Cherche Score Guitar / Clavier "The Game Maker"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche Score Guitar / Clavier "The Game Maker"

Message  Josselin le Mar 30 Avr 2013 - 18:16

Hello

Bon, je me doute que je trouverai sûrement pas par ici, mais bon, j'ai cherché un peu partout et là je sais pu trop où chercher...

Il me faudrait la partoche complète du morceau "The Game Maker" (guitare et clavier) de Return to Forever, version originale évidemment.

Si quelqu'un a ça, ou même un relevé précis dans ses tiroirs ou ses poches, help me ^^ j'ai tenté de faire un relevé sur disque, le A, ça va, la suite du A à peu près, mais après... j'sais pas, y a un truc qui me manque, mais j'arrive pas à saisir quoi... et ce n'est pas une question de tempo "trop rapide", ni une question rythmique, j'ai capiche tout ça, mais quand je joue sur guitare ce morceau avec l'original, je patine chaque fois sur la phrase "tit dibididi_bidibidi...etc ^^". Ce n'est pas un problème de technique non plus, car ce n'est pas foncièrement très dur techniquement (à la guitare en tout cas), mais bref, je sais pas, j'ai la sensation qu'il se passe quelque chose dans le thème que je n'ai pas saisi... peut être quelque chose entre le rhodes et la guitare... (personne n'a parlé du roady, laissez le tranquille ^^)
Voilà donc, je lance mon appel au secours... (et dire que j'écoutais ce disque en boucle que j'avais à peine 17ans... et que je le ré-écoute en boucle maintenant que je l'ai de nouveau).

Pitié, à l'aide, au secours ^^ help...!
Merci d'avance aux âmes charitables !
Joss

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche Score Guitar / Clavier "The Game Maker"

Message  didier68 le Mer 1 Mai 2013 - 10:31

Slt

Vois ici si tu trouves kek chose >>> http://www.songsterr.com/

didier68
Jazzitude Addict
Jazzitude Addict

Message  Josselin le Mer 1 Mai 2013 - 11:52

Argh, des tabs... merci quand même ^^
Nan, je ne sais lire que des partitions moi les vraies, celles avec les notes dessus, la musique quoi... les tirets et les chiffres, jamais compris comment ça pouvait aider
J'ai fait un mail au contact de Return to forever (site officiel), j'aurai ptet une réponse d'ici la fin du monde ^^

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut