les rencontres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les rencontres du forum

Message  jazzia86 le Dim 9 Juin 2013 - 7:20

Comme je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais savoir s'il vous est déjà arrivé de vous rencontrer depuis la création du forum? Avez vous déjà organisé une soirée boeuf par exemple?

jazzia86
Passionnément
Passionnément

Revenir en haut Aller en bas

Re: les rencontres du forum

Message  didier68 le Dim 9 Juin 2013 - 11:36

Bjr Jazzia

[quote]Avez vous déjà organisé une soirée boeuf par exemple?[/quote]

Je ne pense pas qu'une rencontre a eu lieu.Sauf,pi têtre,avant ma venu....
Surement que les plus que moi anciens te répondront.

Ca risque d'être un peu difficile si l'on doit trimballer gratte,batterie,amplis & co.Mais tu as raison,c'est faisable si on le veut vraiment Après,si tu nous invitent et si tu nous envois des billets TGV en 1ere,je peux y songer.
Bon,en ce qui me concerne,je n'ai plus de matos (basse/ampli) mais si je peux être utile avec un triangle ou ma guimbarde...

didier68
Jazzitude Addict
Jazzitude Addict

Message  Josselin le Dim 9 Juin 2013 - 11:59

Hello Jazzia

Non, il ne me semble pas que ça ait déjà eu lieu. Après des rencontres plus privées entre certains membres du forum oui sûrement.
Le risque d'organiser ce type d'évènements (soirée boeuf) sur un forum, c'est de se retrouver avec tout le monde qui veut venir, puis 97% qui se désiste parce que "ceci" ou "a piscine".
De plus, même si le forum ne contient pas 1000 membres hyperactifs, c'est aussi la question du "où" "quand" "comment"... bref une petite logistique à mettre en place, l'accueilleur devant prévoir de recevoir, et donc anticiper par le primordial, mieux vaut prévoir plus que pas assez (ouep, mieux vaut prévoir que guéroir...).
Ca se fait hein, je connais même des batteurs qui se regroupent quelque part dans un immense terrier pour parler le langage batteur ensemble. De temps à autre ils invitent d'autres instrumentistes, pour se caler une gencive entre midi et deux.

Bon ok, j'arrête les conneries, mais ceci dit l'exemple pris est vrai, donc c'est pas impossible, juste difficile à organiser quand tout le monde est éparpillé à droite à gauche du pays, et surtout faut le lieu. Moi serais ravi d'accueillir chez moi, mais j'suis pas sûr que mon appart' de 60m² (pièce principal environ 40m²) soit vraiment l'idéal ^^ même si on peut faire du son comme on veut toute la journée (mais pas la nuit ^^ donc petit orchestre de chambre pour la soirée sans percussions ^^). J'ai qu'un seul voisin direct, c'est super cool, il a son garage juste à côté en plus si y a des pannes automobiles ^^

Quoiqu'il en soit, si plusieurs motivés se pointent sur ce topic et tentent de monter quelque chose, ce sera avec plaisir que j'essaierai d'aider dans la mesure du possible.

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Message  Gromit le Dim 9 Juin 2013 - 12:26

Pas à ma connaissance, même si quelques anciens se sont souvent croisés aux concerts ( n'est ce pas Ptilou ) ou causé directement par téléphone pour se parler de certains enregistrements difficiles à trouver (n'est ce pas Kalidas)....

Gromit
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/gromit2011/

Message  jazzia86 le Dim 9 Juin 2013 - 19:03

Oui je me doute que coté logistique ce doit être compliqué à mettre en place

Mais sait-on jamais

jazzia86
Passionnément
Passionnément

Message  Josselin le Dim 9 Juin 2013 - 19:28

Et bhé tu vois, suffisait que t'en parles pour qu'un ami de forum d'ailleurs (ladrummerie) se pointe chez moi et me dise "hey, y a Matt666 et son groupe qui jouent à 15bornes de chez toi, tu viens ?" Et boum, v'la ti pas que, non seulement je rencontre un bonhomme adorable que l'on ne connaissait que de pixels et qu'en plus je découvre un sacré bon groupe que je ne connaissais que très peu, car je l'avoue je n'avais pas prêté une oreille attentive la première fois que j'avais lu des lignes sur eux.

Et ben je vous le dis mes amis, Mermonte, ça le fait super terrible !!! 10 musiciens, 4 guitares, 2 batteries, une claviériste/flûtiste, un bassiste, un violoncelle et un violon et un ingé son attitré s'il vous plait, pour une musique vraiment prenante et très très très bien écrite et jouée !!!
Merci Matt, j'ai vraiment adoré personnellement !

Ah et en plus, comble du comble, dans son groupe, je connaissais l'un des guitaristes qui était dans une promo juste après ma promo au MAI de Nancy... Je zieutais le bonhomme de loin, avec, vous savez, cet affreux "Putain je connais c'te tronche" ... et bah ouais... MOUAHAHA... trop bon, une bonne après midi bien agréable. Faut avouer que du coup j'ai ptet plus bavassé avec l'ancien "collègue" de MAI qu'avec Matt, mais faut avouer que revoir une trombine qui habite pas près de chez toi, que t'as connu sur une année dantesque, ça fait ultra bizarre, et on s'est raconté des tas de trucs et souvenirs aussi ^^ ça fait drôle. Mais que j'vous rassure, j'en ai pas pour autant oublié le Matt et on a papoté de pas mal de trucs aussi rencontre vraiment agréable.

Bref, tu l'avais pré-senti Jazzia ou quoi

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Message  Pass'Partout le Dim 9 Juin 2013 - 19:50

aux karmas des renkontres , komme j'aime à dire....

Pass'Partout
Jazz'n'imateur
Jazz'n'imateur

Message  Invité le Lun 10 Juin 2013 - 20:11

Ah ben ouais c'était hyper chouette !! ^^
Bien content de t'avoir enfin rencontré, avec le grand "soft" (de la drummerie) en prime, la trèèèès grande classe de vous avoir tous les deux ! En plus dans un endroit terrible, une ancienne carrière.. Bref un gros bon moment !

Encore merci pour tes chouettes mots, ça me touche !

Et d'après Ju tu touches fortement ta bille à la batt, bien intéressé de voir tout ça en vrai ! ^^ Un conceeeeert !

Invité
Invité

Message  Josselin le Lun 10 Juin 2013 - 21:14

Yeah c'est clair qu'en plus de ça le lieu était vraiment classe (quand j'pense que c'est à 15bornes et que je connaissais même pas... pfff) . Je pense y retourner bientôt prendre des photos, ce lieu est juste superbe.
Si jamais tu as des photos du concert, envoie envoie (j'avais bien les glandes de pas y avoir pensé à apporter mon appareil tout naze ^^)

Sinon tu diras à Ju que c'est qu'un vendu ^^ Nooon je rigole, tu lui feras une bise de ma part quand tu le reverras, je l'ai ajouté sur FB huhu.

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut