Présentation d'un nouveau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'un nouveau

Message  Invité le Mar 28 Avr 2009 - 12:42

Bonjour à tous,
je suis Maxime, 26 ans, pianiste plutot classique à l'origine, je me suis mis au jazz il y a quelques temps mais plutot en autodidacte. Je manque de retours sur mes travaux de standards ou compositions, mes finances étant assez réduites pour des cours c'est en partie la raison pour laquelle je viens parmi vous. Un simple avis en bien ou en mal me sont souvent utiles.. Je peux aussi aider moi-même là où je pourrai puisque je suis aussi prof de piano (classique) et prof de formation musicale.
Voilà, à bientôt.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un nouveau

Message  didier68 le Mar 28 Avr 2009 - 12:55

Bienvenu sur le forum Polluar

didier68
Jazzitude Addict
Jazzitude Addict

Message  Esther le Mar 28 Avr 2009 - 13:39

[quote:2416="polluar"]Bonjour à tous,
je suis Maxime, 26 ans, pianiste plutot classique à l'origine, je me suis mis au jazz il y a quelques temps mais plutot en autodidacte. Je manque de retours sur mes travaux de standards ou compositions, mes finances étant assez réduites pour des cours c'est en partie la raison pour laquelle je viens parmi vous. Un simple avis en bien ou en mal me sont souvent utiles.. Je peux aussi aider moi-même là où je pourrai puisque je suis aussi prof de piano (classique) et prof de formation musicale.
Voilà, à bientôt.[/quote]Prof de piano... Intéressant. Bienvenue en tout cas. Y'a-t-il une méthode pour être autodidacte?

Esther
Au delà de Jazzitude
Au delà de Jazzitude

Voir le profil de l'utilisateur http://cineticmess.hautetfort.com/

Message  Gromit le Mar 28 Avr 2009 - 15:39

Bienvenu parmi nous.

Et n'hésite pas a participer.

Gromit
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/gromit2011/

Message  PeeWee le Mar 28 Avr 2009 - 18:32

Bienvenue polluar,