A propos de l'outil "Rechercher"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A propos de l'outil "Rechercher"

Message  zinio le Dim 27 Jan 2008 - 13:59

Voilà, j'ai une petite remarque/question à faire à propos de l'outil "Rechercher" qui, je trouve, ne fonctionne pas très bien sur le forum...
Je m'explique : Quand on lance une recherche sur un musicien ou un disque quelconque on peu très bien avoir une réponse négative alors que le sujet a pourtant été abordé à l'intérieur d'un sujet plus général...
Exemple : quelqu'un parle d'un disque dans la rubrique "Qu'écoutez-vous à cet instant?" ce qui engendre un débat/commentaires/apports d'informations(...) on en aura pas connaissance avec l'outil rechercher.
De plus, vu les meurs plutôt décontractées sur le forum, ce qui, au demeurant, est [u]super agréable[/u], on a pas nécessairement le reflexe de faire une recherche avant de parler d'un disque ou d'un musicien. Sur d'autre forum on aurait vite faire de se faire froidement engueulé ! Non, non, je ne donnerais pas de nom.
Tous ça pour dire que ce qui serait super c'est que l'outil rechercher puisse consulter l'intérieur des messages pour nous informer des sujet dans lequel l'objet de notre recherche à été abordé.
Je dis ça... mais j'imagine que si c'était possible ça serait déjà fait (?)...

zinio
Jazzitude Addict
Jazzitude Addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos de l'outil "Rechercher"

Message  Barney le Dim 27 Jan 2008 - 14:36

ben, comme tu le fais remarquer, l'outil de recherche est d'humeur malicieuse

le mieux étant toujours de présenter un disque avec moults détails en post séparé plutôt que dans la rubrique " qu'écoutez-vous ? ", un peu fourre-tout et rapide

Barney
Jazzitude for ever !!!
Jazzitude for ever !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Leboc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut