Urgence recherche de titres jazz !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urgence recherche de titres jazz !!!

Message  if415 le Jeu 8 Sep 2011 - 7:25

Je m’en remets aux connaisseurs de tout poil pour avancer dans mon urgente recherche ! Je dois en effet réaliser la musique du programme de patinage artistique de ma fille démarrant sa saison de compet’ d’ici à sous peu… !
Je suis ainsi à la recherche de titres jazz instrumentaux pour faire un montage en deux parties :

. 1 minute ambiante balade, Blues lent ou medium swing
Façon Fever, Marilyn I wanna be loved by you, Panthère rose, New York New York, All that Jazz, Blip blip, My heart belong’s to daddy, my baby just cares for me

Suivi de :

. 1 minute 30’’ ambiante charleston débridé, stride, piano bastringue ou jungle, up tempo !
Façon : Sing, sing, sing, Titres jungle de Triplettes de Belleville-« Rendez-vous »

Critères de choix :
Pour la partie lente, il est préférable que le titre relève des grands thèmes ultra connus d’une part, et que la version instrumentale (chant interdit ) soit plutôt pianistique ( ma fille n’étant pas hyper fan des thèmes pris au sax, trompette et instrus à vent en gal ).

Merci d'avance pour vos propositions !
af

if415
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence recherche de titres jazz !!!

Message  Lydian le Dim 11 Sep 2011 - 20:30

Bonjour.
suis pas amateur de balade par contre pour ton up tempo débridé jette une oreille sur Martha's Kitchen de Doyle Dykes. C'est pas Jazz ni très connue mais pour un coup de patin sourire au levres avec un public qui suit le tempo en tapant des mains ça devrait le faire. Cherche pour la version original.
Bon succes a ta fille et surtout qu'elle s'amuse au max.

Lydian
Jazz'n'imateur
Jazz'n'imateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut