Mettre des photos sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mettre des photos sur le site

Message  didier68 le Mer 12 Nov 2008 - 9:14

Bjr esther,j ai pas mal de photos fait "maison"(marley,metheny,santana,carlton,level 42...)mais je n est pas de scaner pour les scaner et les mettres sur le site.Y a t il un autre moyen?Suis "novice"en informatique et pas tres doue.Des explications avisees me serait utilesMerci et Amitie.
didier68
Jazzitude Addict
Jazzitude Addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mettre des photos sur le site

Message  Esther le Mer 12 Nov 2008 - 9:33

[quote:498d="didier68"]Bjr esther,j ai pas mal de photos fait "maison"(marley,metheny,santana,carlton,level 42...)mais je n est pas de scaner pour les scaner et les mettres sur le site.Y a t il un autre moyen?Suis "novice"en informatique et pas tres doue.Des explications avisees me serait utilesMerci et Amitie.[/quote]
Ben, je n'utilise pas de scanner, mais un appareil numérique. Ensuite, quand tu veux la poster, c'est simple, en haut, tu as une icône avec une image et une petite disquette. en cliquant dessus, çà te renvoie sur un serveur qui héberge tes images. Tu lui indiques où se trouve ta photo dans tes fichiers, tu la télécharges, quelques secondes après, ils te balancent une série de code, tu choisis le code qui correspond à "Image", tu copies ce code, que tu colles ensuite comme un message normal, et le tour est joué, en principe. La méthode est similaire avec un scanner.
Esther
Au delà de Jazzitude
Au delà de Jazzitude

Voir le profil de l'utilisateur http://cineticmess.hautetfort.com/

Message  Esther le Mer 12 Nov 2008 - 9:35