des idees originales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des idees originales

Message  Invité le Ven 20 Jan 2006 - 18:33

Bonjour a tous,
Telechargement legal,telechargement illegal ...l'on nous prend pour des cons,comme d'habitude,le but etant de nous faire cracher le plus d'argent possible.Je ne suis pas contre,il est normal de retribuer le travail des createurs,des zicos,mais l'argent va t-il dans les bonnes poches? Quand SONY produit des artistes et dans le meme temps vend des graveurs,etc...Bon,il y a quand meme des gens qui ont des idees originales et qui me semblent honnetes.Deux sites a consulter: BnFlower.com et weedfrance.com
Les grandes majors seraient-elles en manque de matiere grise?
A+
woc007
j'en profite,ma musique est en ecoute sur : http://www.funender.com/music/woc007

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: des idees originales

Message  Invité le Sam 21 Jan 2006 - 7:22

Le débat est ouvert. Oui, on nous prends pour des cons. Oui, la majorité des gens qui téléchargent prennent aussi les artistes pour des cons. Le juste milieu? Bah vu la complexité de la situation, je m'abstiendrait de dire avoir la réponse, mais en tous cas les points importants à retenir, il me semble :
- on n'arretera pas le p2p, le control est tout simplement impossible. quel bel outil que l'internet n'est ce pas?
- les grosses maisons de disques ne souffrent pas du p2p, faut il que je rapelle les millions brassés rien qu'en france par le top10, récemment entendus dans les medias?? les ventes se font comme toujours.
- les cds coutent trop cher et les artistes sont les derniers sur la chaine à en profiter, mis à part les grosses pointures que je ne citerai pas.
- le p2p ENGENDRE des ventes de disques. je ne compte pas le nombre (des dizaines et des dizaines de cds, soit des centaines d'euros en 2/3ans) de cds achetés GRACE au net.

Le systeme est pourris. que voulez vous. La musique devrait circuler librement. Si le "cd" n'était pas l'objet onéreux qu'il est devenu, on en serait pas là...

En tous cas, je vous invite à visiter mon site sur lequel je vais remettre de l'ordre et reprendre une activité plus conséquante. Le but étant de promouvoir des artistes locaux, ou même connus, et d'inciter à l'achat en évitant le circuit trop long et cher (comme carrouf, la fnac et jen passe...).
J'ai reçu de la musique de groupes américains, notamment un excellent trio, Mike Keeney Trio, la musique sera dispo. sur mon serveur et en écoute libre sur la radio. Quant au reste, je vais faire du ménage et redynamiser le tout ^^

Vous étes les bienvenus, légalement ou pas - partage est le maitre mot!

Invité
Invité

Message  LeFred le Sam 21 Jan 2006 - 7:32

Ce topic part un peu en vrille, la section s'intitule "les liens" et le débat lancé sur le telechargement a déja été abordé dans le sujet suivant :

[url]http://jazzitude.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6[/url]
LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Sam 21 Jan 2006 - 10:38

A la limite déplace dans la section 'colone libre' alors, ou réunis les topics. Il me semblait coller au post d'origine, bien qu'en me relisant j'avais pas intention de faire la promo de mon forum comme ca désolé >_<

Invité
Invité

Message  LeFred le Sam 21 Jan 2006 - 13:41

Y' a pas de mal !!!
Tu parles de 2 sites qui permettent le téléchargement ce qui est bien approprié a la rubrique [b][i]liens [/i][/b] donc vous voudrez bien continuer le debat sur le téléchargement suite au premier topic indiqué ci dessus

tant que iou !!!
LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut