Immanquable : Michel Camilo & Tomatito - Spain Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Immanquable : Michel Camilo & Tomatito - Spain Again

Message  Drella le Dim 28 Juin 2009 - 22:55

Spain Again, où la [b]rencontre profondément riche, subtile et fantastique, quasi-irréelle tant elle est belle, entre le[/b] renommé pianiste de [b]jazz[/b] Michel Camilo [b]et le[/b] très célèbre guitariste de [b]flamenco[/b] Tomatito.

C'est probablement la plus belle rencontre musicale que j'ai jamais écoutée.
J'avais téléchargé cet album je ne sais plus trop dans quelles circonstances, ah si, je devais chercher un album de Tomatito, pour écouter ce que ça donnait comparé au très célèbre Paco De Lucia.
J'ai mis cet album dans mon ipod shuffle, en aléatoire, brassé avec quelques autres albums.

MY GOD à chaque fois qu'un des morceaux de l'album passait, mes yeux faisaient et mon corps tout entier, lui, était épanoui, un peu comme cette fleur .

Cette rencontre est vraiment merveilleuse, d'une beauté dépassant largement le seuil habituel, s'il en existait un.
J'adore le flamenco, j'aime beaucoup le jazz même si je n'apprécie pas tout le temps, et j'ignorais que cet album renfermait ces 2 univers, et le faisait avec une telle magnificence.
Cet album est clairement LA claque musicale qui n'arrive qu'une fois par 50 albums écoutés.
Chaque morceau est aussi précieux et délicat que la rosée fraîche et lumineuse des matins frais de printemps.

Jetez-y vos deux oreilles, et vous allez prendre un pied de folie, c'est assuré.

Excellente écoute : c'est [url=http://www.musicme.com/Michel-Camilo/albums/Spain-Again-0602498781364.html][color:a761=red]ici[/color][/url] que ça se passe

Drella
Passionnément
Passionnément

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut