[LIRE AVANT DE PUBLIER] Règlement particulier de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIRE AVANT DE PUBLIER] Règlement particulier de ce forum

Message  Josselin le Dim 17 Mar 2013 - 16:00

Bonjour

Ce site n'étant pas destiné à devenir un "leboncoin" bis, veillez à respecter un minimum de petites choses.

Comme nous sommes tout de même assez tolérants, voici quelques rapides petites règles de bienséance vis à vis de Jazzitude et des Jazzitudiens.

[list=1][*][b]Toute annonce postée par un nouveau membre avec moins de 10 messages sera refusée et supprimée.[/b] Vous recevrez un message privé pour vous rappeler pourquoi.

[*]Vous postez une annonce, mais vous pouvez rester poli en souhaitant le "bonjour", un "minimum syndical" mais qui ne fera pas acte de sanction s'il n'est pas appliqué, juste un petit rappel par MP.

[*]Si vous souhaitez vendre un instrument de musique, il semble assez logique de montrer cet instrument, c'est un minimum. Donc une annonce sans photos pour un instrument recevra un petit avertissement, et si vous ne postez pas vos photos avant 1 semaine, l'annonce sera alors verrouillée.

[*]Les annonces n'ayant aucun rapport avec la musique seront supprimées systématiquement. (Vends lot de casseroles, Cherche plombier pour réparer mon tuba de plongée, Vends colle à bois au m[sup]3[/sup] etc...)

[*]Et bien entendu, [color:8422=darkred]toute annonce ne respectant pas les règles classiques d'internet et de la vie privée;[/color] contenu illicite, diffamation, provocation...etc... [color:8422=darkred]sera supprimée sans préavis.[/color] Le compte responsable de ce type d'annonce pourra être banni définitivement du forum, ceci également sans préavis.[/list]

Voilà, vous voyez, rien de bien compliqué ! Peu de règles, mais qui font toujours plaisir à tout un chacun.

Musicalement
[i]Josselin[/i]

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Nombre de messages : 1113
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum