Métal progressif ... pas froid aux yeux !! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métal progressif ... pas froid aux yeux !! lol

Message  Josselin le Lun 9 Jan 2006 - 20:50

Vous ne vous y attendiez pas à celle là hein?

Alors, je ne suis loin d'être un expert en la matière, mais mes préférences dans ces styles sont :

ARC
A.C.T
Pain Of Salvation
Mr Bungle (spécial mais très bon...)

Alors, si vous en écoutez un peu, j'avoue que c'est à petite dose pour moi, mais tant qu'à en écouter et en découvrir, autant que ce soit du très bon

ps : Je hais dream theater!

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal progressif ... pas froid aux yeux !! lol

Message  Invité le Mar 10 Jan 2006 - 0:24

Bon, je n'aime pas le métal. Je n'écoute d'ailleurs pas de métal... je ne connais d'ailleurs aucun des groupes cités
Mais j'écoute, mis a par le jazz (et dieu sait que c'est déjà assez vaste et couvre un large domaine!) du punkrock - là encore l'appelllation couvre un large domaine...

Dans le genre "progressive trash punk hardcore..." whatever you call it, i hate labels, l'album qui fera date est le dernier Propagandhi !! "Potemkin city Limits", sorti en octobre dernier... n'enterrai pas le groupe avant de vous etre renseigné, par exemple sur le wiki que voici : http://en.wikipedia.org/wiki/Propagandhi / ou sur leur site d'info. http://www.propagandhi.com/news/

Un trio épatant, avec un vrai discour, tant musical qu'au niveau des textes. Ces gars là sont trés actif, font partis d'un réseau associatif et revendicatif hallucinant, et croyez moi leur prise de position, souvent trés nobles, font froid dans le dos... leur site de news http://www.propagandhi.com/realnews/