Drôle de rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drôle de rêve...

Message  zinio le Jeu 9 Oct 2008 - 11:05

Dès fois on fait des drôles de rêves...

Moi, cette nuit, j'ai rêvé qu'on avait organisé une rencontre en vrai des participant du forum !

Je sais pas comment ça c'était fait, mais voilà que je me retrouve dans une salle (genre petite salle des fêtes communale pas terrible) plutôt heureux de faire votre rencontre. Je suis accompagné de ma femme (plus septique que moi sur l'intérêt de la chose). Bref, je commence à faire un peu le tour en me présentant : "Bonjour, moi c'est zinio" (le genre de truc que j'adore en temps habituel) et là un petit soucie : je ne connais personne, et personne n'a l'air de bien me connaitre, même si tout le monde fait un peu semblant...

Je m'attendais à voir les membres actifs du forum. Je sais pas moi, Steven, Esther, Duppy, z, PeeWee, LeFred, Gromit, Pascal, Barney, syber, Kalidas, captainbop, PhillyJoe, ptilou, pg et même Gaston ! (Que ceux que j'oublie ne m'en veuillent pas). Et là, rien que des pseudos inconnus (à se demander si je m'étais pas gouré de forum).

Finalement ça a été une soirée assez chiante : vous n'avez rien raté. Merci les gars !

zinio
Jazzitude Addict
Jazzitude Addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drôle de rêve...

Message  Esther le Jeu 9 Oct 2008 - 11:26

Désolé, mais pour ma part, j'ai pas pu venir.

Esther
Au delà de Jazzitude
Au delà de Jazzitude

Voir le profil de l'utilisateur http://cineticmess.hautetfort.com/

Message  zetlejazz le Jeu 9 Oct 2008 - 11:26

zetlejazz
Au delà de Jazzitude
Au delà de Jazzitude

Voir le profil de l'utilisateur http://zetlejazz.canalblog.com/

Message  PeeWee le Jeu 9 Oct 2008 - 11:34

Ben oui, qu'est-ce que t'as foutu ? On t'a attendu jusque 21 heures, puis on a quand-même mangé. On compte sur toi la prochaine fois !

PW

PeeWee
Jazzitude for ever !!!
Jazzitude for ever !!!

Message  Esther le Jeu 9 Oct 2008 - 12:04

[quote:b544="PeeWee"]Ben oui, qu'est-ce que t'as foutu ? On t'a attendu jusque 21 heures, puis on a quand-même mangé. On compte sur toi la prochaine fois !

PW[/quote]La prochaine, envoyez le carton d'invitation un peu plus tôt. Moi, le Mercredi soir, j'ai piscine.

Esther
Au delà de Jazzitude
Au delà de Jazzitude

Voir le profil de l'utilisateur http://cineticmess.hautetfort.com/

Message  Duppy le Jeu 9 Oct 2008 - 17:10

Cette nuit, j'ai participé à une rencontre de joyeux membres d'un forum de rap.
Super sympa de retrouver tous ces gens que l'on cotoie régulièrement, mais de manière virtuelle. Et musique à donf, avec alcools et belles et jeunes filles à volonté.

C'était marrant, il y avait un drôle de couple qui dépareillait complètement. Le type, la quarantaine, tendait la main à tout le monde avec un sourire étrange et un peu géné et lançais à tout va un "Salut, moi c'est Silvio (ou Lino ?, Zingo ?). Le truc, c'est que personne ne savait qui il était ! Sa compagne, sa femme apparemment, le suivait partout, encore plus perdue que lui. Mignone et bien roulée, mais l'air un peu pincé, limite vénère d'être là. Dommage d'ailleurs, elle méritait assurément mieux que ce Ringo un peu ridicule...

Finalement, la soirée a été splendide et passionnante. Sauf pour ce Zimbo sorti de je ne sais quel forum de musique pour snobs quadras et qui s'est ennuyé comme un rat mort. M'en fous, remarque, sa donzelle, elle, n'était pas si pincée que ça en fait, et après deux ou trois verres... Mais bon, je vais pas vous raconter la fin non plus, hein... Un peu d'intimité

Duppy
JazzMan
JazzMan

Voir le profil de l'utilisateur http://randomizm.blogspot.com/

Message  zinio le Jeu 9 Oct 2008 - 17:23

[quote:27a8="Duppy"]Cette nuit, j'ai participé à une rencontre de joyeux membres d'un forum de rap.
Super sympa de retrouver tous ces gens que l'on cotoie régulièrement, mais de manière virtuelle. Et musique à donf, avec alcools et belles et jeunes filles à volonté.[/quote]

[quote] C'était marrant, il y avait un drôle de couple qui dépareillait complètement. Le type, la quarantaine, tendait la main à tout le monde avec un sourire étrange et un peu géné et lançais à tout va un "Salut, moi c'est Silvio (ou Lino ?, Zingo ?)..[/quote]:D

[quote]Le truc, c'est que personne ne savait qui il était ! Sa compagne, sa femme apparemment, le suivait partout, encore plus perdue que lui. Mignone et bien roulée, mais l'air un peu pincé, limite vénère d'être là. Dommage d'ailleurs, elle méritait assurément mieux que ce Ringo un peu ridicule... .[/quote]:?

[quote]Finalement, la soirée a été splendide et passionnante. Sauf pour ce Zimbo sorti de je ne sais quel forum de musique pour snobs quadras et qui s'est ennuyé comme un rat mort. M'en fous, remarque, sa donzelle, elle, n'était pas si pincée que ça en fait, et après deux ou trois verres... Mais bon, je vais pas vous raconter la fin non plus, hein... Un peu d'intimité :)[/quote]

Très habile Duppy, j'en ris encore... mais j'ai cru voir que tu avais changé la fin... afin d être plus politiquement correcte ???

zinio
Jazzitude Addict
Jazzitude Addict

Message  Duppy le Jeu 9 Oct 2008 - 18:01

Euhh... non, le contraire Dans la première version, je récupérais juste un téléphone. Trop frustrant pour moi !

Mais ça reste politiquement correct... Nous sommes sur un forum sage fréquenté en majorité par des quadras plutôt snobs...

Duppy
JazzMan
JazzMan

Message  Pascal le Jeu 9 Oct 2008 - 18:57

Soirée plutôt marrante pour moi. J'ai passé la soirée avec une bande de transexuels branchés rap. Ils ont fait un malheur.

Il y en avait un, il était complètement fou, Speedy, Droopy ou quelque chose ça. Ah, il s'en est donné à coeur joie le bougre. Il courait partout.

Et, l'autre, un certain pinio qui a fait passer un trans pour sa femme, vraiment à s'y méprendre. Le Droopy, il bavait. On l'aurait dit sorti d'un Tex Avery. Quel franche rigolade.

Pascal
Contaminé
Contaminé

Message  Duppy le Jeu 9 Oct 2008 - 19:05

Nouvelle version de l'arroseur arrosé...

Deux remarques :

- Pascal, tu passes souvent des folles soirées avec des transsexuels branchés rap ?
- J'adore Tex Avery, les yeux exorbités et les langues pendantes !

Duppy
JazzMan
JazzMan

Message  Pascal le Jeu 9 Oct 2008 - 19:10

C'est l'effet "quadras snobs" qui écoutent les Papous dans la tête le dimanche.

Pascal
Contaminé
Contaminé

Message  zinio le Jeu 9 Oct 2008 - 19:43

Mince, il doit avoir raison Duppy (a propos des quadras snobs qui envahisse le forum), moi aussi ça m'arrive d'écouter las Papous dans la tête. Ceci dit je comprends pas toujours tout...
Vous, c'est plus facile à comprendre mais pas moins drôle (ma femme s'est bien marré également) !

zinio
Jazzitude Addict
Jazzitude Addict

Message  Pascal le Jeu 9 Oct 2008 - 19:53

[quote:0b56="Duppy"]
- Pascal, tu passes souvent des folles soirées avec des transsexuels branchés rap ?
[/quote]

Non, mais va comprendre les rêves.

Pascal
Contaminé
Contaminé

Message  Kalidas le Ven 10 Oct 2008 - 15:12

[quote:a110="Duppy"]

- J'adore Tex Avery, les yeux exorbités et les langues pendantes ![/quote]

bon j'ai compris, c'est codé, on est à Londres en 43...y a un débarquement qui se prépare je le savais

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut