JORDU, entre jazz et cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JORDU, entre jazz et cinéma

Message  Charlie Dallas le Mer 12 Oct 2011 - 16:15

Bonjour à tous,

je me permets de poster un message aujourd'hui car je travaille sur un projet qui pourrait peut-être intéresser certains. Passionnée par l'audiovisuel, je suis actuellement en préparation de mon premier tournage, un court-métrage musical mettant en images les paroles françaises d'Alice Martinez (http://www.myspace.com/alicemartinezz), jeune chanteuse de la région PACA et revenant tout juste du festival Tanjazz à Tanger, qui écrit sur des standards jazz. Nous avons choisi ensemble d'adapter Jordu à l'écran dans un film noir, muet. Le jazz et le film noir ou même le film muet, ont toujours été étroitement liés. Avec ce projet, nous inversons la tendance : plutôt que de jouer sur des images, ce sont cette fois les images qui s'adaptent à la musique.

Pour mener à bien ce projet dont le tournage débute le 30 octobre, nous avons besoin d'un soutien financier. Nous avons donc lancé un appel aux dons via la plate-forme, où vous pourrez d'ailleurs trouver de plus amples informations sur notre projet sur cette page : http://fr.ulule.com/jordu/

Si le projet vous plaît, n'hésitez pas à nous soutenir, de quelque manière que ce soit, en participant financièrement, ou simplement en faisant passer le mot autour de vous. Et si vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre. Ce projet nous tient vraiment à coeur c'est pourquoi tout soutien est le bienvenu. Je vous remercie de m'avoir lue et j'espère que le projet vous plaira.

Charlene Irina

Charlie Dallas
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum