Saxophonistes ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saxophonistes ?

Message  Kalidas le Ven 9 Déc 2005 - 17:52

Est-ce qu'il y a parmi nous des saxophonistes ?

moi, c'est saxes alto et baryton

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saxophonistes ?

Message  Invité le Mar 3 Jan 2006 - 21:55

salut,
Moi c'est sax alto également

Invité
Invité

Message  Kalidas le Mar 3 Jan 2006 - 22:30

[quote:00bb="Jazz&Cigare"]salut,
Moi c'est sax alto également[/quote]

Salut,

Ah enfin, un sax !

et en plus qui fume le cigare, parfait...
moi, c'est le bordeaux...

Mais pourrais-tu en dire un peu plus stp, une petite présentation en somme

Bienvenue en tout cas

Atchao

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Invité le Mer 4 Jan 2006 - 12:27

bonjour,
Je fais du sax alto depuis trois ans, je joue dans l' harmonie de mon conservatoire depuis cette année et j'ai 28 ans.
Le jazz j'en écoute pas mal un peu de tout et j'apprécie pas mal coltrane. Mais également Maceo parker et aussi de la chanson francaise.
A bientôt

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 4 Jan 2006 - 13:23

sax alto depuis treize ans et je vais sur mes vingts ans. Je suis dans un groupe (Cercles) dans lequel nous étudions les rythmes instables.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 4 Jan 2006 - 13:24

mais et toi ?

Invité
Invité

Message  LeFred le Mer 4 Jan 2006 - 14:33

[i]Pensez au bouton "editer" pour rajouter du texte a votre dernier message si personne n'a répondu entre temps [/i]-- Merci

Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 19:50, édité 1 fois

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Kalidas le Lun 16 Jan 2006 - 18:39

[quote:4332="Alex S"]mais et toi ?[/quote]

Salut Alex,

J'avais loupé ta relance :