jazzitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Prestation de pressage et gravure CD / DVD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duplitechnologies
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Prestation de pressage et gravure CD / DVD!   Jeu 22 Oct 2009 - 12:02

Bonjour,

Je me permets de laisser un petit mot pour vous présenter notre société, et surtout vous laisser nos coordonnées en cas de besoin.
Nous réalisons des services de pressage et de gravure CD / DVD / Clés USB / Vinyles... Si cela vous intéresse donc de fabriquer votre Cd, n'hésitez pas à nous contacter pour vous faire part de nos tarifs. Je pourrais également vous envoyer des échantillons pour vous rassurer sur nos qualités de production...

Merci d'avance pour vos demandes et j'espère à bientôt!! Bad)
Bien cordialement

Suzanna javascript:emoticonp('peace')
Digitalsphere/ Duplitechnologies
9 rue du Lac 52360 Changey
Tél direct : 03 25 30 50 90
Email : suzanna.duplitec@wanadoo.fr
www.digitalsphere-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

MessageSujet: Re: Prestation de pressage et gravure CD / DVD!   Jeu 22 Oct 2009 - 21:23

merci oui à bientôt sur le forum ou est-ce déjà un au revoir....

réalisez-vous les tranferts à partir de cassette fatiguée (pleurage) de 10 minutes env ? et quels sont vos tarifs ?

c'est pour que mes filles puissent écouter leur papa jouer de l'alto sur good bye pork pie hat et I remember clifford quand je serai mort et je n'ai que ça...

Duplitechnologies
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Prestation de pressage et gravure CD / DVD!   Ven 23 Oct 2009 - 10:45

Bonjour,

Je reste bien sur le forum, pour voir un peu ce qu'il s'y passe...

Voilà une jolie demande...

Il est tout à fait possible de transférer votre cassette fatiguée sur un cd. Je me renseigne sur le coût et revient vers vous. Pour ce qui est du pleurage, il est possible d'améliorer le son de la cassette, mais tout dépend de l'état de la cassette. Le prix dépend également de ce qu'il y aura à faire sur la cassette. Ce que je peux vous proposer donc : c'est de nous faire suivre la cassette dont nous évaluerons les dégâts. Nous vous établissons le tarif, et en fonction, nous pourrons simplement transférer la cassette sur le Cd sans améliorer le son... Ou tout faire si le prix vous convient...

suzanna.duplitec@wanadoo.fr

En espérant avoir répondu à votre question

A bientôt!
Duplitechnologies
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Prestation de pressage et gravure CD / DVD!   Lun 26 Oct 2009 - 9:08

Bonjour,

De retour pour vous annoncer le tarif : le transfert sur un CD coûte 35.88 Euros TTC ( + 5.50 Euros TTC pour l'envoi en colissimo). Comme je vous l'avais expliqué, pour ce qui est du pleurage, il faudra voir quel travail il y a dessus et je pourrais vous le deviser en fonction.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi par email : suzanna.duplitec@wanadoo.fr ou encore par téléphone : 03 25 30 50 90, si vous désirez que je vous établisse un premier devis pour lequel vous voudriez nous envoyer votre "bon pour accord".

Bonne journée,
Bien cordialement

Prestation de pressage et gravure CD / DVD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1