LeFred Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1735 Age: 42 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 31/08/2004
 | Sujet: Patricia Barber - Modern cool Ven 11 Nov 2005 - 12:19 | |
| Bon je vais essayer de le faire "à la Chet" !!! 1. Touch Of Trash 2. Winter 3. You & The Night & The Music 4. Constantinople 5. Light My Fire 6. Silent Partner 7. Company 8. Let It Rain 9. She's A Lady 10. Love, Put On Your Faces 11. Postmodern Blues 12. Let It Rain - Vamp
Personnel : Patricia Barber - piano, vocal, table knives on strings Michael Arnopol - bass John McLean - guitar Mark Walker - drums, percussion, prepared drum kit Dave Douglas - trumpet Jeff Stitely - udu Choral Thunder Vocal Choir (Premonition Records - 1998)
Recorded and mixed at Chicago Recording Company Studio 5, Chicago, IL on January 6th-9th and February 26th, 1998
Produced By Patricia Barber Executive Producer: Michael FriedmanA la première écoute, je me dis ouais bof, ça démarre quand ? Et en insistant je découvre tous ce que cette musique nous raconte, des ambiances magnifiques; je suis tres touché par le trompettiste et le guitariste (il aurait été influencé par Bill Frisel que ça m'etonnerait qu'à moitié  ),une belle reprise des doors et un morceaux en 7/8 qui groove, une tuerie !!! Bref comme quoi en insistant un peu, maintenant c'est en boucle !!! _________________ Big band de jazz www.jazzierbigband.fr
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Patricia Barber - Modern cool Ven 11 Nov 2005 - 15:08 | |
| Tiens, ça m'a donné envie de le réécouter Il y a des sonorités incroyables chez Barber non? PS: Et la reprise de Paul Anka, t'en fais quoi?  |
|
LeFred Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1735 Age: 42 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 31/08/2004
 | |
vinssss contaminé

Nombre de messages: 531 Localisation: Gembloux - Belgique Date d'inscription: 25/04/2005
 | Sujet: Re: Patricia Barber - Modern cool Sam 12 Nov 2005 - 8:06 | |
| Oui, les sonorités sont géniales.. particulièrement la guitare (tu as raison, Frisell n'est pas loin!) sur ses albums avec McLean.
à acheter sans hésiter! |
|
Invité Invité
 | |