le morceau que je préfère de tous, leur version de « [b]Pendulum[/b] » qui ne passe plus, même après nettoyage du CD et essais d’extraction avec différents logiciels ! La poisse quoi, j’aurai préféré n’avoir que cette merveilleuse version de « Pendulum ».

Alors oui, voilà un appel désespéré du Z qui serait bien comptent de croiser le chemin d’un musicien qui est en possession de ce fameux CD !

A bons entendeurs…

zetlejazz
Au delà de Jazzitude
Au delà de Jazzitude

Voir le profil de l'utilisateur http://zetlejazz.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut