Le retour d'un ancien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour d'un ancien...

Message  Josselin le Ven 15 Jan 2010 - 4:05

Hello tout le monde...

Bon et bien me revoilà parmi vous, et ravi de voir que le forum existe toujours...
Même si certains ne me connaissent sûrement pas, ou plus, peu importe, j'ai presque vu la naissance de ce fofo, et ça fait plaisir de revenir un 'tit peu au "bercail" ... rires.

Cela fait quasiment un an que je n'étais pas revenu... Ouarfe, "choc" diront certains.... "Mais comment t'as fait" diront d'autres...
So what? ^^

Ma vie est toujours aussi complexe qu'avant, mais ça, ça me regarde...certains savent, les autres pas...
bref, du coup pas forcément eu l'envie ou la motivation de passer par le forum jazz...

Bon et bien, "What's up?" me direz vous...
Pas grand chose, toujours la même, mon trio jazzpop "Chute Libre" existe toujours, même si nous sommes un peu éloignés géographiquement.
Le "Zox Trio" que certains avaient apprécié, plus ou moins en standby... Et enfin toujours mon groupe de bourrins rock "Collision"...

Mes dernières "découvertes" musicales se cantonnent beaucoup aux formules trio piano bass batterie...
Pour citer quelques exemples, The Bad Plus que j'ai découvert y a déjà un moment quand même... Giovani Mirabassi, que je préfère en solo quand même, Eol aussi, un trio français qui envoie des trucs plutôt pas mal, et enfin, pas une découverte mais plutôt une "re" découverte, les fameux, les grandioses, Martin & Wood que mon compère pianiste me refait découvrir ces temps ci...

Voilà plus où moins en quelques lignes très résumées la signature de mon retour parmi vous...
Je ne sais pas si je trainerai énormément parmi vous, mais vous allez rire, je traine mes guêtres sur un forum de pianistes depuis quelques temps, mais trop de "classiqueux" qui se présurent le haricot pour savoir si on doit jouer impérativement la partition à la note ou si on a le droit à des petites interprétation à sa sauce... (en résumant beaucoup hein... mouarfe).. Du coup, je m'étais mis en quête d'un forum de pianiste jazz, j'ai pas trouvé et suis tombé sur le lien de Jazzitude.... et là, je me suis dit "mais quelle triple andouille...."

Bon, cela étant, je suis tout autant amoureux du romantique que du jazz hein... Donc je continuerai quand même à trainer sur l'autre forum de piano "plutôt classique" ...

Voilou voilouuuu

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut