présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  Invité le Ven 29 Mai 2009 - 23:29

Salut à tous !
Je me présente : Jules, 17 ans, j'habite en région parisienne, plus précisément dans le 92 à Clichy. En ce qui concerne mes goûts musicaux, ils sont très variés, allant du rap au jazz en passant par le rock, le blues, etc. Parmi mes artistes et mes groupes favoris, je citerai bien entendu Frank Zappa (d'ailleurs je suis allé voir son fils en concert, c'était vraiment bien, je le conseil ), Pink floyd, Jimi Hendrix, Muddy Waters, Django Reinhardt, Al Di Meola, etc.
Je suis guitariste depuis presque 3 ans maintenant, je sais, c'est peu et mon niveau laisse encore à désirer ^^. J'essaye de toucher à un maximum de styles, en ce moment je joue un peu de jazz manouche, et je travaille quelques chansons de Zappa.
La raison de ma venue sur le forum (que je ne connais pas du tout soit dit en passant ^^) est que je cherche à monter un groupe, de jazz fusion / rock psyché (oui je suis ouvert à pas mal de styles :p). J'ai une petit expérience de groupe, on jouait du rock progressif, psychédélique. On a commencé le tremplin emergenza, mais on s'est séparé après le premier tour, ( on était arrivé deuxième mais bon, c'est la vie ).
Donc voilà si certains musiciens sont intéressés en région parisienne, peut être seulement pour jammer au début, puis pourquoi pas pour jouer quelques compos....

espérant avoir une réponse positive ( le studio me manque ^^), bonne soirée à tous !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut