une belle preuve de tolérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une belle preuve de tolérance

Message  LeFred le Sam 24 Déc 2005 - 13:49

Ouverture d'esprit quand tu nous tiens !!

Sans commentaires !!!!

[url]http://www.citizenjazz.com/forums/viewtopic.php?t=1397[/url]

PS : merci à Leyoy pour l'info

Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005 - 19:04, édité 1 fois

LeFred
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une belle preuve de tolérance

Message  Invité le Sam 24 Déc 2005 - 16:05

Ah ah ah, trop fort. Rien à dire...
T'façon c'est nous qu'on a la plus grosse, c'est bien connu, non mais, t'sais quoi...

Sloofus

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 24 Déc 2005 - 16:11

Bon moi, je suis toujours d'accord pour me couper en deux ( forums ) à condition de me plier en quatre

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Déc 2005 - 11:19

CJ, ce sont des intégristes du Jazz. L'intégrisme étant basé sur une interprétation erronée de la réalité. On ne peut pas passer son temps à incendier les patrons de clubs parisiens et dire qu'on aime le Jazz.

Ces gens-là croient incarner le "jazzistiquement correct". En fait ils sont simplement sectaires.

Pour ma part, ça fait 20 ans que j'écoute du Jazz et que je vais à des concerts. Je ne les ai pas attendu pour ça. Et à l'époque (1985), on ne crachait pas sur le Jazz-Rock.

Invité
Invité

Message  Josselin le Dim 25 Déc 2005 - 17:01

Je sais que ça plaira peut être pas à tout le monde mais j'ai répondu...
Franchement c'est bien nul ce topic sur leur fofo...et bien triste à la fois de pouvoir croire qu'il y'a une concurrence à avoir...
Le reste de leurs post c'est de la blague genre "on va rire", mais le premier c'est le plus mauvais...

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Message  Invité le Mer 28 Déc 2005 - 18:58

[quote:2f06="Géronimo"]Je sais que ça plaira peut être pas à tout le monde mais j'ai répondu...
Franchement c'est bien nul ce topic sur leur fofo...et bien triste à la fois de pouvoir croire qu'il y'a une concurrence à avoir...
Le reste de leurs post c'est de la blague genre "on va rire", mais le premier c'est le plus mauvais...[/quote]

Baf, oui et non.... Apparemment, nous avons eu beaucoup d'invités depuis, tant mieux à ce niveau et si certains viennent partager nos envies, joies et préoccupations....

Bon, ce forum, je l'ai pas obsculté de plus près, pas le temps - mais si Marcus dit juste, en tout état de fait, je déteste les cloisonnements. Pour moi il y a de bonnes et mauvaises musiques en tout genre, mon seul critère et je crois l'avoir déjà dit, c'est l'émotion: les meilleurs jazzmens du monde techniquement réunis ensemble ne feront pas forcément un bon disque tout comme les meilleurs joueurs de foot réunis en équipé ne feront pas forcément une bonne équipe sur le terrain

En tout état de cause, je hais la ségrégation et le lynchage de foule, malheureusement trop fréquent dans un certain milieu soi-disant élitisme qui ne jure que par le jazz et Coltrane oubien la musique classique que par Wagner ou Boulez. Vivent le pluralisme, la diversité et l'anti ghetto

Invité
Invité

Message  LeFred le Jeu 29 Déc 2005 - 7:30

Bien dis !!!

Moi je revendique mon coté pas intello pour 2 sous !!!

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Jeu 29 Déc 2005 - 14:19

oui bien dis Chet!!!

y a rien de plus fatiguant que le jazz, ou n importe quelle musique meme, dissequee intellectuellement en milieu elitiste (je ne dis pas ca pour leur forum, quej ai decouvert grace a ton post lefred et qui est pas mal aussi, mais en general). et avec ce cote "flavour of the month" comme disent nos amis british!!!

sinon pour les commentaires de citizenjazz sur le forum c est qunad meme limite, t as bien fait de repondre geronimo d autant plus que ca a permis un echange de visites des uns et des autres et ca par contre c est cool!!!

bon rien a voir mais lefred j adore ta nouvelle signature!!!! mdr!!!!

Invité
Invité

Message  LeFred le Jeu 29 Déc 2005 - 14:22

[quote:738c="orientblue"]bon rien a voir mais lefred j adore ta nouvelle signature!!!! mdr!!!![/quote]

Je l'ai pris dans une citation sur un forum de batteurs (au comptoir de la drummerie

LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut