Un pavé dans la marre ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un pavé dans la marre ?

Message  Invité le Ven 9 Déc 2005 - 11:06

[quote:8f7c="LeFred"]Allons allons les enfants, restons courtois, on n'est pas du même avis....so what...heureusement, ça serait chiant sinon, tolerons nous avec nos differences mes bien chers frères et comme disait Desproges "[i]ne soyons pas anti communistes primaires camarades !!!"[/i][/quote]

Mais je suis très courtois.... Bon, ça commence à puer le troll, ce sujet.... Donc, je clos la discussion de mon côté et je cesse de surveiller ce sujet...

Amusez-vous bien

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  LeFred le Ven 9 Déc 2005 - 11:28

je ne visais personne en particulier.....

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Kalidas le Ven 9 Déc 2005 - 17:04

[quote:61b3="chetbaker"][quote]Je crois qu'il ya même parmi nous un anar qui défend les majors, là j'ai du mal à suivre ou alors c’est l'anarchisme qui a bien changé[/quote]

Oh, quel joli raccourci diffamatoire! :mrgreen:[/quote]

Non, non Chet

je ne voulais pas t'offenser
je ne faisais que citer quelque chose qui m'avait [strike]bien tendu[/strike]
laissé comme deux ronds de flan
allez, retrouvons-nous sur d'autres topics

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Invité le Lun 23 Jan 2006 - 22:04

Quand j'ouvre la pochette-box à cd de M2 de Marcus miller, je me regale. La zique a un son du feu de dieu, et [size=24]ça[/size] , ça ne se trouve pas sur du mp3 piraté.
Une belle pochette de vinyle, nom de dieu, que c'est bon!!! les infos du revers, et la manip de la galette pour l'écouter, [size=24]ça[/size] c'est bon !!!

Bon, j'avoue, j'ai testé le peer to peer, mais j'en veux plus. juré craché.
c'est malin, va falloir nettoyer maintenant.

Invité
Invité

Message  Kalidas le Lun 23 Jan 2006 - 23:10

Ah mais on se quitte plus ce soir

D’accord avec toi le peer to peer ne m’a jamais rien apporté de plus que ce que j’ai pu trouver en fouillant dans les bacs et une bonne vielle pochette de LP est sublime (tiens, un truc : j’ai fait encadrer sur mesure quelques pochettes de LP avec le disque à l’intérieur, baguettes noires, dos amovible pour pouvoir changer le contenu à loisir, au mur, le rendu est superbe).

Mais c’est sur l’opposition entre deux morales, je simplifie, que nous prenions position dans cette rubrique, tout le monde étant plus ou moins d’accord sans l’être véritablement, tout en l’étant, bref c’est compliqué., C’est politique.

J’ai pas envie de revenir la-dessus, étripons-nous plutôt sur le scandale du « Koln concert » de Keith Jarrett, le disque le plus démago de toute l’histoire du jazz. Tiens, j’en parlerais bien dans « Info Musique, les disques : « à éviter ». Hi, hi, hi !Mais peut-être pas : à quoi sert de parler des disques que l'on aime pas, n'en rien dire c'est mieux.

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Steven le Mar 24 Jan 2006 - 11:49

[quote:228a="Kalidas"]une bonne vielle pochette de LP est sublime (tiens, un truc : j’ai fait encadrer sur mesure quelques pochettes de LP avec le disque à l’intérieur, baguettes noires, dos amovible pour pouvoir changer le contenu à loisir, au mur, le rendu est superbe).[/quote]

Tu ne crains pas la décoloration avec la lumière ?

prévoyante remarque : il faut en effet éviter la lumière du jour [u]directe[/u], les radiateurs, ça reste vrai pour tous les papiers, et se méfier des reflets puisque c'est du sous-verre.

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Message  Invité le Mar 24 Jan 2006 - 19:58

Bon, ben, je pensais à quelque chose de moins sublime. La simple photocopie de la pochette punaisée. Et, je crois que pour encadrer des vinyles, il les faut impecables. Les miens ne le sont pas, arrivage mensuel des puces de montpell, et même si je trie... La photocop suffira pour moi. Le plus dur c'est de trouver le format, la plupart des photocopieuses ont 4-5 millimetres de MOINS.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Fév 2006 - 10:59

[b][i]Mode relance troll[/i][/b] ce soir sur Antenne 2, dans complément d'enquête, un sujet sur l'effondrement des ventes CD et le téléchargement

En complément, un sujet sur le poteau à Kalidas, André Rieu - donc à ne pas manquer

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Fév 2006 - 11:10

à lire, c'est un japonais qui pense que le Peer to peer est bon pour l'économie du disque.
http://www.ratiatum.com/journal.php?id=2113

Il doit y en avoir d'autres, enfin j'espère.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Fév 2006 - 11:13

[quote:c9d9="jerenico 34"]à lire, c'est un japonais qui pense que le Peer to peer est bon pour l'économie du disque.
http://www.ratiatum.com/journal.php?id=2113

Il doit y en avoir d'autres, enfin j'espère.[/quote]

Hum.... Je ne suis pas certain que ce genre d'étude soit fiable, au vu du lien qu'elle indique.... Chacun va toujours chercher de l'eau à son moulin là où cela l'arrange, les Majors comme les sites de P2P

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Fév 2006 - 17:00

Les serveurs edonkey saisis par la police belge:

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3112

Le premier qui dit encore du mal d'un belge sur ce forum, je le hache!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 28 Mar 2006 - 13:45

Coucou, c'est encore moi!

[img]http://sandvin.free.fr/bisous.jpg[/img]

http://www.generation-nt.com/actualites/13395/ovh-emule-p2p-dadvsi

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 28 Mar 2006 - 17:44

Je trouve que cette vache te regarde d'un sale oeil. Peut-être parce que tu as copié sa photo illégalement ?

Hein ? Pardon ? Oui, elle me regarde aussi, c'est vrai. Je vais peut-être sortir de son pré, moi.

Vu, le site proposé par Chet.
Ainsi donc, ça commence à faire dans le froc par-çi par-là. Je ne peux pas leur donner tord.
Dura lex, Sed Lex ....

Invité
Invité

Message  Kalidas le Mar 28 Mar 2006 - 18:46

[quote:8495="chetbaker"]Coucou, c'est encore moi!

http://www.generation-nt.com/actualites/13395/ovh-emule-p2p-dadvsi[/quote]

Hé bien, voilà, on a eu ce pour quoi quelques-uns étaient d'accord, en se posant de délicates questions déontologiques, mais maintenant c'est jugulaire, jugulaire, le petit doigt sur la couture du pantalon, j'veux voir qu'une seule tête, rentrez dans le rang, circulez ! On se croirait sous De Gaulle, c'est bien, bravo. Je pensais pas revoir ça, faut croire que les leçons tirées du passé ne servent à rien et que l'Histoire se répète.

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Invité le Ven 26 Mai 2006 - 14:41

L'avis de Dave Holland sur le sujet, interview publié dans Jazzman et repris sur le forum Télérama:

http://forums.telerama.fr/forums/messages.asp?forum=33&msgID=227897&parentmsgID=0&threadID=65914&forumid=1295

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:50

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut