stages de jazz aout 2010 dans le Queyras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stages de jazz aout 2010 dans le Queyras

Message  jpbeil le Lun 12 Avr 2010 - 15:30

7 jours à travailler sa voix ou son instrument, à apprendre à jouer ensemble: C'est ce qu'on fait au stage de jazz du Roux, chaque année depuis 10 ans. Une expérience passionnante et enrichissante qui se termine par un petit concert public. Les stages précédents (c'est sa neuvième édition) ont suscités la création de groupes amateurs comme Mirajazz. (http://mirajazz.free.fr/ ).

Pour cela:
-trois professeurs confirmés, musiciens reconnus, qui savent s'adapter à tous les niveaux:
[b]Stage 1 du 1 au 8 aout: [/b]Nicolas Decker (piano, orchestre) et Stefka Miteva (chant)
Ce stage est destiné à des stagiaires ayant peu ou pas d’expérience du jeu en groupe (pour les instruments, niveau minimum: 2 ans de pratique)

[b]Stage 2 du 8 au 15 aout 2010:[/b] Christian Brun (guitare, orchestre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Stefka Miteva (chant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce stage est destiné à des stagiaires de niveau confirmé. (pour les instruments, au moins quatre ans de pratique et une expérience du jeu en groupe et du jazz)
[b]Pour les deux stages:[/b]
-deux salles spacieuses et agréables pour travailler instruments et chant
-un rythme intensif (matinée 2h30; après-midi 3h ; soir à la carte) mais souple et qui s'adapte à la demande.Logement en chambre ou dortoir dans le spacieux chalet des jeunes du Roux qui fonctionne de manière autogérée depuis 35 ans, ce qui permet d'avoir un prix global modeste pour le stage (pendant le stage, une cuisinière est prévue pour préparer les repas)
-une superbe montagne environnante qui permet par exemple d'aller pique-niquer au bord d'un torrent à 10 minutes à pied du chalet (Le Roux (1700m) est un hameau d’une centaine d’habitants faisant partie de la commune d’Abries dans le Queyras (hautes-alpes), une région très ensoleillée, proche de l’Italie)
Le nombre maximum de stagiaires est 18 et pour les musiciens on essaie de ne pas avoir plus de deux instruments identiques.
Une liste des morceaux sera donnée aux stagiaires au moins 3 semaines avant le stage et une liste d'écoute publiée sur deezer.
Prix (hébergement en pension complète inclus) : 430€
[b]Tous les détails (et inscriptions) sur [url=http://www.chaletroux.fr/spip/spip.php?article6][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jpbeil
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaletroux.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum