Recherche methode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche methode

Message  casablanca le Sam 12 Mai 2012 - 18:44

[quote:9c53="LeFred"]Jazzitude est un nouvel espace de discussion destiné aux musiciens amateurs et professionnels ayant un intéret prononcé pour le jazz et les musiques associées. Veillez donc à ne pas poster des messages hors sujets, respecter les régles de politesse, soyez courtois et respectueux des autres mais considérez cet espace comme le votre. En espérant que vous y passerez de bons moments riches en découvertes.

Cordialement, Jazzitude.[/quote]ça y est,j'ai découvert l'endroit pour écrire...
Il faut dire que je suis plus douée sur un clavier de piano que sur un clavier d'ordinateur.
Voilà,je suis à la recherche d'une méthode pour commencer à apprendre le piano-stride....
Les partitions de fats Waller et autres stride men,je les ai...mais c'est la technique que je souhaite appréhender correctement...
Le prof,je n'ai jamais eu la chance de le trouver,il faut dire que mon parcours a été parsemé de déceptions en ce qui concerne le sujet,et je n'ai plus du tout envie de perdre du temps dans cette recherche...j'aurais pourtant énormément de choses à dire là-dessus,mais là n'est pas la question.
Alors,voilà...si vous connaissez une méthode qui donne des résultats,pouvez vous avoir la gentillesse de me la communiquer...merci beaucoup...à bientôt.

Edit admin : [quote]ça y est,j'ai découvert l'endroit pour écrire...[/quote]
Ben t'as pas du beaucoup chercher !!! Il n'y a pas que la rubrique : [b]L'actu du forum[/b] , en prenant plus de 2 minutes tu aurais vu qu'il y avait des rubriques appropriées à ta demande. Par ailleurs, je ne comprends pas trop l'interet dans le sujet [b]présentez-vous[/b], de citer la présentation de Josselin et de la gaver de smileys en changeant juste le titre pour faire ta demande...Je pense que si tu veux avoir des réponses et des échanges positifs sur un forum il faut commencer par en lire les règles et les appliquer...je comprends mieux maintenant que tu n'ai jamais trouver ce que tu cherchais avec un tel comportement. A l'avenir merci donc de respecter un minimum l'organisation du forum et de ne pas poster à tord et à travers....de même si toi aussi tu peux avoir la gentillesse de te présenter dans les colonnes ad hoc nous t'en remercierons....
Sinon, bonjour également à toi et bienvenue !!!

casablanca
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut