Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir !

Message  Milt Jackson le Sam 20 Juil 2013 - 15:12

Bonjour , Bonsoir à tous .

Tout d'abord , grande surprise de tomber sur ce forum fort intéressant et particulièrement bien fait . Un grand bravo au(x) fondateur(s) .

Me voila donc étudiant au conservatoire de Lille avec depuis toujours une grande passion pour le jazz . Actuellement en percussions classiques et afro , je suis dans un système scolaire qui me permet deux après midi par semaine de quitter les cours traditionnels pour rejoindre le conservatoire . L'année prochaine , j'intègre le département de jazz en vibraphone , d'ou mon pseudo , pour les connaisseurs . Je joue aussi de la batterie .

Ma première jam : A Paris avec des mec du duc des lombards

Mes standards préféré : Alors la , pas trop de surprise , mais je trouve le fameux "sunny" très plaisant, à toutes las sauces . Je cite aussi "Speak Low" que je trouve tout simplement sublime dans la panache des morceau plus lents . Après , "Georgia on my mind " , de Ray Charle  , "Night in Tunisia " , " Funkallero " , et beaucoup d'autres ...

L'instrument que j’aimerai apprendre : La guitare , mais jamais l'occasion ne s'est pas encore présentée . J'apprécie aussi tout particulièrement le sax ténor .

Mon truc à moi : J'adore les Stevie Wonder , que je prend plaisir à jouer . Malheureusement , il est tombé dans le commercial , au détriment de la qualité , et je tire la grimace sur ses " bossa nova" , par exemple ... Pourtant "Sir Duke" est simplement géniale .

Voilà , je pense que c'est tout , je vous souhaite une bonne soirée :p .

Amicalement , Milt Jackson

P.S.: J'oubliai presque ... J'ai douze ans , treize en octobre , donc si je fait trop de fautes , si je manque de maturité , ou si ça se remarque dans me messages , d'une manière ou d'une autre , n’hésitai pas à me le faire remarquer par mp

Milt Jackson
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir !

Message  Gromit le Sam 20 Juil 2013 - 18:56

Bienvenue Milt.

Normal que ce soit le plus vieux qui accueille le plus jeune.... même si en passion, l'âge ne veut plus dire grand chose.

Question immaturité, ne t'en fait pas, on en a tous une bonne dose.

A bientôt te lire.

Gromit
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/gromit2011/

Message  Josselin le Sam 20 Juil 2013 - 20:11

Hé Ho, zyva l'Gromit parle pour toi Papi :drums: moi j'suis super mature hein !!! :cça: 

Oups, pardon, j'avions pas vu que quelqu'un s'était glissé par ici ^^

Bien le bonjour et sois le bienvenu parmi nous cher Milt.
12ans, 13ans... 77ans... peu importe l'âge, tant que la passion est là et que tu connais tes limites et qu'en plus tu as la sagesse d'accepter qu'on puisse te dire "attention ça y en a pas bien" ben personnellement je te dis chapeau bas
Et pour te rassurer, même si dans ton post on pourrait relever 2 ou 3 fautes par ci par là, je connais des personnes qui ont ptet bien 20ans de plus et qui écrivent largement moins bien que ça. Tu es sur la bonne voie jeune ami.

En espérant que tu trouveras ce dont tu as besoin par ici.

A biental sur le forum
Joss, l'admin qui s'la joue Boss... (mouarf... je m'améliore pas là...)

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Message  Pass'Partout le Sam 20 Juil 2013 - 22:52

:D 
Enchantu !

[quote:72dd="Big Joss"] je connais des personnes qui ont ptet bien 20ans de plus et qui écrivent largement moins bien que ça.[/quote]
Ouais, c'est parce que l'école est loin derrière et que si on entretient pas...:mrgreen: 

[quote:72dd="Milton"]P.S.: J'oubliai presque ... J'ai douze ans , treize en octobre ,[/quote]

Donc si jamais tu postes un dimanche soir de septembre à 1h du mat, on a le droit de te conseiller d'aller dormir alors ?:lol: 
Sinon , tout aussi sérieusement, j'aurais aimé avoir le même cursus que toi à ton âge.:cheers: 

Pass'Partout
Jazz'n'imateur
Jazz'n'imateur

Message  Milt Jackson le Dim 21 Juil 2013 - 9:55

Merci pour ces commentaires chaleureux .

Pour répondre a pass'partout : Mais attend , dimanche soir à une heure du mat' , c'est possible ça ? Tu voudrait pas dire lundi matin ? L'école est loin , en effet :HAP:

Pour parler un peu de ma scolarité , j'adore ! Faire sa passion pendant que certain prennent cours d'histoire géo c'est juste énorme .
Bon après tu fait des semaines tellement chargées qu'on peut même pas te coller ^^

Milt Jackson
Apprenti
Apprenti

Message  Pass'Partout le Dim 21 Juil 2013 - 11:59

[quote]Pour répondre a pass'partout : Mais attend , dimanche soir à une heure du mat' , c'est possible ça ? Tu voudrait pas dire lundi matin ? L'école est loin , en effet :HAP:
[/quote]

Oui, oh éh, tu vas pas chipoter pour 1 h...:lol: 

Bon ceci dit , tu as raison, et j'ai jamais pu m'y faire, à ces heures de la nuit... :clown: 
et comme + on est précis, mieux c'est...

Pass'Partout
Jazz'n'imateur
Jazz'n'imateur

Message  didier68 le Dim 21 Juil 2013 - 17:06

Bienvenu a toi Milt

Très content de t'accueillir.Il est vrai que l'âge importe peu,on s'en tape grave.Quoi,moi aussi je suis (encore) jeune J'ai encore un sacré déhanché non ?

didier68
Jazzitude Addict
Jazzitude Addict

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut