Ainsi son son son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ainsi son son son

Message  Josselin le Ven 11 Oct 2013 - 12:30

[i]Ndlr : Reçu le mois dernier via email. Parution tardive, confuses à l'expéditeur[/i]

Bonjour, je me permets de vous solliciter car j’ai découvert au hasard de mes recherches sur la toile, un nouveau site dédié au jazz.

Amateur peu éclairé de jazz, ce site m’a permis de découvrir des artistes comme Bobby Mc Ferrin, Chick Coréa, du jazz Russe avec Auktyon, associé avec des musiciens de Tel Aviv, ainsi que de grands noms du jazz comme Marcus Miller, le nouveau Grégory Porter et l'excellente Esperanza Spalding avec son sublime album Radio music society.

Le visuel du site est superbe et me rappelle l’époque zazou (et oui, je suis fan de Boris Vian), et les critiques en forme de voyages musicaux sont accessibles à tous, même pour moi qui ai souvent pensé que le jazz était réservé à une élite et peu accessible au commun des non initiés.

Mais là, j’ai pris plaisir à lire et à explorer de nouveaux horizons.

Ce nouveau site très intéressant se nomme ainsisonsonson (A3s), je vous donne le lien hypertexte afin que vous puissiez vous aussi découvrir de nouveaux artistes plein de surprises.

http://ainsisonsonson.jimdo.com/amplitudes/

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Revenir en haut Aller en bas

merci

Message  A3S le Dim 13 Oct 2013 - 8:23

Et bien merci je suis très touché de voir cette annonce. Je suis un fou de jazz et c'est pourquoi j'ai créé ainsisonsonson.jimdo.com .:kif: 

A3S est un site que j'ai souhaité design et original. Un édito par mois, des teasers et des youtube en rapport avec ce dernier, des articles sur les albums de j'aime dans la rubrique AMPLITUDES et des vidéos dans FREE SON. Je ne suis pas pro mais passionné.

David.A3S.:jazz:

A3S
Apprenti
Apprenti

Re: Ainsi son son son

Message  Patlotch le Dim 13 Oct 2013 - 23:01

Merci pour ce lien http://ainsisonsonson.jimdo.com/

Un site au design agréable et clair, une fougue qui ne manque pas de swing, des choix, ben quoi, un choix c'est un choix...

Bon courage, tiens bon la route [strike]du jazz[/strike] de ton son son si bon en ta passion si bonne

... et viens nous réveiller de quelques mots de temps en temps

PS : Deux remarques
La première je n'ai pas remarqué "jazz" dans le titre (bien que central dans ton édito) et peut-être cela peut-il nuire à l'indexation de ton site sur les moteurs de recherche. Vrai que ça peut repousser aussi...
La seconde, pas de liens externes. Cela contribue aussi à se faire connaître. Si tu en rajoutes, merci de penser à Jazzitude

[center]:cheers: [/center]

Patlotch
Jazzitude for ever !!!
Jazzitude for ever !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.patlotch.esy.es/text/index.html

Message  A3S le Lun 14 Oct 2013 - 7:53

Bonjour Patloch et merci surtout. Oui j'ai souhaité faire sobre étant un grand "fan" du label E.C.M (mais ils sont trop forts pour être imitable en design. Je n'ai pas mis Jazz car j'ai vu beaucoup de sites avec ce mot. Ce n'est qu'un début (et un plaisir en plus du travail de mon instrument la guitare et de la photo). J'aime beaucoup écrire alors pourquoi pas essayer ? Je vais mettre des liens externes tu as raison et jazzitude cela va de soi ! J'ai des amis un peu partout qui souhaite m'envoyer leurs articles pour les ajouter au site et je suis impatient de le faire ... Bien à toi Patloch.Jazzistiquement. David.

A3S
Apprenti
Apprenti

Jazzitude Kezako ?

Message  Patlotch le Lun 4 Nov 2013 - 23:44

Tu vois, A3S, j'va t'dire un truc, Josselin renvoie sur ton site qu'un gars a repéré, t'es ben content, nous zossi, et pis tu passes de temps à autres t'instruire d'une référence, pour tonsonsonson. Well no pb. Mais ya toujours pas de liens extérieurs, ni d'indications de tes sources.

La leçon que j'ai reçue, pour avoir travaillé avec des "porteurs de valises" au plus haut niveau de l'Etat, dans les relations internationales, c'est qu'il valait mieux offrir de l'information que se croire indispensable en mettant sa gueule en avant, quel que soit son talent.

Moralité, t'as pas cru bon suivre mon conseil, ton site on y va, on sait pas ce qui est nouveau, à part ton blabla-édito auto-référentiel, t'es visité par 3 pelés 2 tondus. Tu mérites ton souci égo-esthétique : AinsiMoiMoiMoi

Le sens que j'ai donné au mot-valise [i]Jazzitude[/i], c'est, avant l'ouverture de ce forum par Le Fred, [i]une éthique, une poétique pour la multitude[/i]. Ça vaut ce que ça vaut, mais ça dit ce que ça dit. À bon entendeur, salut !

Bon vent, camarade "fou de jazz". Mais le jazz, c'est tout sauf chacun pour sa gueule, si tu vois

Bing Poetry
[size=9]Y'know, A3S, I'll tell you a trick, Josselin returns on your site that a guy was spotted, you're ben content, we zossi, and worse you spend time others hear you a reference to tonsonsonson. Well no. pb. But still no external links, no indications of your sources.
The lesson that I received, to have worked with "suitcases carriers" at most top level of the State in international relations, is it better to offer information that feel indispensable by putting his mouth forward, regardless of his talent.
Morality, you have not believed good follow my advice, your site we go, we know not what is new, except your self-referential editorial Bhatt, you are visited by 3 peeled 2 shorn. You deserve your ego-aesthetic concern.
Good luck, mate 'mad jazz'. But the jazz, it is anything but each to his mouth, if you see[/size]

Patlotch
Jazzitude for ever !!!
Jazzitude for ever !!!

Message  A3S le Mar 5 Nov 2013 - 8:57

Oh tu sais comme je te l'ai dit c'est un truc amateur rien de plus. Je vois pas ce qui est égocentrique que de faire quelque chose de ses journées quand on est handicapé et obligé de rester "at home". Si je le pouvais je jouerai en public même en amateur. C'est lu par 3 pelés 1 tondu : et alors ? Je suis heureux d'écrire ces chroniques. Des conseils à me donner je vois et bien tu sais quoi ? Je note.Comme tu vois j'essaye de parler aussi d'associations pour les enfants malades ... Chacun pour sa gueule ?

A3S
Apprenti
Apprenti

Message  Patlotch le Mar 5 Nov 2013 - 11:14

Dont acte et mes excuses pour cette remarque avinaigrée, d'autant que tu n'as rien demandé. Ce n'est pas toi qui as signalé ton site par mail à Josselin.

Patlotch
Jazzitude for ever !!!
Jazzitude for ever !!!

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut